Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Vérification Site Recherche Google.

Options

Bonjour,


Lorsque je fais une recherche sur Google, la vérification des sites présente un point d'interrogation orange avec le message que le site n'a pas pu être vérifié. Dans l'affichage de ce message, les accents sont remplacés pas des caractères spéciaux.


Pouvez-vous m'aider ?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour enzyme,


    Actualisez la recherche, vous aurez alors les résultats.


    Le serveur n'a pas eu le temps de répondre, c'est pour cette raison que vous avez des points d'interrogation.


    Cordialement,


    Yann

  • Etrode
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Bonjour,


    Lorsque je fais une recherche sur Google, la vérification des sites présente un point d'interrogation orange avec le message que le site n'a pas pu être vérifié. Dans l'affichage de ce message, les accents sont remplacés pas des caractères spéciaux.


    Pouvez-vous m'aider ?


    Merci.


    bonjour,


    Toute la soirée d'hier en effet il y avait ce problème, aucun site ne pouvait être vérifié même si l'on actualisait, aujourd'hui plus de problème mais par contre pour les caractères spéciaux(points d'interrogations dans losanges) sont en effet toujours présent, si l'on passe la souris sur un rond vert, ça met :


    " Cette page est s?re", mais ce n'est pas très important comme bug mais bon à signaler au cas ou.


    cordialement,


    alexou ;p

  • Yann A.
    Options

    Bonjour alexxx :),


    Je fais suivre ce problème de caractère aux dévleoppeurs.


    Cordialement,


    Yann