Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour De Mon Compte [Résolu]

Options

Bonjour,


J'ai acheté (en ligne) bitdefender sécurity 2012 le 04 sept. A ce jour quand je consulte mon compte ce produit n'apparait pas. En revanche, le produit 2010 que j'utilisais jusque là apparait toujours mais avec la mention "périmé". J'aimerais être certain que mon nouveau produit est bien enregistré et qu'il n'y aura pas de problème avec les mises à jour une fois les 30 jours écoulés ?


Je précise que dans le champ "Information de licence" de l'interface du produit ma nouvelle clé figure bien comme valide pour une licence complète et valide pour 714. Ceci devrait être de nature à me rassurer mais il me semble que si on prends le temps d'ouvrir un compte, ce dernier devrait refléter la réalité la sirtaution.


Merci par avance pour votre réponse

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ferber,


    L'enregistrement en ligne n'est utile qu'à titre informatif et pour accéder aux serives en ligne.


    Ca n'est pas ça qui valide votre licence et active le produit. C'est l'introduction de la clé d'activation qui a ce rôle.


    Pour que le produit apparaisse dans votre compte en ligne, essayez cette manipulation :


    - ouvrez Bitdefender


    - cliquez sur 'MonBitdefender'


    - saissez vos informations de compte si elle ne sont pas saisies, puis cliquez sur 'Accéder à mon compte Bitdefender'


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Ferber,


    L'enregistrement en ligne n'est utile qu'à titre informatif et pour accéder aux serives en ligne.


    Ca n'est pas ça qui valide votre licence et active le produit. C'est l'introduction de la clé d'activation qui a ce rôle.


    Pour que le produit apparaisse dans votre compte en ligne, essayez cette manipulation :


    - ouvrez Bitdefender


    - cliquez sur 'MonBitdefender'


    - saissez vos informations de compte si elle ne sont pas saisies, puis cliquez sur 'Accéder à mon compte Bitdefender'


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Merci pour cette réponse, J'ai du associer manuellement ma noouvelle licence à mon compte mais c'est fait maintenant.


    Cdlt