Barre Anti-spam Et Thunderbird 7.01
yann a écrit :
Bonjour,
La barre antispam est compatible avec Thunderbird 6.0.2, pour tout problème avec la version 7 de Thunderbird, merci de poster dans un autre topic.
bonjour Yann,
depuis que je suis passé en version 7.01, la barre anti-spam ne s'affiche plus. incompatibilité ?
A+
R&G
Réponses
-
Bonjour R&G,
Cela sera réglé dès que possible par mise à jour automatique.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour,
+1
Mais qui doit-on incriminer, Thunderbird et ses mises à jour à répétitions ou Bitdefender qui nous vend un produit en version bêta donc instable. Sans doute les deux, mais Thunderbird et gratuit et sans conséquence sur l'ensemble du système...
Bonne journée.0 -
C'est vrai, qu'il y en a un peu marre de toutes ces mises à jour régulières, j'espère que bitdefender va faire le nécessaire pour la fonction antispam, c'est quand même une suite de sécurité payante et nous ne pouvons pas en profiter à 100%
0 -
.
Bonjour,
J'utilise Firefox 7.0.1 et bdToolbar 6.0 est incompatible avec cette version.
En clair, avec QUELLES VERSIONS de Firefox cette toolbar est-elle utilisable ?
Merci de votre attention0 -
Bonjour Michel Parlebas,
Je pense que vous postez dans la mauvaise partie du forum car il n'y a plus de bdToolbar dans Bitdefender 2012.
Vous avez sans doute Bitdefender 2011 ? Ou alors vous parlez de la barre antispam dans Thunderbird et non dans Firefox ?
Cordialement,
Yann0 -
D'autant plus qu'il existe déjà un topic à ce sujet :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=29657
La barre antispam n'est actuellement pas compatible avec Thunderbid 7.01 mais elle fonctionne avec Thunderbid 7.0.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour Michel Parlebas,
Je pense que vous postez dans la mauvaise partie du forum car il n'y a plus de bdToolbar dans Bitdefender 2012.
Vous avez sans doute Bitdefender 2011 ? Ou alors vous parlez de la barre antispam dans Thunderbird et non dans Firefox ?
Cordialement,
Yann
Oups !!! Pardon ! Je voulais dire Thunderbird 7.0.1 !
Sorry !0 -
D'autant plus qu'il existe déjà un topic à ce sujet :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=29657
La barre antispam n'est actuellement pas compatible avec Thunderbid 7.01 mais elle fonctionne avec Thunderbid 7.0.
Cordialement,
Yann
Je n'ai pas réussi à faire reconnaitre bdToolbar par Thunderbird 7.0
Par contre, j'ai effectué des essais avec différentes versions de Thunderbird et la toolbar est reconnue par les versions 3.1.15 jusqu'à 6.0.20 -
Je n'ai pas réussi à faire reconnaitre bdToolbar par Thunderbird 7.0
Par contre, j'ai effectué des essais avec différentes versions de Thunderbird et la toolbar est reconnue par les versions 3.1.15 jusqu'à 6.0.2
Bon.... Il y a eu une maj de bdToolbar dans la soirée.... la 7.00 -
Bonjour ,
La barre antispam n'est effectivement toujours pas compatible avec Thunderbird 7.01.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité