Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pilote Auto: Maj Et Analyse Non Faites

Options

Bonjour Yann,


Le mode pilotage auto de Bd 2012 est bien activé ainsi que pour les MAJ et l'analyse antivirus, mais l'analyse ne se fait pas (pas d'analyse de faite depuis la dernière analyse manuelle il y a 20 jours) et quand j'allume mon PC, il est indiqué que la MAJ a déjà été faite aujourd'hui. Je dispose d'un PC portable dont le mode "PC portable automatique" est désactivé. Je dispose de Windows 7 32 bits.


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dams56,


    Il est normal qu'il n'y ait pas d'analyse de faite si vous n'en avez pas lancée une.


    Pour rappel les alertes d'analyses dans Bitdefender concernent l'analyse manuelle. La fonction auto-scan qui permet d'analyse des fichiers lorsque les ressources sont hautement disponibles sur le système, n'est pas prise en compte dans cette surveillance de l'analyse.


    En revanche je ne comprends pas votre remarque concernant la mise à jour. Vous dites qu'il est indiqué que la mise à jour a déjà été faite aujourd'hui, alors pourquoi vous indiquez dans votre titre de topic 'Maj non faite' ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Dams56,


    Il est normal qu'il n'y ait pas d'analyse de faite si vous n'en avez pas lancée une.


    Pour rappel les alertes d'analyses dans Bitdefender concernent l'analyse manuelle. La fonction auto-scan qui permet d'analyse des fichiers lorsque les ressources sont hautement disponibles sur le système, n'est pas prise en compte dans cette surveillance de l'analyse.


    En revanche je ne comprends pas votre remarque concernant la mise à jour. Vous dites qu'il est indiqué que la mise à jour a déjà été faite aujourd'hui, alors pourquoi vous indiquez dans votre titre de topic 'Maj non faite' ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Eh bien, j'allume mon ordinateur pour la première fois de la journée, comment peut-il effectuer une mise à jour alors que mon ordinateur n'a pas été allumé auparavant. Je pense pas que les MAJ puissent se faire ordinateur éteint.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dams56,


    Bitdefender lance une mise à jour dès l'ouverture de session, dès le démarrage de Windows.


    Pour vérifier les dates et heures de mise à jour, cliquez sur 'Evénements' en haut puis cliquez sur 'Mise à jour'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Dams56,


    Bitdefender lance une mise à jour dès l'ouverture de session, dès le démarrage de Windows.


    Pour vérifier les dates et heures de mise à jour, cliquez sur 'Evénements' en haut puis cliquez sur 'Mise à jour'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Merci pour ces informations.


    Cordialement