Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation Impossible

Options

Bonjour,


Sa fait deux heures que l'on tourne en rond, on installe, desinstalle, répare, et j'en passe et des meilleurs.


Mais toujours impossible d'activer la protection antivirus sur BitDefender Essential.


Auriez-vous des idées ou le même problème.


Merci


Bonne fêtes

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    Sa fait deux heures que l'on tourne en rond, on installe, desinstalle, répare, et j'en passe et des meilleurs.


    Mais toujours impossible d'activer la protection antivirus sur BitDefender Essential.


    Auriez-vous des idées ou le même problème.


    Merci


    Bonne fêtes


    Bonjour,


    Avez vous recu un mail d'activation?


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Avez vous recu un mail d'activation?


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour,


    Oui, le mail a été reçu.


    Cependant j'ai mal exposer le problème, l'antivirus fonctionnais parfaitement puis du jour au lendemain impossible de l'activer ou de faire une analyse manuelle. J'ai alors pensé a une mise a jour de windows ou autre logiciel installé la veille du dysfonctionnement mais malgré mes recherches et les désinstallations je n'ai pas réussi a le refaire marché. J'ai aussi booter sur le live-cd bitdefender et fais une analyse qui n'as rien trouvée.

  • Bonjour,


    Oui, le mail a été reçu.


    Cependant j'ai mal exposer le problème, l'antivirus fonctionnais parfaitement puis du jour au lendemain impossible de l'activer ou de faire une analyse manuelle. J'ai alors pensé a une mise a jour de windows ou autre logiciel installé la veille du dysfonctionnement mais malgré mes recherches et les désinstallations je n'ai pas réussi a le refaire marché. J'ai aussi booter sur le live-cd bitdefender et fais une analyse qui n'as rien trouvée.


    Bonjour , j'ai moi également le même problème que vous. Quelqu'un aurais t il une solution?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour l3t1,


    Quand vous dites "impossible de l'activer", que voulez-vous dire ?


    Que vous ne pouvez pas ouvrir l'interface depuis l'icône situé dans la barre des tâches ?


    Concernant l'analyse manuelle, la seule possibilité avec Antivirus Essantials est de faire des analyses à la demande par le menu contextuel de Windows en faisant un click droit sur un dossier ou un fichier. Est-ce de cela dont vous parlez ? L'option 'analyser avec Bitdefender' n'apparaît plus ?


    Cordialement,


    Yann

  • BD95
    Options

    Bonjour ,


    J'ai moi aussi l'impossibilité d'ouvrir l'interface à partir de l'icône B


    j'ai installé avec succès l'antivirus


    Que dois je faire ?


    Pouvez vous m'aider ?


    Merci


    CR

  • Yann A.
    Options

    Bonjour BD95,


    Ce problème intervient depuis l'installation ou est-ce récent ?


    Quand vous cliquez une fois dessus, rien ne se passe ?


    Avez-vous essayé de redémarrer Windows pour voir si cela persistait ?


    Cordialement,


    Yann

  • BD95
    Options

    Bonjour Yann


    merci de la réponse


    ( pour info l'installation date d'hier )


    J'ai tenté plusieurs fois de relancer windows hier sans succès


    je suis allé sur le site Bitdefender et j'ai activé my compte


    je me suis aperçu que ma clé n'était pas référencée


    j'ai envoyé un message à Bit defender ( contact ) en donnant ma clé et hier soir le probème était toujours récurrent


    Ce matin , mon interface fonctionne , je ne sais pas s'il fallait un temps d'attente après l'installation , ou bien le service client a t il fait le nécessaire


    en tout cas tout va bien maintenant , et merci encore


    cordialement


    CR

  • Bonjour,


    Avez vous recu un mail d'activation?


    Cordialement,


    -Max-


    Bonsoir y a t'il une solution car depuis 5 jours mon antivirus es inactif et j'ai un message "windows n'a pas approuvé ce programme ar son identité n'a pas pu être vérifié"

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Kikan,


    Quelle version de Windows avez-vous exactement ?


    Quand ce message apparait-il ? A l'installation ou après ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    même problème que hanane et l3t1, mon antivirus a été installé en decembre 2011 et fonctionne très bien depuis, sauf depuis quelques heures, il s'est désactivé et impossible de l'activer, la petite fenêtre annonce "votre système n'est pas protégé", "autoscan en pause", "Le service ne réponds pas, redemarrage necessaire", j'ai tenté plusieurs fois, rien n'y fait! :wacko:


    J'ai remarqué dans les journaux d'historique que la base de signatures de virus avait été mise à jour hier soir, comment resoudre le problème??? :mellow:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour chapou,


    Ce type de problème peut survenir sur les installations faites avec les anciens kits.


    Il faut donc tenter de procéder à une réinstallation à l'aide des derniers kits disponibles :


    - Désinstallez complètement Bitdefender


    - Redémarrez Windows puis téléchargez le dernier kit depuis l'un des liens suivants (suivant l'architecture 32 ou 64 bits de votre système) :


    http://kits.supportbd.com/2012/RT/bitdefen...ve_2012_32b.exe


    http://kits.supportbd.com/2012/RT/bitdefen...ve_2012_64b.exe


    - Une fois téléchargé exécutez le programme pour démarrer l'installation


    Cordialement,


    Yann