Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Intégrale Sécurité 2012 Optios De Paramètres

Options

Bonjour,


J'ai partitionné mon disque dur en 2


C qui a la technique


et A pour mes documents


Quand je lance un antirus ou même autoscan il ne fait que C


Je dois donc aller sur A, cliquer droit et lui dire d'analyser A, ce n'est plus du autoscan


Comment lui donner les consignes de faire A ET C ?


si je mets le disque dur externe, et que je lui demande de l'analyser, il commence par C qu'il vient d'analyser ( en passant je signale qu'il lui a fallu 1h32.... juste pour C, c'est normal ?)


Merci d'avance et bon samedi

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai partitionné mon disque dur en 2


    C qui a la technique


    et A pour mes documents


    Quand je lance un antirus ou même autoscan il ne fait que C


    Je dois donc aller sur A, cliquer droit et lui dire d'analyser A, ce n'est plus du autoscan


    Comment lui donner les consignes de faire A ET C ?


    si je mets le disque dur externe, et que je lui demande de l'analyser, il commence par C qu'il vient d'analyser ( en passant je signale qu'il lui a fallu 1h32.... juste pour C, c'est normal ?)


    Merci d'avance et bon samedi


    PS et en plus je n'arrive pas à trouver la page en français sur le forum

  • Yann A.
    Options

    Bonjour broum,


    je crois que vous faites une confusion, l'autoscan de ne se lance pas manuellement.


    C'est une option qu'on peut mettre sur On et Off, qui analysera le système quand les ressources seront disponibles.


    Vous voulez parler de l'analyse manuelle, complète ou rapide.


    Cela n'est pas très étonnant que A ne soit pas pris en compte par l'analyse, car cette lettre de lecteur correspond historiquement au lecteur de disquette.


    Si vous souhaitez analyser A en même temps que les autres disques lors d'analyse, il vous faut créer une analyse personnalisée et vous pourrez ajouter les cibles comme A aux disques à analyser.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour broum,


    je crois que vous faites une confusion, l'autoscan de ne se lance pas manuellement.


    C'est une option qu'on peut mettre sur On et Off, qui analysera le système quand les ressources seront disponibles.


    Vous voulez parler de l'analyse manuelle, complète ou rapide.


    Cela n'est pas très étonnant que A ne soit pas pris en compte par l'analyse, car cette lettre de lecteur correspond historiquement au lecteur de disquette.


    Si vous souhaitez analyser A en même temps que les autres disques lors d'analyse, il vous faut créer une analyse personnalisée et vous pourrez ajouter les cibles comme A aux disques à analyser.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    merci de la réponse


    j'aurais bien mis la lettre D pour la partition mais elle était prise par RECOVERY, et E pour le lecteur je n'ai pas pensé plus loin.


    je viens de faire une analyse suivant vos conseils en lui demandant A et C


    il semblerait que tout soit fait et en 30minutes


    autoscan ne fera donc que C si j'ai bien compris


    bonne journée