Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Là Il Me Gonfle Carrément

Options

Bonsoir,


Ma décision est prise, j'ai depuis plus d'UN an BDIS 2011 il me reste encore NEUF mois je vais tacher de tenir.


Il y a une a deux semaines une idée idiote m'a pris de vouloir passer en BDIS 2012 quelle catastrophe que des em....es depuis.


Dernier exemple, je passe sur les autres ennuis, je veux installer mon CD de gestion de téléphone en lancant le "Install.exe" et ce foutu BDIS 2012 m'en empêche, le pare-feu me bloque. Je pousse le vice et pourtant a ne pas faire a passer le bouton sur "OFF" et que nini un message me l'interdit toujours et sans commentaire et sans possibilité de l'autoriser, ca bloque c'est tout et circulez il y a rien a faire. Je peux donc pas installer mon CD, un comble.


J'en ai marre de cette version 2012, je repasse sur mes deux ordis en v2011 pour finir mes huit mois restant et bye bye BD c'est trop galère et aucun message d'aide et comme c'est parti la v2013 sera donc pire.


Un client COMPLETEMENT déçu et irrécupérable, c'est décidé.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour BDIS,


    Si jamais la version 2012 est toujours présente sur votre système, je peux tenter de vous dépanner, merci pour cela de répondre aux questions ci-dessous et suivre les différentes recommandations.


    De quel cd de gestion de téléphone parlez-vous ?


    Il faut être plus précis si vous souhaitez être aidé.


    Avez-vous regarder dans les événements liés au parefeu ?


    Avez-vous testé en désactivant le parefeu temporairement pour voir si c'est vraiment lui qui bloquait ?


    Votre parefeu est-il correctement configuré comme détaillé ci-dessous ?


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Informations sur le réseau',


    - Au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    - Ensuite toujours depuis l'onglet 'Parefeu', cliquez le symbole qui représente le parefeu (le petit mur)


    - Une fois sur l'onglet 'Configuration' du parefeu, vérifiez bien que le Système de détection d'intrusion est sur 'Off'.


    - Passez également le commutateur de 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Avancé', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'


    Cordialement,


    Yann

  • BDIS
    Options

    Bonjour,


    NON il n'y est plus et j'en suis heureux pour moi c'est une version bugué, la v2011 marche nettement mieux, elle est configurable en mode "Expert" comme l'on veut, la 2012 débloque complétement.


    Vous voulez m'aider c'est tres sympa mais comment expliquer qu'avec plus d'UN an avec la v2011 je n'ai JAMAIS eu de probléme (sauf la toolbar dans Firefox) et que là avec la v2012 c'est complication sur complication.


    Vous me demandez d'être plus précis sur mon probléme, mais que voulez-vous que je vous dise de plus, le dernier qui a fait déborder le vase est tout simplement l'installation d'un programme qui est sur CD et en cliquant sur le "Install.exe" ca plante toujours, impossible de le lancer, blocage total.


    Au début apparraissait une petite fenêtre demandant d'autoriser ou pas et en dernier plus de possibilité d'accepter OU refuser.


    J'espère que vous comprenez facilement mon ras le bol de cette version qui j'espère vous le reconnaitrez est moins configurable que l'autre.


    Me voilà avec la V2011 la v2012 m'ayant completement ecoeuré, donc pour la v2013 je crains le pire et pense donc pas renouveller chez BitDefender.


    Dommage car AVANT cette tentative de v2012 j'été pourtant partant.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour BDIS,


    Je comprends que vous ne souhaitiez plus continuer. Cependant quand je demandais d'être plus précis, je voulais simplement savoir de quelle application de gestion vous parliez ? De quelle suite pour quel téléphone ?


    Cordialement,


    Yann

  • BDIS
    Options

    RE...


    Simplement un petit programme pour gérer mon téléphone portable Samsung , modifier le répertoire, Images et les sons enregistré, un truc tout bête.


    Je viens de découvrir il y a à peine 10 mn encore les conséquences de ce v2012 bugué, en le desinstallant je me suis rendu compte que deux de mes anciens programme avaient pris une claque et je vais être obligé de réparer.


    Vous me direz cela n'a rien a voir avec BDIS et bien SI car juste avant la desinstalle ils marchaient et cela arrive.


    Si je comptais le nombre d'heures perdu pour avoir voulu me mettre à jour en v2012 c'est colossal.


    Bon on va finir tranquillement l'année avec le v2011 et après je tacherais de trouver mieux, du moins je l'espère.


    Cordialement et merci quand même de votre patience.

Cette discussion a été fermée.