Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nombreux événement pour modification paramètres analyse auto

Options

Bonjour,


J'ai remarqué ce phénomène dans le suivi des évènements, j'ai pas mal de messages me disant que les paramètres de l'analyse automatique sont modifiés !


Je précise que ni le mode portable ni le mode jeu sont activé.


Merci d'avance,


Cordialement.

Réponses

  • Bob974
    Options
    Bonjour,


    J'ai remarqué ce phénomène dans le suivi des évènements, j'ai pas mal de messages me disant que les paramètres de l'analyse automatique sont modifiés !


    Je précise que ni le mode portable ni le mode jeu sont activé.


    Merci d'avance,


    Cordialement.


    Bonjour, est-ce que ça correspond à chaque fois que ton économisuer d'écran se met en fonction?

  • Bonjour,


    Non je viens de vérifier.


    Bien cordialement.


    Bonjour, est-ce que ça correspond à chaque fois que ton économisuer d'écran se met en fonction?
  • Yann A.
    Options

    Bonjour thierr34,


    En effet quand l'ordinateur se met en veille l'auto-scan se désactive.


    Egalement si vous utilisez le mode jeu, cela peut intervenir également.


    Depuis quand avez-vous remarqué que vous aviez ces événements concernant l'analyse automatique ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour thierr34,


    En effet quand l'ordinateur se met en veille l'auto-scan se désactive.


    Egalement si vous utilisez le mode jeu, cela peut intervenir également.


    Depuis quand avez-vous remarqué que vous aviez ces événements concernant l'analyse automatique ?


    Cordialement,


    Yann


    Depuis peu et il est peu probable que ce soit la veille le délai est. Trop court cdt

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thierr34,


    Merci de me faire parvenir des copies d'écran montrant ces événements répétés ainsi que le rapport demandé ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thierr34,


    J'ai bien reçu les fichiers que j'ai transmis aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thierr34,


    Est-ce que vous jouez souvent à ce jeu, Purble Place?


    (C:\Program Files\Microsoft Games\Purble Place\PurblePlace.exe.)


    Car dans le fichier des événements, nous voyons que le mode jeu se déclenche régulièrement à cause du lancement de ce jeu. Du coup le mode jeu s'active et l'auto-scan se désactive.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour thierr34,


    Est-ce que vous jouez souvent à ce jeu, Purble Place?


    (C:\Program Files\Microsoft Games\Purble Place\PurblePlace.exe.)


    Car dans le fichier des événements, nous voyons que le mode jeu se déclenche régulièrement à cause du lancement de ce jeu. Du coup le mode jeu s'active et l'auto-scan se désactive.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann effectivement mon fils y joue mais le mode jeu est sur off dans


    Bitdefender.


    Cordialement