Probleme Pour Protéger Nouveau Pc

Bonsoir,


je viens d'acheter un pc portable et je souhaiterai le protéger avec bit defender car j'ai une licence 3 pc mais je ne sais pas comment proceder.


Merci de votre aide

Réponses

  • Bonjour latoune,


    Tout d'abord si vous venez d'acheter un nouveau portable, j'imagine que le système qui est installé est Windows 7. Il n'est donc pas question d'installer Bitdefender 2010 sur ce système alors que la version actuelle de Bitdefender est la 2012. Vous pouvez installer une version équivalente de la 2012 à votre version actuelle de Bitdefender si votre code d'activation est toujours valide.


    Vous trouvez les liens d'installations de Bitdefender 2012 depuis l'un des liens indiqués dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Attention à bien désinstaller tout autre antivirus avant de procéder à l'installation de Bitdefender 2012 sur votre système.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour latoune,


    Tout d'abord si vous venez d'acheter un nouveau portable, j'imagine que le système qui est installé est Windows 7. Il n'est donc pas question d'installer Bitdefender 2010 sur ce système alors que la version actuelle de Bitdefender est la 2012. Vous pouvez installer une version équivalente de la 2012 à votre version actuelle de Bitdefender si votre code d'activation est toujours valide.


    Vous trouvez les liens d'installations de Bitdefender 2012 depuis l'un des liens indiqués dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Attention à bien désinstaller tout autre antivirus avant de procéder à l'installation de Bitdefender 2012 sur votre système.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    De manière similaire, je possède Bitdefender Total Security 2010 que j'utilise à des fins privées.


    Puis-je installer le logiciel sur plus de 3 PC?


    Si "NON", comment puis-je faire pour récupérer les "droits" d'une licence installée sur un PC HS qui n'est plus en fonctionnement, afin de les utiliser sur un nouveau PC?


    Merci


    JMC

  • Bonjour JMC,


    Tout dépend quel est le type de licence que vous avez acquis ! S'il s'agit d'une licence classique (vendue en ligne par exemple), elle est limitée à trois postes. Dans ce cas là pour l'installer sur un nouveau système, il faudra le désinstaller sur des trois postes existants.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour JMC,


    Tout dépend quel est le type de licence que vous avez acquis ! S'il s'agit d'une licence classique (vendue en ligne par exemple), elle est limitée à trois postes. Dans ce cas là pour l'installer sur un nouveau système, il faudra le désinstaller sur des trois postes existants.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai bien acheté le produit Bitdefender 2010 en boutique.


    Après lecture attentive des informations sur la boite, je lis "Valable pour tous les ordinateurs situés à la même adresse postale."


    Dois-je donc comprendre que pour un usage privé familiale, je peux installer plus de 3 licences.


    Ma question tient du fait que je ne peux pas "désinstaller" une licence sur un PC HS.


    Merci de votre réponse.


    Cordialement

  • Bonjour JMC,


    Si vous disposez d'une telle licence, vous pouvez effectivement installer Bitdefender sur tous les postes de votre domicile.


    Attention, comme indiqué plus haut, si vous avez un Windows 7, il est conseillé d'installer une version plus récente (votre licence fonctionnera avec) comme par exemple Bitdefender 2012.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour sada96,


    Cela dépend de quelle version de Bitdefender vous disposez et du type de licence (qu'est ce qui était indiqué à l'achat).


    Cordialement,


    Yann

  • Tout d'abord si vous venez d'acheter un nouveau portable, j'imagine que le système qui est installé est Windows 7. Il n'est donc pas question d'installer Bitdefender 2010 sur ce système alors que la version actuelle de Bitdefender est la 2012. Vous pouvez installer une version équivalente de la 2012 à votre version actuelle de Bitdefender si votre code d'activation est toujours valide.g.gif