Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

2013 Via 2012

Options

bonjour j'ais installer bitdefender 2013 pour essayer en espérant ne pas avoir de problêmes ,mais j'ai voulu mettre ma clé de 2012 ,mais il ne l'a pas prit car ce n'est pas la même version, si je garde 2013 je ne vais quand même pas racheter une autre clé ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour j'ais installer bitdefender 2013 pour essayer en espérant ne pas avoir de problêmes ,mais j'ai voulu mettre ma clé de 2012 ,mais il ne l'a pas prit car ce n'est pas la même version, si je garde 2013 je ne vais quand même pas racheter une autre clé ?
    bonjour ouistiti601,


    non tu ne devra pas racheter une autre cle.


    la version 2013 est en version beta!


    bonne journee.

  • bonjour ouistiti601,


    non tu ne devra pas racheter une autre cle.


    la version 2013 est en version beta!


    bonne journee.


    ok merci dela réponse ,petite question ;dans le pare feu comment autoriser ou non un logiciel a sortir ou pas ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ouistiti601,


    Tout d'abord je rappelle que l'installation d'une version bêta d'un logiciel comporte toujours des risques.Ensuite je rappelle que ce forum est consacré à la version 2012 et pas à la 2013 qui est encore en phase de bêta test. Je ne répondrais donc pas à des questions concernant la 2013 ici.


    Pour poser des questions ou remonter des dysfonctionnements, il vous faut passer par ce site :


    https://my.bitdefender.com/en_us/my/?lang=e...ck.ts2013.index


    Cordialement,


    Yann


  • Bonjour ouistiti601,


    Tout d'abord je rappelle que l'installation d'une version bêta d'un logiciel comporte toujours des risques.Ensuite je rappelle que ce forum est consacré à la version 2012 et pas à la 2013 qui est encore en phase de bêta test. Je ne répondrais donc pas à des questions concernant la 2013 ici.


    Pour poser des questions ou remonter des dysfonctionnements, il vous faut passer par ce site :


    https://my.bitdefender.com/en_us/my/?lang=e...ck.ts2013.index


    Cordialement,


    Yann


    veuillez m'en excuser,bon sinon avec le 2012 comment fat on pour empecher ou non un logiciel de s'en aller sur internet ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ouistiti601,


    Sur 2012, il vous suffit d'aller dans Configuration, Parefeu, de cliquer sur l'onglet Avancé et d'ensuite d'aller sur Règles d'application. Dans les règles vous cherchez la règle concernant l'application pour la modifier sinon vous la créé en cliquant sur Ajouter une règle.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour ouistiti601,


    Sur 2012, il vous suffit d'aller dans Configuration, Parefeu, de cliquer sur l'onglet Avancé et d'ensuite d'aller sur Règles d'application. Dans les règles vous cherchez la règle concernant l'application pour la modifier sinon vous la créé en cliquant sur Ajouter une règle.


    Cordialement,


    Yann


    merci yann de votre réponse ,mais si on veut le faire en temps réel ,autoriser ou non comme cela ce faisait avec le 2011 comment fait on ?


    merci d'avance,cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ouistiti601,


    Dans la 2012 vous avez depuis l'onglet Avancé du parefeu l'option 'Mode paranoiaque'. C'est cette option que vous devez activer si vous souhaitez autoriser chaque tentative de connexion (attention vous aurez beaucoup d'alertes) !


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour et merci yann ,comme vous vous en doutez ,c'est pour la 2013 que je vous pose ces questions,mais a première vu ce sont les mêmes réglages que la 2012 et c'est vrai que beaucoup moins gourmande que les autres versions et ceux qui comme moi était déçu de ne plus voir la barre d'activité seront content d'apprendrequ'eele est repparut ,pas pareil mais la,encore merci,cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ouistiti601,


    Oui j'avais compris ;-)


    Les réglages sont à peu près les mêmes pour pas mal de modules, donc ce qui vaut pour la 2012 marche pour la 2013.


    Cordialement,


    Yann