Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security 2012 Regle D'application

Options

Bonsoir,


Bitdefender internet security 2012 crée des règles d'application automatiquement.


Mais voila ,ouvre t-il justes les ports nécessaires à l'application ou tous les ports ?


J'ai créer deux règles supplémentaires pour les ports TCP et UDP utiles à mon application pour bloquer tous les autres ports au cas ou .


A chaque lancement d'une application Bitdefender recrée une règle d'application ,ineffaçable tant que mon appli tourne , ne va t-elle pas empêcher le blocage de tous les ports inutiles tel que je l'ai configuré en créant mes deux règles ?


(P.S. j'utilise emule,en tout bien tout honneur !)


Merci pour votre reponse

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonsoir,


    Bitdefender internet security 2012 crée des règles d'application automatiquement.


    Mais voila ,ouvre t-il justes les ports nécessaires à l'application ou tous les ports ?


    J'ai créer deux règles supplémentaires pour les ports TCP et UDP utiles à mon application pour bloquer tous les autres ports au cas ou .


    A chaque lancement d'une application Bitdefender recrée une règle d'application ,ineffaçable tant que mon appli tourne , ne va t-elle pas empêcher le blocage de tous les ports inutiles tel que je l'ai configuré en créant mes deux règles ?


    (P.S. j'utilise emule,en tout bien tout honneur !)


    Merci pour votre reponse


    Bonjour Duri,


    Bitdefender est censé ouvrir les ports qu'utilisent l'application et pas tous les ports sinon le pare feu ne servirait à rien :-)


    Cordialement,


    -Max-

  • duri
    Options

    Bonjour .


    Donc si j'ai bien compris dans la version 2012 de Bitdefenser I.S. je n'ai pas besoin de creer de règle d'application pour ouvrir tel ou tel port car cette derniere version crée d'elle meme une regle,ce n'etait pas le cas il me semble avec la version anterieure ?


    Merci !