Impossible D'installer Bitdefender 2012

Bonjour,

J'ai acheté la nouvelle version de BitDefender à partir du site de la FNAC, après avoir possédé la version 2010 qui était fourni par la FNAC. J'ai un soucis pour installer cette nouvelle version : le message d'erreur indique toujours "votre ordinateur ne possède pas la configuration minimum requise pour l'installtion de BitDefender 2012". j'ai cherché un peu comment résoudre le problème :

BitDefender 2010 a été désinstallé totalement avec l'outil de nettoyage fourni par le site officiel.

La RAm est de 4go, le processeur de 2.7ghrz. Donc dernier cri pour ce genre de produit.

Le message est toujours le même.

Je suis donc passé en mode sans échec avec prise en charge réseau. La j'ai réussi à enfin arriver à l'étape d'installation du produit sauf que cela se termine invariablement par "Impossible d'installer, veuillez réessayer plus tard"... Je commence à craquer après un message pareil !

Que puis-je encore faire pour profiter de cet anti-virus qui a couté quand même 79€ ?

Réponses

• Bonjour,

J'ai acheté la nouvelle version de BitDefender à partir du site de la FNAC, après avoir possédé la version 2010 qui était fourni par la FNAC. J'ai un soucis pour installer cette nouvelle version : le message d'erreur indique toujours "votre ordinateur ne possède pas la configuration minimum requise pour l'installtion de BitDefender 2012". j'ai cherché un peu comment résoudre le problème :

BitDefender 2010 a été désinstallé totalement avec l'outil de nettoyage fourni par le site officiel.

La RAm est de 4go, le processeur de 2.7ghrz. Donc dernier cri pour ce genre de produit.

Le message est toujours le même.

Je suis donc passé en mode sans échec avec prise en charge réseau. La j'ai réussi à enfin arriver à l'étape d'installation du produit sauf que cela se termine invariablement par "Impossible d'installer, veuillez réessayer plus tard"... Je commence à craquer après un message pareil !

Que puis-je encore faire pour profiter de cet anti-virus qui a couté quand même 79€ ?

bonjour stanislas,

a tu suivi c'est 2 liens avant d'installer:

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345

tu essaye d'installer a partir du cd?

si oui reinstalle avec l'un des liens plus haut.

bon week end a toi.

• Minolt
    Modifié (août 2012)

Bonjour,

Mettez les caractéristiques exactes de votre configuration (processeur, RAM, CG, espace dispo dique dur...). Quelle version de BD avez-vous acheté ?

Comme l'indique le lien de fedor, la configuration de l'ordinateur n'est pas le problème. C'est à mon avis un dysfonctionnement plus logiciel que matériel.

Vérifiez bien que Windows est à jour. Cette étape est essentielle. Si windows n'est pas à jour, BD va mal s'installer. Pour cela, allez dans Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Windows Update -> Rechercher les mises à jour. Intallez toutes les màj indiquées.

Ce problème peut aussi être lié à un composant matériel mal installé. Vérifiez que tous les pilotes de votre ordinateur sont correctement installés et à jour. Pour cela Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Voir processeur et quantité de RAM -> Gestionnaire de périphériques.

Vérifiez qu'il n'y a pas de triangle jaune.

De plus, si l'installation ne fonctionne pas avec le CD, installez avec le kit d'installation Bitdefender (en fonction de votre version Antivirus Plus, internet Security ou Total Security) donné dans le 2e lien de fedor.

Bon courage et bonne journée,

• skogkatt
    Modifié (août 2012)

Bonsoir, je vous remercie tous les deux pour votre aide, j'ai finalement réussi à installer le logiciel. J'avais manqué le deuxième lien qui fourni un petit patch important, dont la fonction reste obscure mais qui a résolu le problème. C'est donc reparti pour 2 ans de BitDefender !

Encore merci !