Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Services De Bitdefender Ne Répondent Pas

Options

Bonjour,


Je viens d'installer bitdenfender TS 2012 et impossible de le faire fonctionner correctement :


1- Tout d'abord : message "l'analyse A L'accès Est Désactivée", j'ai suivi la (les) procédures du topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=32996.


2- Après plusieurs redémarrage de windows j'ai le message "Les services de bitdefender ne répondent pas, redémarrer ..."


Au démarrage de windows j'ai eu le message suivant : "BitDefender encountered problems while processing the files belows : C\Windows\TEMP\bdc5DD8.tmp"


Pour info, j'ai eu le même message avec des fichiers différents au cours des 2 installations (et ré-installation) de BitDefender avec les fichiers suivants : bdcF3A1.tmp, ensuite bdc7223.tmp et enfin avec bdc5DD8.tmp


A cette heure, Bitfender n'est pas démarré!


Merci de vos conseils.


OS : Windows Vista SP2 (Pour info, il est impossible de faire les MAJ windows, et le service BITS de windows est absent de la liste des services!!)


N° du rapport infralogs : 1641857

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    Je viens d'installer bitdenfender TS 2012 et impossible de le faire fonctionner correctement :


    1- Tout d'abord : message "l'analyse A L'accès Est Désactivée", j'ai suivi la (les) procédures du topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=32996.


    2- Après plusieurs redémarrage de windows j'ai le message "Les services de bitdefender ne répondent pas, redémarrer ..."


    Au démarrage de windows j'ai eu le message suivant : "BitDefender encountered problems while processing the files belows : C\Windows\TEMP\bdc5DD8.tmp"


    Pour info, j'ai eu le même message avec des fichiers différents au cours des 2 installations (et ré-installation) de BitDefender avec les fichiers suivants : bdcF3A1.tmp, ensuite bdc7223.tmp et enfin avec bdc5DD8.tmp


    A cette heure, Bitfender n'est pas démarré!


    Merci de vos conseils.


    OS : Windows Vista SP2 (Pour info, il est impossible de faire les MAJ windows, et le service BITS de windows est absent de la liste des services!!)


    N° du rapport infralogs : 1641857


    Bonjour,


    J'ai analysé votre configuration, et effectivement, il y a pleins de choses qui ne vont pas, selon les logs Mc Afee est toujours installé sur votre Os, de même qu'il reste des traces de Norton 360.


    Essayez de passer un uninstall tool de ces solutions et tentez de réinstaller Bitdefender ensuite.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    J'ai passé les outils uninstall des 2 produits cités (McAfee et Norton) puis fais plusieurs fois la procédure de Yann : Erreur "l'analyse A L'accès Est Désactivée". Mais toujours sans succés!


    Il y a toujours le même message : l'analyse A L'accès Est Désactivée


    Dans le gestionnaire de périphériques, le périphérique système "BitDefender AVC HV" est tagger avec un signal jaune : windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel (Code37).


    Nouveau rapport infralogs : 1753495


    J'ai aussi un problème avec Windows Update! Impossible de faire démarrer le service. J'ai fais énormément de tentatives selon les différentes solutions proposées sur la toile mais sans succés. Y a t'il un rapport entre windows update et le pb de bitdefender?


    Merci pour tous les détails.


    Gilles.

  • Aussi pour info,


    dans le paramétrage de BitDefender, je règle l'antivirus sur agressif, il revient sur personnalisé à chaque fois que j'ouvre la fenètre d'accueil de bitdefender??


    je clique sur modifié et seul "analyser le trafic de messagerie instantanée et traffic HTTP" sont cochés??


    Est ce que je suis bien protégé?


    Merci, Gilles.

  • Bonjour,


    J'ai enfin trouvé une solution a mon problème :


    - Bitdefender : Problème d'installation (souvent, erreur sur certain fichiers) et "l'analyse A L'accès Est Désactivée"


    - Windows Update impossible car message "Services non démarrés"


    Le coupable : Trojan.Generic.KDV.685009. Détecté par Bitdefender dans le fichier c:\users\...\rr2qv142ag.exe.


    Fichier impossible à effacer avec Bitdefender au redemarrage.


    La solution (Rien que le mienne) : le software Webroot de SecureAnywhere!


    Webroot, scanne et trouve le fichier rr2qv142ag.exe, et aprés un redémarrage doit l'effacer. Un chkdsk (automatique) au redemarrage, puis un autre scan de webroot (aussi automatique) Et enfin :


    Windows update fonctionne à nouveau.


    Bitdefender est vert et à priori tout fonctionne : autoscan, paramètrages et tout et tout.


    Merci, à tous et a bitdefender d'avoir trouvé ce P... de fichier.


    Topic résolu, mais je ne sais pas comment l'indiquer.


    Gilles.