Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepaye

Options

bonjours


j'ai un petit souci avec bitdefender


il ne m'ai plus possible d effectuer un paiement en ligne depuis l'instalation de Bitdefender 2013


en parcourant un peu le forum


je me suis apercu que je n'avait pas le raccourci safepaye sur mon bureau


ni dans menu demarer> bitdefender 2013 > safepaye


que dois je faire SVP


merci de vos repônse

Réponses

  • Moi_A_Tours
    Options
    bonjours


    j'ai un petit souci avec bitdefender


    il ne m'ai plus possible d effectuer un paiement en ligne depuis l'instalation de Bitdefender 2013


    en parcourant un peu le forum


    je me suis apercu que je n'avait pas le raccourci safepaye sur mon bureau


    ni dans menu demarer> bitdefender 2013 > safepaye


    que dois je faire SVP


    merci de vos repônse


    Bonjour,


    Pourquoi impossible d'effectuer un paiement en ligne ?


    Il semblerait qu'il y ait un problème d'installation sur certaines configs (un autre post sur le même sujet a déjà été ouvert), j'ai constaté cette anomalie.


    SafePay est installé, mais les raccourcis sont inexistants. Des investigations sont en cours ....


    Ceci étant, tu peux aller sous c:\programmes\bitdefender\bitdefender 2013\antispam32, tu sélectionnes obk.exe, tu cliques Droit et tu choisis Envoyer vers, puis Bureau, tu auras ainsi un raccourci sur ton bureau que tu pourras appeler 'SafePay'.


    Je sais que cela n'est pas normal, mais cela te permettra de lancer SafePay à la demande.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour perfect0',


    Merci de donner de plus amples explications sur le problème que vous rencontrez, donnez plus de détails.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour yann


    je suis sous windows vista 32 bit


    mon probleme es que depuis que j'ai installe Bitdefender 2013


    je ne sais plus faire de paiement en ligne avec ma carte visa


    au debut je croyait que s'etait le site j'ai appele le support technique et il m'on repondu que tout etait en ordre de leur cote


    alors j'ai pris mes renseignement aupres de ma banque et de ce cote la tout est ok aussi


    apres reflexion je me suis appercu que se probleme est survenu depuis l'instalation de BF 2013


    bat

  • Yann A.
    Options

    Bonjour perfect0,


    Merci de préciser exactement ce qui se passe quand vous voulez effectuer un paiement en ligne.


    Cordialement,


    Yann