Safepaye
bonjours
j'ai un petit souci avec bitdefender
il ne m'ai plus possible d effectuer un paiement en ligne depuis l'instalation de Bitdefender 2013
en parcourant un peu le forum
je me suis apercu que je n'avait pas le raccourci safepaye sur mon bureau
ni dans menu demarer> bitdefender 2013 > safepaye
que dois je faire SVP
merci de vos repônse
Réponses
-
bonjours
j'ai un petit souci avec bitdefender
il ne m'ai plus possible d effectuer un paiement en ligne depuis l'instalation de Bitdefender 2013
en parcourant un peu le forum
je me suis apercu que je n'avait pas le raccourci safepaye sur mon bureau
ni dans menu demarer> bitdefender 2013 > safepaye
que dois je faire SVP
merci de vos repônse
Bonjour,
Pourquoi impossible d'effectuer un paiement en ligne ?
Il semblerait qu'il y ait un problème d'installation sur certaines configs (un autre post sur le même sujet a déjà été ouvert), j'ai constaté cette anomalie.
SafePay est installé, mais les raccourcis sont inexistants. Des investigations sont en cours ....
Ceci étant, tu peux aller sous c:\programmes\bitdefender\bitdefender 2013\antispam32, tu sélectionnes obk.exe, tu cliques Droit et tu choisis Envoyer vers, puis Bureau, tu auras ainsi un raccourci sur ton bureau que tu pourras appeler 'SafePay'.
Je sais que cela n'est pas normal, mais cela te permettra de lancer SafePay à la demande.0 -
Bonjour perfect0',
Merci de donner de plus amples explications sur le problème que vous rencontrez, donnez plus de détails.
Cordialement,
Yann0 -
bonjour yann
je suis sous windows vista 32 bit
mon probleme es que depuis que j'ai installe Bitdefender 2013
je ne sais plus faire de paiement en ligne avec ma carte visa
au debut je croyait que s'etait le site j'ai appele le support technique et il m'on repondu que tout etait en ordre de leur cote
alors j'ai pris mes renseignement aupres de ma banque et de ce cote la tout est ok aussi
apres reflexion je me suis appercu que se probleme est survenu depuis l'instalation de BF 2013
bat0 -
Bonjour perfect0,
Merci de préciser exactement ce qui se passe quand vous voulez effectuer un paiement en ligne.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité