Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Jours Restants

Options

Bonjour,


Ceci n'est pas un problème en soit mais juste une interrogation. J'ai switché de bitdefender 2012 à 2013 donc avec renouvellement de mon abonnement de un an. J'ai réussi à désinstaller le 2012 et à installer 2013 sans problème.


Cependant le nombre de jours restants d'abonnement affiché est resté le même. C'est à dire celui que j'avais avant de renouveler pour un an ma licence. Il me reste donc une dizaines de jours de licence au lieu de un an.


Est-ce normal ? Est-ce qu'il faut un peu de temps avant que cela se mette à jours ?


Merci par avance pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Ceci n'est pas un problème en soit mais juste une interrogation. J'ai switché de bitdefender 2012 à 2013 donc avec renouvellement de mon abonnement de un an. J'ai réussi à désinstaller le 2012 et à installer 2013 sans problème.


    Cependant le nombre de jours restants d'abonnement affiché est resté le même. C'est à dire celui que j'avais avant de renouveler pour un an ma licence. Il me reste donc une dizaines de jours de licence au lieu de un an.


    Est-ce normal ? Est-ce qu'il faut un peu de temps avant que cela se mette à jours ?


    Merci par avance pour votre aide

    bonsoir killshout,


    l faut que plusieurs pre-requis pour que les clés s'additionnent:


    1/ Que ce soit le même produit par Exemple clé IS 2012 et IS 2013


    2/ Que l'addition ne dépassent pas 1095 jours.


    3/ Que l'ancienne clé soit rentré en premier et la nouvelle ensuite.


    bonne soiree.

  • Bonsoir,


    Effectivement je n'avais pas entrer ma clé d'activation après installation ...


    En tout cas maintenant tout est bon, les jours se sont additionnées et je suis repartis pour une année de Bitedefender !


    Merci pour votre réponse rapide et précise.