Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Supprimer Un Ordinateur De Mybitdefender [Résolu]

Options

Bonsoir,


:huh: Comment supprimer l'un des ordinateurs présent sur MyBitdefender ?


NB : Celui-ci était bien équipé de BdF TS 2013 (pour évaluation) sous Windows XP SP3, il y a un mois, mais ... il est désormais sous Linux Ubuntu Precise Pangolin.


Merci d'avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    :huh: Comment supprimer l'un des ordinateurs présent sur MyBitdefender ?


    NB : Celui-ci était bien équipé de BdF TS 2013 (pour évaluation) sous Windows XP SP3, il y a un mois, mais ... il est désormais sous Linux Ubuntu Precise Pangolin.


    Merci d'avance.

    bonjour bluesypete,


    dans my bitdefender clique sur plus d'info tu aura un bouton supprimer.


    tu supprime l'ordi que tu veut.


    bonne journee.

  • dans my bitdefender clique sur plus d'infoS tu auraS un bouton supprimer.


    tu supprimeS l'ordi que tu veuX.


    Bonjour,


    Désolé fedor, mais chez moi ça ne fonctionne pas ! Le clic sur le bouton vert "Plus d'infos" provoque le lancement d'un machin bleu qui tourne sans arrêt, accompagné du message "Chargement en cours ..." Pas d'accès à un quelconque bouton "Supprimer", ni à quoi que ce soit d'autre !


    Le machin bleu tourne pendant des heures, mais il ne se passe rien.


    (PC équipé de Windows 7 Pro x64)


    Encore une "innovation" 2013 qui ne fonctionne pas. C'est malheureusement une habitude chez Bitdefender ... Sur la version 2012 c'était le "réseau" !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour BluesyPete,


    Dans l'interface d'accueil de Bitdefender, vous avez en bas la liste des ordinateurs sur lesquels Bitdefender a été activé.


    Sélectionnez celui qui vous intéresse et cliquez sur 'Plus d'infos', dans la fenêtre qui apparaîtra vous aurez un bouton 'Retirer périphérique'.


    Cordialement,


    Yann

  • Dans l'interface d'accueil de Bitdefender, vous avez en bas la liste des ordinateurs sur lesquels Bitdefender a été activé.


    Sélectionnez celui qui vous intéresse et cliquez sur 'Plus d'infos', dans la fenêtre qui apparaîtra vous aurez un bouton 'Retirer périphérique'.


    Bonjour,


    Dans l'interface d'accueil de ma version (16.18.0.146) il y a en bas et de gauche à droite :


    1. le logo Bitdefender
    2. le nombre de jours restants
    3. "Votre avis"
    4. "Aide & support"
    5. Un point d'interrogation ?


    Mais pas de liste d'ordinateurs ... et donc pas d'accès à un bouton "Plus d'infos" ni à un bouton "Supprimer" !


    NB : A l'affichage de cet écran d'accueil, une mention (illisible) apparaît fugitivement (1 seconde), mais elle est ensuite remplacée par le "nombre de jours restants" .

  • Yann A.
    Options

    Bonjour BluesyPete,


    Quand je parle de MyBidefender, je parle du site web. Ouvrez la console, cliquez sur MyBitdefender, cliquez sur Tableau de bord, cela vous ouvrira la page d'accueil de MyBitdefender dans votre navigateur pour accéder à votre compte.


    Cordialement,


    Yann

  • Quand je parle de MyBidefender, je parle du site web. Ouvrez la console, cliquez sur MyBitdefender, cliquez sur Tableau de bord, cela vous ouvrira la page d'accueil de MyBitdefender dans votre navigateur pour accéder à votre compte.


    Je répète donc ce que j'ai déjà explicité ci-dessus à propos de MyBitdefender (le site web) :


    Après accès au "tableau de bord" de MyBitdefender (le site web), le clic sur le bouton vert "Plus d'infos" provoque le lancement d'un "machin bleu" (espèce de sablier) qui tourne sans arrêt, accompagné du message "Chargement en cours ..."


    Le machin bleu tourne pendant des heures, mais il ne se passe rien.


    Donc, pas d'accès à un quelconque bouton "Supprimer", ni à quoi que ce soit d'autre !


    Tests effectués sur 2 PC DELL équipés de Windows 7 Pro x64, avec les navigateurs IE9, Chrome, Opera et Firefox ... toujours avec le même résultat négatif.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je répète donc ce que j'ai déjà explicité ci-dessus à propos de MyBitdefender (le site web) :


    Après accès au "tableau de bord" de MyBitdefender (le site web), le clic sur le bouton vert "Plus d'infos" provoque le lancement d'un "machin bleu" (espèce de sablier) qui tourne sans arrêt, accompagné du message "Chargement en cours ..."


    Le machin bleu tourne pendant des heures, mais il ne se passe rien.


    Donc, pas d'accès à un quelconque bouton "Supprimer", ni à quoi que ce soit d'autre !


    Tests effectués sur 2 PC DELL équipés de Windows 7 Pro x64, avec les navigateurs IE9, Chrome, Opera et Firefox ... toujours avec le même résultat négatif.

    bonjour -yann-,


    je confirme,chargement en cours qui tourne en rond dans plus d'info.


    bonne journee.

  • Moi_A_Tours
    Moi_A_Tours ✭✭
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    Je répète donc ce que j'ai déjà explicité ci-dessus à propos de MyBitdefender (le site web) :


    Après accès au "tableau de bord" de MyBitdefender (le site web), le clic sur le bouton vert "Plus d'infos" provoque le lancement d'un "machin bleu" (espèce de sablier) qui tourne sans arrêt, accompagné du message "Chargement en cours ..."


    Le machin bleu tourne pendant des heures, mais il ne se passe rien.


    Donc, pas d'accès à un quelconque bouton "Supprimer", ni à quoi que ce soit d'autre !


    Tests effectués sur 2 PC DELL équipés de Windows 7 Pro x64, avec les navigateurs IE9, Chrome, Opera et Firefox ... toujours avec le même résultat négatif.


    Bonjour,


    Je confirme, j'ai le même comportement (Windows 7 Home premium X64 pour ma part)


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Moi_A_Tours,


    Effectivement il y a un problème au niveau de l'accès à cette partie du site, j'ai remonté cette info aux personnes concernées..


    Cordialement,


    Yann

  • Effectivement il y a un problème au niveau de l'accès à cette partie du site, j'ai remonté cette info aux personnes concernées..


    Je confirme encore plus ! Tests effectués à partir de 2 autres PC sous Windows XP Sp3 ... avec les mêmes difficultés. L'accès au site est impossible.


    Bon courage....

  • Bonjour Moi_A_Tours,


    Effectivement il y a un problème au niveau de l'accès à cette partie du site, j'ai remonté cette info aux personnes concernées..


    Cordialement,


    Yann


    idem pour ma part sur Windows 7 Pro 64 et sur Windows 7 familiale 64.

  • mario01
    Modifié (septembre 2012)
    Options

    Bonjour Yann


    Même chose pour moi avec Windows 7 familiale 64 bits.


    Cordialement Mario

  • Bonjour Yann


    Même chose pour moi avec Windows 7 familiale 64 bits.


    Cordialement Mario


    Problème corrigé :rolleyes:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Effectivement l'incident est résolu, il est donc possible d'accès aux informations d'un périphérique et donc de le retirer du compte.


    Cordialement,


    Yann

  • Effectivement l'incident est résolu, il est donc possible d'accès aux informations d'un périphérique et donc de le retirer du compte.


    Confirmation, l'accès au site "Mybitdefender" est redevenu normal, avec accès rétabli au "tableau de bord" et retour de la fonctionnalité suppression/ajout d'ordinateurs.


    Comme on dit en Corse : "Pourvou que ça dour" !


    Merci.