Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safebox Qui Synchonise Plus

Options

Salut,


j'ai un petit soucis sur mes 3 pc sous W7 32bits, depuis peu, la safebox marche plus, elle est sur off, dès que je met sur on pour la syncho auto, tout planté. Avec quelque fois, Bitdefender security center a planter, voulez vous envoyer le rapport ..


A chaque fois j'envoie mais rien depuis ! :(


une idée ?


Bonne journée


Bastien

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Il semble qu'il y ait des soucis de connexin actuellement avec les serveurs.


    Attendez un peu la fin de journée pour voir si le problème se manifeste toujours.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    La fin de la journée est passée, j'ai encore essaye ce matin vers 6h, le security center plante plus, mais la safebox ne reste toujours pas sur 'ON' Le problème viens toujours des serveurs Bitdefender ?


    Bonne journée !


    Babacool13

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Est-ce que vous avez toujours le même problème sur les trois postes ?


    Cordialement,


    Yann

  • Salut,


    Le problème est résolu, en fait, j'avais oublier de mettre "se connecter automatiquement" du coup BD ne devais pas s'authentifier, le problème est résolu sur un pc, je vérais les autres plus tard mais je pense que tout est bon ! :)


    en tout cas merci beaucoup pour vos réponses depuis !


    Bonne journée ! :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann