Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Bien Parametrer Le Pare Feu

Options

bonjour comment bien parametrer le pare feu ,je me semble qu'a l'install il ne protége rien


donc comment parametrer le pare feu et les avancées du pare feu


j'ai bitedefender internet security 2013


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour babarjo,


    Précisez votre question s'il vous plaît ?


    Pourquoi dites vous qu'il ne protège rien ? Qu'est ce qui vous fait dire ça ?


    Vous n'avez rien à changer dans les paramètres avancés du parefeu sauf besoin particulier !


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour babarjo,


    Précisez votre question s'il vous plaît ?


    Pourquoi dites vous qu'il ne protège rien ? Qu'est ce qui vous fait dire ça ?


    Vous n'avez rien à changer dans les paramètres avancés du parefeu sauf besoin particulier !


    Cordialement,


    Yann


    quand je vais dans les options il n'y a pas grand chose d'activé je vais essayer d'envoyer une copie d'ecran


    post-121595-1353575872_thumb.jpg

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2012)
    Options

    Bonjour babarjo,


    Sur l'onglet Avancé, ça n'est pas le parefeu que vous voyez désactivé mais l'IDS qu'il ne faut pas activer sans avoir de solides connaissances du fonctionnement de ce type d'application (Système de détection d'intrusion) et sans raison particulière. Le parefeu est lui activé et dispose de réglages déjà établis dans Paramètres et dans Information réseau sur la console.


    Le reste, 'partage de connexion internet', 'journaux plus détaillés', 'Surveiller les connexions wifi' sont des options à activer uniquement si besoin. Si vous estimez en avoir besoin activez les (sauf journaux détaillés à moins que vous ayez des connaissance réseau).


    Cordialement,


    Yann

  • merci je laisse tout comme bifender me l'a installé

  • Excellent ce lien, merci du partage mon ami.