Dvd De Sauvegarde - Pas Reçu

Bonjour,

Fin octobre, j'ai commandé Bitdefender Total Security 2013 via le site Bitdefender, en prenant comme option le DVD de sauvegarde.

Début novembre, j'ai bien reçu la clé de licence et installé Bitdefender.

Par contre je n'ai toujours pas reçu le dvd de sauvegarde. :(

J'ai envoyé un mail au service commercial dont je n'ai obtenu en retour qu'un mail automatique du système !?

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.

Hervé Masquelier

Réponses

• Bonjour,

Fin octobre, j'ai commandé Bitdefender Total Security 2013 via le site Bitdefender, en prenant comme option le DVD de sauvegarde.

Début novembre, j'ai bien reçu la clé de licence et installé Bitdefender.

Par contre je n'ai toujours pas reçu le dvd de sauvegarde. :(

J'ai envoyé un mail au service commercial dont je n'ai obtenu en retour qu'un mail automatique du système !?

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.

Hervé Masquelier

loki74,

Fait parvenir a -yann- par Message Privé, le numéro de facture et de commande correspondant à ton achat (ainsi que ton adresse email).

bonne aprem.

• Bonjour Loki74,

Il vous faut contacter le revendeur.

Si vous l'avez déjà fait, merci de me préciser par message privé, le nom du revendeur, votre numéro de facture et de commande, pour voir si je peux faire quelque chose.

Cordialement,

Yann

• Bonjour Loki74,

Il vous faut contacter le revendeur.

Si vous l'avez déjà fait, merci de me préciser par message privé, le nom du revendeur, votre numéro de facture et de commande, pour voir si je peux faire quelque chose.

Cordialement,

Yann

Merci pour votre réponse !

J'ai commandé vie la boutique Bidefender (http://bitdefender.eptimum.com/be-fr/?updmarqueur=K80O2&gclid=CNuWl52e9LMCFW_KtAodcEYA_w)

Pour le reste, je vous enverrai celà ce soir, je suis au boulot et je n'ai pas la référence de commande avec moi.

Cordialement

Hervé

• Bonjour Loki74,

Je vous envoie en message privé les moyens de contacter Eptimum.

Cordialement,

Yann

• Merci beaucoup !

Hervé