Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'ouvrir Photoshop

Options
NewlifePeg
Modifié (décembre 2012) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour


Depuis ce matin et je ne sais pour quelle raison car hier tout fonctionnait très bien il m'est impossible d'ouvrir photoshop ,à chaque fois j'ai un message du pare feu qui me dit que l'application adobelmsvc.exe est potentiellement malveillante ,je clique sur autoriser mais rien n'y fait ,j'ai eu le meme problème ce matin avec photofiltre studio qui fonctionne maintenant.


Je me sers de photoshop pour travailler donc c'est vraiment embetant,je viens de faire une analyse antivirus et rien n'a été trouvé comme infecté


Peut etre pourriez vous m'aider j'ai tenter d'appeler le service technique mais a chaque fois on me dit de rappeler ultérieurement


sans_t14.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Newlifepeg,


    Désactivez l'IDS (Paramètres/parefeu/avancé) qui je le rappelle n'est pas activé par défaut, car selon les configurations il peut provoquer de nombreux faux positifs comme ici pour vous.


    Cordialement,


    Yann

  • D'accord merci pour votre réponse je croyais qu'il fallait le laisser activé,je n'avais jamais eu ce problème avant .


    Photoshop est ouvert maintenant donc merci beaucoup pour votre aide.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Newlifepeg,


    Sinon vous avez également toujours la possibilité d'exclure de l'analyse un programme particulier détecté par l'Active Virus Control ou par l'IDS, afin qu'il ne soit plus bloqué et supprimé :


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Paramètres' en haut à droite


    - Cliquez ensuite sur 'Antivirus' puis cliquez sur l'onglet 'Exclusions' en haut


    - Cliquez sur 'Processus exclus'


    - Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez sur le bouton 'Ajouter'


    - Parcourez le disque dur à la recherche du programme correspondant au processus à exclure


    - Une fois le programme sélectionné, laissez coché 'Autoriser' et cliquez sur 'Ajouter'


    - Enfin cliquez sur le bouton 'Fermer'


    Cordialement,


    Yann