Impossible D'ouvrir Photoshop
Bonjour
Depuis ce matin et je ne sais pour quelle raison car hier tout fonctionnait très bien il m'est impossible d'ouvrir photoshop ,à chaque fois j'ai un message du pare feu qui me dit que l'application adobelmsvc.exe est potentiellement malveillante ,je clique sur autoriser mais rien n'y fait ,j'ai eu le meme problème ce matin avec photofiltre studio qui fonctionne maintenant.
Je me sers de photoshop pour travailler donc c'est vraiment embetant,je viens de faire une analyse antivirus et rien n'a été trouvé comme infecté
Peut etre pourriez vous m'aider j'ai tenter d'appeler le service technique mais a chaque fois on me dit de rappeler ultérieurement
Réponses
-
Bonjour Newlifepeg,
Désactivez l'IDS (Paramètres/parefeu/avancé) qui je le rappelle n'est pas activé par défaut, car selon les configurations il peut provoquer de nombreux faux positifs comme ici pour vous.
Cordialement,
Yann0 -
D'accord merci pour votre réponse je croyais qu'il fallait le laisser activé,je n'avais jamais eu ce problème avant .
Photoshop est ouvert maintenant donc merci beaucoup pour votre aide.0 -
Bonjour Newlifepeg,
Sinon vous avez également toujours la possibilité d'exclure de l'analyse un programme particulier détecté par l'Active Virus Control ou par l'IDS, afin qu'il ne soit plus bloqué et supprimé :
- Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Paramètres' en haut à droite
- Cliquez ensuite sur 'Antivirus' puis cliquez sur l'onglet 'Exclusions' en haut
- Cliquez sur 'Processus exclus'
- Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez sur le bouton 'Ajouter'
- Parcourez le disque dur à la recherche du programme correspondant au processus à exclure
- Une fois le programme sélectionné, laissez coché 'Autoriser' et cliquez sur 'Ajouter'
- Enfin cliquez sur le bouton 'Fermer'
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services