Ajouter Un Périphérique Sur Mybitdefender
Bonjour,
Je possède Bitdefender Internet Security 2013. J'ai voulu tester l'option Anti-Theft sur mon PC portable.
Ce qui n'est en fait pas une option offerte avec mon anti-virus, c'est une version d'évaluation.
Très mauvaise idée puisque à partir de cet instant j'en ai eu pour 3 heures de problèmes informatiques.
D'un coup, mon anti-virus est passé de 274 jours restants à 30 jours. Dès que je mettais la clé de licence elle était invalide.
Dès lors, j'ai supprimé l'anti-theft et réinstallé mon anti-virus : la clé a été validée.
Après toutes ces complications, j'ai retrouvé mon anti-virus.
Mais lorsque je vais sur MyBitdefender, il n'apparaissait plus que le périphérique anti-theft.
Je l'ai supprimé alors et n'ai plus mon PC comme périphérique sur Bitdefender Internet Security 2013.
Maintenant, voici mes deux questions :
1. Comment ré-installer mon PC comme périphérique sur MyBitdefender ?
2. Comment supprimer la version d'évalutaion anti-theft de mon compte ?
En vous remerciant vivement pour vos réponses et votre aide qui m'a déjà été très utile.
Réponses
-
Bonjour tgsara,
Réparez Bitdefender pour que votre périphérique apparaisse.
Pour la version d'évaluation d'anti-theft, je peux l'enlever pour vous si vous me communiquez par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour tgsara,
Réparez Bitdefender pour que votre périphérique apparaisse.
Pour la version d'évaluation d'anti-theft, je peux l'enlever pour vous si vous me communiquez par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender.
Cordialement,
Yann
Bonjour,
Merci pour votre réponse si rapide. J'ai déjà essayé de réparer mais cela n'a rien changé.
Je vais à nouveau essayer et je vous tiens au courant.
Par contre comme fais-je pour vous contacter par message privé ?0 -
Bonjour tgsara,
Il faudra alors réinstaller complètement si le périphérique ne vient pas s'ajouter ou bien attendez quelques jours pour voir s'il s'agit pas d'un problème de synchronisation.
Pour m'envoyer un message privé cliquez sur mon nom et choisissez 'send message'.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité