Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antispam Et Thunderbird 17 [Corrigé]

Options

Bonjour,


J'ouvre ce topic comme demandé en résumant le problème rencontré :


Dans Thunderbird 17.0, la barre reste inactive et l'appuie sur Activate ne change absolument rien !


Je suis sous Win7


Complément d'info, dans le menu "Affichage" / "Barre d'outils", il y 2 barres : "Bitdefender" et "Bitdefender Antispam Tools". Cette dernière ne fait absolument rien qu'elle soit cochée ou non. Seule le première agit sur la barre Antispam (apparait ou pas mais sans action sur son activation).


Réponse obtenue :


Il y a effectivement un soucis depuis cette mise à jour de Thunderbird, je remonte le dysonctionnement pour correction.


Je souhaiterai savoir s'il est possible de savoir quand cette correction pourrait être disponible ?


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour RFN,


    Ce dysfonctionnement a été remonté aux développeurs, je n'ai pas d'indication sur une date de disponibilité pour un correctif pour l'instant.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    toujours aucune nouvelle ?

  • chez moi, aucune amélioration...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non je n'ai toujours pas de nouvelles, ce problème est connu des développeurs et va être corrigé dès que possible.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Non je n'ai toujours pas de nouvelles, ce problème est connu des développeurs et va être corrigé dès que possible.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    je viens de recevoir une mise à jour avec redémarrage qui a corrigé le problème, tout semble ok pour l'instant.


    Michel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Michel-Be,


    Le problème est effectivement corrigé avec la dernière mise à jour (build 16.25.x).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Michel-Be,


    Le problème est effectivement corrigé avec la dernière mise à jour (build 16.25.x).


    Cordialement,


    Yann


    Je confirme : tout est rentré dans l'ordre ! Merci aux développeurs et à Yann ;)