Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Où Se Trouve La Version 64 Bits De Internet Security 2013 ?

Options
Kizaru
Modifié (décembre 2012) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


j'avais déjà fait remarqué que la version 64 bits de Bitdefender 2013 était introuvable sur le site officiel.


On m'a certifié le contraire... cependant, je ne trouve pas cette version !


J'ai déjà une licence et j'aimerais simplement pouvoir télécharger la version 64 bits sur le site officiel.


Merci.

Réponses

  • xanthso
    Options
    Bonjour,


    j'avais déjà fait remarqué que la version 64 bits de Bitdefender 2013 était introuvable sur le site officiel.


    On m'a certifié le contraire... cependant, je ne trouve pas cette version !


    J'ai déjà une licence et j'aimerais simplement pouvoir télécharger la version 64 bits sur le site officiel.


    Merci.


    Bonsoir Kizaru


    regarde sur ce post donner par Yann, il y a tous les liens .

  • Bonsoir et merci.


    J'avais déjà vu ce post.


    Ce qui m'agace un peu, c'est que j'ai payé pour une "extension de téléchargement" lors de mon achat.


    C'est un service supplémentaire qui permet justement de pouvoir télécharger Bitdefender de façon illimitée.


    Je suis donc censé pouvoir le trouver sur le site officiel.

  • xanthso
    Options

    bonsoir


    Voila le lien de téléchargement du kit d’installation


    Le kit télécharge de lui même la version suivant l'architecture de ton PC. Renseigne ensuite avec ta clé d'instalation.


    salutation

  • bonsoir


    Voila le lien de téléchargement du kit d’installation


    Le kit télécharge de lui même la version suivant l'architecture de ton PC. Renseigne ensuite avec ta clé d'instalation.


    salutation


    Merci bien.