Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Page Demarage Ie - About Blank [Résolu]

Options

Bonjour.


Bitdefender a détectér un virus ou fichier infecté Gen variant Kazy, et a supprimé ces fichiers.


Toutefois, depuis lorsque je me connecte sur IE8 la page de démarrage a disparue et a ete remplacée par About Blank. J'ai a plusieurs reprise modifié la page par ma page d'actuelle, mais les informations ne sont pas conservé et à chaque ouverture de IE8 c'est à nouveau About Blank.


Sauriez-vous ce que je dois effectuer. Par avance, merci de votre aide.


Valmax

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour valmax,


    Si vous ne pouvez toujours pas changer votre page d’accueil, utilisez l’outil ChangeHomePage tool comme suit :


    a) Ouvrez Bitdefender > cliquez sur Paramètres en haut à droite de l’interface > cliquez sur Antivirus ;


    B) Désactivez temporairement la fonctionnalité Analyse à l’accès et choisissez 15 minutes à partir du menu déroulant ;


    c) Depuis la même fenêtre, désactivez aussi la fonction Active Virus Control ;


    d) Cliquez ici pour télécharger l’outil pour Windows Vista/7/8 et ici pour Windows XP ;


    e) Lancez l’outil sur votre PC, cliquez sur Oui si cela vous est demandé ;


    f) Une fenêtre apparaît. Saisissez l’adresse de la page d’accueil que vous souhaitez utiliser et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.


    g) Le message suivant s’affiche : “L’opération s’est bien déroulée”;


    h) Cliquez sur n’importe quelle touche du clavier pour fermer la fenêtre ;


    i) Réactivez l’Analyse à l’accès et Active Virus Control dans Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour.


    Je me permets de vous adresser ce message pour vous remercier de votre aide.


    J'ai suivi vos informations. Tout est rentré dans l'ordre.


    Merci encore.


    Cordialement - Valmax


    :rolleyes:

  • asus
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour.


    Je me permets de vous adresser ce message pour vous remercier de votre aide.


    J'ai suivi vos informations. Tout est rentré dans l'ordre.


    Merci encore.


    Cordialement - Valmax


    :rolleyes: