Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Usb Dossier Caché Autorun.inf Bdsanitize1.dir

Options

Bonjour,


Je voudrais savoir comment empêcher bd2013 d'installer sur mes périphérique usb le dossier autorun.inf qui a dedans des dossier bdsanitize. Je sais que ca prend pas de place mais j ai plusieurs pc et pour ceux qui n ont pas bd2013 l installation des périphériques est très longue.


Pour que ca soit plus rapide il faut que je branche mes périphérique sur ma tablette andoid pour pouvoir le supprimer car même un pc le detecte pas!


Pour ceux qui vont commencer a parler de virus les pc et périphérique sont sein! Et le dossier autorun est de 0 en taille!


Si il y a pas de solution.... c est dommage!


Sorcier

Réponses

  • Bonjour,


    Je voudrais savoir comment empêcher bd2013 d'installer sur mes périphérique usb le dossier autorun.inf qui a dedans des dossier bdsanitize. Je sais que ca prend pas de place mais j ai plusieurs pc et pour ceux qui n ont pas bd2013 l installation des périphériques est très longue.


    Pour que ca soit plus rapide il faut que je branche mes périphérique sur ma tablette andoid pour pouvoir le supprimer car même un pc le detecte pas!


    Pour ceux qui vont commencer a parler de virus les pc et périphérique sont sein! Et le dossier autorun est de 0 en taille!


    Si il y a pas de solution.... c est dommage!


    Sorcier


    Bonsoir,


    Lancer l'interface du produit, en haut a droite, près de l'auto-pilot, cliquez sur paramètres, dans l'écran de sélection s'affichant, cliquez sur Anti-virus, sélectionnez l'onglet "exclusions". Puis sur analyser les périphériques usb, sélectionner le mode qu'il vous convient.


    Cordialement;


    Vigen.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sorcier,


    Vous n'auriez ps immuniser vos clés une fois branchée ?


    Sinon il faut aussi effectivement désactiver l'analyse des périphériques usb.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci ca marche nickel ! :)