Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Windows 8 Bloque Toute Connexion

Options

Bonjour


je viens de l'installer, le pare feu bloque toutes les connexions internet, y compris sa propre mise à jour, tout refonctionne quand je désactive le pare feu... au secours !

Réponses

  • potjevleesch
    potjevleesch ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Dans le pare-feu paramètres avancés permettent "partage de connexion internet" et essayez à nouveau.


    Si cela fonctionne juste vous dire merci. :)


    bravo et merci, ça a réglé le probléme, cette option a été désactivée (par défaut je suppose) pendant l'install, c'est plutôt original...


    encore merci :)

  • potjevleesch
    Options
    Pas de problème.


    Je ne sais pas si la traduction est correcte.


    J'ai utilisé Google Translate pour vous aider. haha


    j'avais googlé quelque chose comme ça, comme c'étatit pour la version 2012, je me suis méfié, BD est totalement nouveau pour moi.


    A+

  • Roby Net
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    bravo et merci, ça a réglé le probléme, cette option a été désactivée (par défaut je suppose) pendant l'install, c'est plutôt original...


    encore merci :)


    Salut,


    Pas certain que ce soit la solution, même si "ça marche", attendre le retour de Yann, tester aussi ceci, qui est sans danger,


    Pare feu > paramètres > règles d'adaptateur > ajouter une zone > clic sur 192.168.1.1 pour Orange ou 192.168.0.254 pour Free > ok, réinitialiser les règles si besoin dans pare feu > paramètres > règles d'applications > réinitialiser.

  • Dans pare feu > activité du réseau, on doit avoir normalement "domicile bureau/distant/oui", tester également le remplacement de "distant" par "désactivé".

  • Dans le pare-feu paramètres avancés permettent "partage de connexion internet" et essayez à nouveau.


    Si cela fonctionne juste vous dire merci. :)


    Bonjour,


    Bizarre,


    Cette option ne fait que permettre d'activer le partage de la connexion internet.


    Il faut pour que cela devienne fonctionnel que tu actives cette fonction dans windows.


    Je pense comme Roby net que tu devrais poser la question à Yann.


    Une réflexion, dans "règles générales" du pare feu est-ce que "http navigation web" est autorisée ?


    Tiens-nous au courant


    Cordialement


    Daniel

  • potjevleesch
    potjevleesch ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Options

    bonsoir à tous


    dans les "régles générales"du pare feu j'ai "ethernet" = autorisé ... j'ai "réseau ethernet" dans "régles d'adaptateur" le "niveau de confiance" est vide, j'y avais ajouté l'IP Free, sans résultat ajouter "autoriser partage..." dans "avancé" a résolu le probléme, mais ça ne me semble pas normal: mon PC où se trouve BD windows 8 security est relié à la Freebox par un CPL, est-ce que ça suffit pour que BD s'emméle les pinceaux ? inqiétant !

  • potjevleesch
    Options
    Salut,


    Pas certain que ce soit la solution, même si "ça marche", attendre le retour de Yann, tester aussi ceci, qui est sans danger,


    Pare feu > paramètres > règles d'adaptateur > ajouter une zone > clic sur 192.168.1.1 pour Orange ou 192.168.0.254 pour Free > ok, réinitialiser les règles si besoin dans pare feu > paramètres > règles d'applications > réinitialiser.


    sans résultat, merci :)

  • potjevleesch
    Options
    Bonjour,


    Bizarre,


    Cette option ne fait que permettre d'activer le partage de la connexion internet.


    Il faut pour que cela devienne fonctionnel que tu actives cette fonction dans windows.


    Je pense comme Roby net que tu devrais poser la question à Yann.


    Une réflexion, dans "règles générales" du pare feu est-ce que "http navigation web" est autorisée ?


    Tiens-nous au courant


    Cordialement


    Daniel


    oui, merci je regrette déja mon investissement ! 50 €

  • Bonjour


    je viens de l'installer, le pare feu bloque toutes les connexions internet, y compris sa propre mise à jour, tout refonctionne quand je désactive le pare feu... au secours !


    Bonjour,


    Veux tu faire un test.


    Tu vas dans le pare feu / régles d'applications et la ajoutes une régle. Par exemple ton navigateur.


    Vois si tu peux le lancer.


    Bon courage


    Daniel

  • Ta carte réseau n'est pas détectée, attends lundi le retour de Yann, il va arranger ça.

  • potjevleesch
    Options
    Ta carte réseau n'est pas détectée, attends lundi le retour de Yann, il va arranger ça.


    rien à voir avec la carte réseau puisqu'il suffit d'autoriser le partage de coonexion ou de désactiver le pare feu pour qur que ça (re)fonctionne

  • potjevleesch
    Options

    j'ai fini par télécharger l'installeur dont le lien est donné dans une autre partie du forum: désinstall de la version en place (foireuse) installation nouvelle et... tout baigne !


    ma conclusion: la version d'essai dispo en ligne sur le site commercial de BD est foireuse, c'est sur celle là que j'avais entré mon numéro de licence.

  • rien à voir avec la carte réseau puisqu'il suffit d'autoriser le partage de coonexion ou de désactiver le pare feu pour qur que ça (re)fonctionne


    Il suffit de réinstaller proprement et redémarrer, comme souvent, désactiver un outil ne suffit pas à prouver sa nocivité, il ne peut être que le révélateur du problème, quant à la connexion, si la passerelle n'apparait pas dans "adaptateur/zones" c'est qu'il y a bien une mauvaise saisie des paramètres réseau.

  • Avant d'incriminer Bitdefender en cas de difficultés, d'abord consulter le forum, en particulier ici,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895

  • Yann A.
    Options

    Bonjour potjevleesch,


    La version commercial et la version d'essai disposent du même installeur. Il n'y a pas de version "foireuse" !


    Je pense que votre problème de connexion a simplement été provoqué par une installation de Bitdefender qui ne s'est pas déroulée correctement notamment au niveau de la mise en place des pilotes du parefeu. Dans ces cas là, une réparation ou une réinstallation propre comme préconisée dans ce forum, règle généralement ce type de problème.


    Cordialement,


    Yann

  • potjevleesch
    Options
    Bonjour potjevleesch,


    La version commercial et la version d'essai disposent du même installeur. Il n'y a pas de version "foireuse" !


    Je pense que votre problème de connexion a simplement été provoqué par une installation de Bitdefender qui ne s'est pas déroulée correctement notamment au niveau de la mise en place des pilotes du parefeu. Dans ces cas là, une réparation ou une réinstallation propre comme préconisée dans ce forum, règle généralement ce type de problème.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour et merci


    c'est effectivement ce que j'ai constaté, la 1ére install a été parti uliérement laborieuse ;)