Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Total Secu Et Outlook 2013

bonjour


je suis sous win-8 64bits


office/outlook 2013


les spam ne sont pas pris en compte


j'ai enlevé/remis la barre antispam BDTS


mais je n'ai aucune prise en compte des spams


que faire merci

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2013)

    Bonjour bkf#####@yahoo.fr,


    Quel protocole (pop3; etc...) est utilisé pour rapatrier vos messages, sur quel port (voir dans les paramètres de votre compte dans Outlook) ?


    Pouvez-vous me faire parvenir des exemples de spams (avec entêtes complets) qui ne sont pas identifiés comme tels par Bitdefender ?


    Cordialement,


    Yann

  • bkf93800@yahoo.fr
    Modifié (février 2013)
    Bonjour bkf####@yahoo.fr,


    Quel protocole (pop3; etc...) est utilisé pour rapatrier vos messages, sur quel port (voir dans les paramètres de votre compte dans Outlook) ?


    Pouvez-vous me faire parvenir des exemples de spams (avec entêtes complets) qui ne sont pas identifiés comme tels par Bitdefender ?


    Cordialement,


    Yann


    hello


    rien a voir avec le protocole pour moi ami


    pop en l'occurence les ports sont en secure (yahoo ssl, gmail aussi)


    cela concerne le soft outlook 2013 lui meme et la barre antispam BDTS 2013


    pour info j'étais sous outlook 2007 et BDTS 2013= aucun problème ?


    merci


    + svp


    merci de supprimer mon mail en ID j'ai mis un pseudo pourtant ?

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2013)

    Bonjour bkf####@yahoo.fr,


    Contrairement à ce que vous affirmez, c'est un problème de protocole si vous utilisez du pop en sécurisé, car ça n'est plus du traditionnel Pop3 mais du Pop3S. Bitdefender ne pourra filtrer que le courrier en Pop3 sur le porta par défaut, c'est à dire le 110.


    A propos, si votre pseudo est une adresse email que vous utilisez, sachez qu'il n'est pas prudent de laisser en clair sur des forums une adresse email. Elle risque d'être collectée par les robots des spammeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Roby Net
    Modifié (février 2013)

    Salut,


    Si j'ai le même Outlook 2013, ce n'est même pas du pop3s, chez moi c'est du 443 ou 80 (HTTPS et HTTP), ça ne risque pas de filtrer les spams.

  • Bonjour Roby Net,


    Merci pour cette info Roby Net. Effectivement si les comptes Gmail et Yahoo utilisent une connexion https au travers d'Outlook 2003, il n'y aucune possibilité que l'antispam puisse contrôler les mails.


    Cordialement,


    Yann

  • bkf93800@yahoo.fr
    Modifié (février 2013)
    Bonjour bkf####@yahoo.fr,


    Contrairement à ce que vous affirmez, c'est un problème de protocole si vous utilisez du pop en sécurisé, car ça n'est plus du traditionnel Pop3 mais du Pop3S. Bitdefender ne pourra filtrer que le courrier en Pop3 sur le porta par défaut, c'est à dire le 110.


    A propos, si votre pseudo est une adresse email que vous utilisez, sachez qu'il n'est pas prudent de laisser en clair sur des forums une adresse email. Elle risque d'être collectée par les robots des spammeurs.


    Cordialement,


    Yann


    pour info j'ai déja envoyé une demande de modif de pseudo EN VAIN


    c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir faire la modif


    ayant mis un pseudo autre et certainement pas mon mail dans la case pseudo ???


    pop ou pops depuis 6 ans j'utilise bitdefender internet security et depuis 2012 total security avec les ports sécurisés ssl


    OBLIGATOIRES avec yahoo sinon il y a refus


    la barre antispam fonctionnait parfaitement avec office 2007 et ne fonctionne pas sous office 2013


    donc erreur de ms ou de bitdefender a voir ?


    merci pour votre aide


    cdlt

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2013)

    Bonjour bkf#####@yahoo.fr,


    Le Pops n'est pas le Pop3 ! Vous avez bien lu ce que j'ai écrit plus haut ?


    Bitdefender ne filtrera le trafic mail uniquement si le protocole pop3 est utilisé. Cela a toujours été le cas ! Alors même si la barre antispam s'intégrait dans Outlook 2003, si le protocole utilisé n'était pas le Pop3, il n'y avait aucune filtrage de spams.


    De plus vous n'êtes pas sans savoir que Yahoo et Gmail ont des antispams intégrés. Donc les mails sont déjà filtrés par leur antispam avant rapatriement dans Outlook 2013.


    Concernant votre pseudo, on ne peut pas le changer, il va vous falloir créer un autre compte.


    Cordialement,


    Yann