Installation Adobe Reader 11 [Résolu]

Bonjour,


Je n'arrive pas à installer adobe reader 11,le telechargement et l'installation se passe bien ,a la fin j'ai un message installation réussi mais le log n'est pas installé.


Est ce que bitdefender peut bloquer cette installation.


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je n'arrive pas à installer adobe reader 11,le telechargement et l'installation se passe bien ,a la fin j'ai un message installation réussi mais le log n'est pas installé.


    Est ce que bitdefender peut bloquer cette installation.


    Merci

    bonsoir minon,


    regarde dans les evenements s'il y as une application bloquer,antivirus,pare feu,....


    regarde dans les parametres s'il y as une application bloquer,pare feu puis regles d'applications,.....


    bonne soiree.

  • bonjour,


    dans antivirus je met analyse à l'acces et active virus control sur off,pare feu je mets sur off mais cela ne fonctionne toujours pas.


    Dans l'observateur d'evenements j'ai trouvé ceci


    Visit My Website


    je vient d'installer la version 10 sans rien désactiver

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour,


    dans antivirus je met analyse à l'acces et active virus control sur off,pare feu je mets sur off mais cela ne fonctionne toujours pas.


    Dans l'observateur d'evenements j'ai trouvé ceci


    Visit My Website


    je vient d'installer la version 10 sans rien désactiver

    bonsoir minon,


    as tu encore le fichier adobe?


    si oui envoye le pour qu'il soit analyser.


    tu es peut etre infecter!!!!


    comment a tu essayer d'installer adobe reader 11?


    as tu telecharger adobe reader sur le site officiel?


    cela peut etre aussi un faux positif mais j'en doute.


    le support technique t'en dira plus demain matin.


    bonne soiree.

  • Bonjour minon,


    Où avez-vous télécharger le kit d'installation d'Adobe qui est détecté ainsi par Bitdefender ?


    Quel site, quel lien ou quel moyen ?


    A mon avis, la source n'est pas sure, il s'agit peut-être réellement d'une infection. Faites moi parvenir une copie de ce fichier (désactivez l'analyse à l'accès et l'active virus control temporairement dans les paramètres). Utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour Yann,


    J'ai telecharger ce fichier avec IE8 mais par contre vu que j'en est telecharger un peu partout je ne peut pas vous dire d'ou il vient


    undefined


    En premier j'avais téléchargé sur le site adobe mais vu que cela ne fonctionnait pas j'ai été voir un peu ailleurs

  • Bonjour minon,


    J'ai vérifié le fichier, Bitdefender ne détecte rien de malveillant.


    Si sur votre système, Bitdefender continue à détecter un virus, c'est que vous avez certainement un conflit de protection (il faut désinstaller les autres antispywares, antivirus, si présents). Ou alors vous avez un autre programme malveillant présent sur votre système. Pour le vérifier, lancez une analyse système avec Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • si je comprends bien la réponse est : il n'y a pas de version Française d'Adobe Reader 9 en ce moment .


    Mais comment expliquer que j'ai Adobe reader 9-5-4 en Anglais qui tourne sur mon système alors que j'ai supprimés les paquets ?


    Bizarre, non ?


    Cordialement.

  • Bonjour minon,


    Il est possible qu'il y ait une fausse détection à un moment donné, provoquée par le nouveau système d'installation d'Adobe reader.


    Le programme ne devrait plus être détecté en tout cas comme je le disais plus haut. Si c'était le cas, ça serait alors provoqué par un conflit entre deux protections en temps réel.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour nentheque,


    De quelle réponse parlez-vous ?


    Je ne comprends pas bien le rapport entre votre remarque et le topic actuel sur une fausse détection concernant Adove reader 11 !


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    j'ai fait une analyse complete du systeme apparament ras,mais adobe ne s'installe toujours pas.


    je voulai joindre le fichier journal de la derniere analyse mais je ne sais comment faire ,si je fait un copier coller dans ma réponse cela ne passe pas


    a+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    j'ai fait une analyse complete du systeme apparament ras,mais adobe ne s'installe toujours pas.


    je voulai joindre le fichier journal de la derniere analyse mais je ne sais comment faire ,si je fait un copier coller dans ma réponse cela ne passe pas


    a+

    bonjour minon,


    regarde dans le journal d'analyse il y as le "chemin du journal".


    va sur dl.free.fr puis dans fichier a envoyer clique sur parcourir puis grace au chemin du journal clique sur c: puis documents and settings ............jusqu'au dernier fichier .xml.


    ensuite dans Me notifier du lien par email tu met ton adresse e-mail puis clique sur envoyer tu recevra (soit par e-mail ou a la fin du l'envoye)le lien que tu enverra au support technique pour cela clique sur -yann- puis sur send message.


    bon week end.

  • Bonjour,


    merci fedor je pensai qu'on pouvai éviter freedl pour un rapport


    je le mets dessous


    a+


    rapport d'analyse

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    merci fedor je pensai qu'on pouvai éviter freedl pour un rapport


    je le mets dessous


    a+


    rapport d'analyse

    bonjour minon,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    car je vois dans le rapport d'analyse qu'il y as spybot,Ad-Aware SE Personal,.......


    suit cette manip pour que le support technique regarde tous cela demain:


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    envoye tous cela au support technique clique le -yann- puis sur send message.


    bon week end.

  • re


    voila fedor j'ai tout envoyé a yann,je confirme je n'ai aucunne autre protection que bit defender,j'ai eu passer un temps d'autre protection mais qui ont été desinstallé depuis un bon moment,il doit resté des traces à mon avis.


    bonne soirée


    a+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    re


    voila fedor j'ai tout envoyé a yann,je confirme je n'ai aucunne autre protection que bit defender,j'ai eu passer un temps d'autre protection mais qui ont été desinstallé depuis un bon moment,il doit resté des traces à mon avis.


    bonne soirée


    a+

    bonsoir minon,


    ok, s'il reste des traces de logiciel antivirus,antimalware,antispyware,ou autres problemes le support technique te le dira.


    bonne soiree a toi.

  • Bonjour minon,


    Ad-Aware est mal désinstallé, son pilote est toujours présent. Retournez dans la liste des pilotes non plug and play, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'Ad-watch connect kernel filter' et choisissez 'Désinstaller'. Acceptez ensuite le redémarrage.


    Désinstallez également Facebook Video Calling, il semble que ce programme installe un adware.


    Désinstallez Windows LIve OneCare safety scanner et le contrôle parental de Windows Live (allez dans Installation Windows Live, choisissez désinstaller et cochez 'contrôle parental') dans l'assistant de désinstallation.


    Désinstallez Nero 7 premium également, ce programme n'est plus mis à jour depuis de nombreuses années et il cause des perturbations dans Bitdefender.


    Egalement, rien à voir avec la fausse détection mais cela peut provoquer d'autres problèmes de connexion ou des ralentissements, une passerelle a été installée par erreur. Il faut la désinstaller :


    - Allez dans le "Panneau de configuration" puis "Ajout/Suppression de programmes".


    - Dans la partie gauche de la fenetre qui vient de s'ouvrir, cliquer sur "Ajouter ou supprimer des composants Windows.


    - La fenetre s'ouvre, chercher "Services de mise en réseau" dans la liste et cliquer sur "Détails".


    - Décochez la case "Client de controle et découverte de passerelle internet" et valider


    - Cliquez sur "Suivant" et quand c'est terminé redémarrez le PC


    Enfin procédez à une réparation de Bitdefender (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2013, réparer ou désinstaller).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai tout fait ce que vous m'aviez demandé a part la desinstallation de nero 7 car c'est un logiciel version complete que j'avais acheté et je m'en sert de temps en temps,adobe reader ne s'installe toujours pas depuis leur site en automatique par contre j'ai reussi a l'installer et à le mettre à jour en le téléchargent à l'adresse ci dessous.


    adobe reader 11


    Yann je vous renvoi tous les rapports car je ne suis pas sur de la desinstallation du controle parental windows live


    a+

  • Bonjour,


    Le contrôle parental de Windows Live a toujours son pilote actif. Retournez dans la liste des pilotes non plug and play et cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'fssfltr' et choisissez 'Désinstaller). Redémarrez et retournez dans la liste des pilotes non plug and play et faites de même pour le pilote 'SDTHOOK' que j'avais raté, ce pilote appartient à une ancienne suite Panda Security apparemment mal désinstallée. Une fois désinstallé, redémarrez Windows, puis faites de même avec 'Aspi32' car ce pilote est en erreur.


    Concernant Nero 7, il faut le désinstalller. Vous savez, il existe plein d'alternatives gratuites pour graver vos cd et dvd, y compris chez Ahead. Ils proposent une version Nero 12 gratuite (comme vous le voyez, votre version est plus qu'ancienne).


    Cordialement,


    Yann

  • re,


    voila les 3 pilotes sont desinstallé quand a nero je vais y réflechir car ce n'est pas qu'un simple logiciel de gravure,il comprend plusieurs application permettant de travailler sur des fichiers audio et video cela m'embete de réinvestir pour changer une application dont j'ai entiere satisfaction


    a+

  • Bonjour minon,


    Nero 7 n'a rien à voir avec le problème que vous rencontrez, il peut simplement entraîner d'autres dysfonctionnements. Il est donc moins urgent que vous ne le désinstalliez.


    Avec les 3 pilotes désinstallés (vérifiez qu'ils le soient bien), est-ce que la fausse détection d'Adobe Reader 11 continue ?


    Cordialement,


    Yann

  • minon
    Modifié (mai 2013)

    re,


    j'ai désinstallé la version 11 que j'avais installé puis j'ai refait un essai sur leur site mais cela ne marche toujours pas,j'ai constaté que le pilote fssfltr était revenu je l'ai desinstallé une nouvelle fois puis nouvel essai toujours rien.Apparement le pilote fssfltr ne revient pas

  • re,


    apres redémarrage le pilote fssfltr est revenu

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mai 2013)

    Bonjour minon,


    Bon c'est problématique, il y a un soucis sur votre session Windows (au niveau du registre certainement). Mais ça n'est pas la présence de ce pilote à lui seul qui pourrait entraîner ce faux positif (il peut entraîner des problèmes de navigation surtout).


    Si vous tentez de télécharger et d'installer Adobe reader 11 depuis le site officiel d'Adobe, est-ce que vous rencontrez le même problème ? Rappel du site pour récupérer l'installer : http://get.adobe.com/fr/reader/


    Si oui, vérifiez bien que Bitdefender est bien à jour et faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    Rapport Roguekiller :


    - Téléchargez sur le bureau Roguekiller depuis le lien ci-dessous :


    http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/RogueKiller.exe


    - Quitter tous les programmes


    - Lancez RogueKiller.exe (si le programme ne se lance pas, renommez le par exemple en winlog.exe)


    - Attendez que le Prescan soit terminé


    - Lancez un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite


    - Quand le scan est terminé, cliquez sur Suppression


    - Redémarrez Windows ensuite


    - Un rapport sera créé sur le bureau, faites nous parvenir ce rapport (rkreport.txt)


    Rapport Runscanner :


    - Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour minon,


    Relancez Roguekiller et une fois lancé, cliquez sur Scan.


    Une fois le Scan terminé, cliquez sur l'onglet Processus, décochez 'Skytel' s'il est coché et regardez sur l'onglet Registre si des éléments sont cochés (deux normalement, sous colonne type, HJPOL) et cliquez sur le bouton Suppression à droite.


    Ensuite relancez Runscanner et cochez 'Expert mode', cliquez sur Ok.


    Cliquez sur 'Scan computer'. Une fois l'analyse terminé, dans liste des éléments qui vont apparaître, recherchez et cochez (sélection puis appuyer sur la barre d'espace) tout ce qui a un rapport avec Windows Live Contrôle Parental et Ad-aware. Par exemple ces éléments :


    - c:\program files\windows live\family safety\fsssvc.exe (Service Windows Live Contrôle parental)


    - c:\windows\system32\drivers\nsdriver.sys (Ad-Watch Connect Kernel Filter)


    - Ad-Aware Update (Weekly).job : c:\program files\lavasoft\ad-aware\ad-awareadmin.exe


    Une fois ces éléments cochés, cliquez sur l'onglet 'Item fixer', acceptez les suppression.


    Une fois que c'est fait redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann


    avec roguekiller il n'y avais rien sous registre


    avec runscanner apres avoir fait item fixer je tombe sur la fenetre ci dessous ,que dois je faire


    Cordialement


    30agxtg.jpg

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mai 2013)

    Bonjour minon,


    Cliquez sur 'Fix selected items'.


    Cordialement,


    Yann

  • re,


    voila qui est fait mais toujours pas moyen d'installer adobe reader 11


    cordialement

  • Bonjour minon,


    Si vous êtes actuellement disponible, je vous propose de faire une prise à distance de votre pc.


    Si c'est le cas, rendez-vous http://logmein123.com et envoyez-moi un message privé pour que je vous donne le code PIN pour valider le téléchargement du programme nécessaire à la prise à distance, qu'il faudra ensuite exécuter.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann


    Désolé pour hier,j'ai voulu nettoyer mon pc avec glary utility mais je crois que j'ai fait plus de mal que de bien .je vous recontacte lorsque je suis dispo


    Cordialement

  • Bonjour minon,


    Attention aux nettoyages de registre effectués avec des outils tels que Glary Utilities !!!


    Des clés importantes peuvent être supprimées si vous ne faites pas une vérification de ce qui doit être supprimé.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour,


    oui je m'en suis rendu compte j'ai été obligé de restaurer avec une image disque acronis,maintenant tout est a refaire,j'ai encore un probleme d'execution automatique de cd qui ne fonctionne pas à régler


    a+

  • bonjour,


    est ce que par hasard ce ne serait pas bitdefender qui bloquerai l'execution des cd.


    Lorsque j'insert des clé usb ,cd audio ou video j'ai une fenetre windows me demandant ce que je veut faire,ça c'est bon


    lorsque j'insert un cd d'installation (imprimante ou autre) le contenu du cd s'ouvre dans une fenetre au lieu de s'executer.


    j'ai fait pas mal de recherche mais pas trouvé de solution,alors si quelqu'un en a une


    merci

  • bonjour,


    j'ai reussi à faire remarcher l'autorun des cd en suivant votre poste ci dessous mais cela ne fonctionne qu'en session administrateur pas en session utilisteur avec pouvoir,sans doute une autre clé à modifier ?


    reactier l'autorun des cd

  • re,


    bon voila l'autorun fonctionne partou,je fait une sauvegarde et revient pour le probleme du depart,mais suite à la restauration faut que je recommence du début


    cordialement

  • Bonjour minon,


    Ok j'attends votre retour.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Suite à la prise en main de mon pc par Yann le probleme est résolu,c'était apparament le controle parental windows live qui posait probleme sur un pc surchargé d'installation et de désinstallation.


    Probleme résolu


    Merci Yann


    a+