Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Page Demarage Ie10 - About Blank

Options
asus
Modifié (mai 2013) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour,


Je me permets de relancer le topic car le même problème est survenu sur mon pc ( Windows 8, IE10, Bitdefender ) . Je ne peux pas changer la page de démarrage d' IE , je reviens tout le temps sur "about blank", apparemment à la suite d'une désinfection de Bitdefender. J'ai suivi la procédure de Yann , avec le petit applicatif bitdefender pour remettre le page de démarrage Google; mais rien n'y fait.


à l'aide SVP.


Procédure de Yann :


Bonjour valmax,


Si vous ne pouvez toujours pas changer votre page d’accueil, utilisez l’outil ChangeHomePage tool comme suit :


a) Ouvrez Bitdefender > cliquez sur Paramètres en haut à droite de l’interface > cliquez sur Antivirus ;


cool.gif Désactivez temporairement la fonctionnalité Analyse à l’accès et choisissez 15 minutes à partir du menu déroulant ;


c) Depuis la même fenêtre, désactivez aussi la fonction Active Virus Control ;


d) Cliquez ici pour télécharger l’outil pour Windows Vista/7/8 et ici pour Windows XP ;


e) Lancez l’outil sur votre PC, cliquez sur Oui si cela vous est demandé ;


f) Une fenêtre apparaît. Saisissez l’adresse de la page d’accueil que vous souhaitez utiliser et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.


g) Le message suivant s’affiche : “L’opération s’est bien déroulée”;


h) Cliquez sur n’importe quelle touche du clavier pour fermer la fenêtre ;


i) Réactivez l’Analyse à l’accès et Active Virus Control dans Bitdefender.


Cordialement,


Yann

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je me permets de relancer le topic car le même problème est survenu sur mon pc ( Windows 8, IE10, Bitdefender ) . Je ne peux pas changer la page de démarrage d' IE , je reviens tout le temps sur "about blank", apparemment à la suite d'une désinfection de Bitdefender. J'ai suivi la procédure de Yann , avec le petit applicatif bitdefender pour remettre le page de démarrage Google; mais rien n'y fait.


    à l'aide SVP.


    Procédure de Yann :


    Bonjour valmax,


    Si vous ne pouvez toujours pas changer votre page d’accueil, utilisez l’outil ChangeHomePage tool comme suit :


    a) Ouvrez Bitdefender > cliquez sur Paramètres en haut à droite de l’interface > cliquez sur Antivirus ;


    cool.gif Désactivez temporairement la fonctionnalité Analyse à l’accès et choisissez 15 minutes à partir du menu déroulant ;


    c) Depuis la même fenêtre, désactivez aussi la fonction Active Virus Control ;


    d) Cliquez ici pour télécharger l’outil pour Windows Vista/7/8 et ici pour Windows XP ;


    e) Lancez l’outil sur votre PC, cliquez sur Oui si cela vous est demandé ;


    f) Une fenêtre apparaît. Saisissez l’adresse de la page d’accueil que vous souhaitez utiliser et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.


    g) Le message suivant s’affiche : “L’opération s’est bien déroulée”;


    h) Cliquez sur n’importe quelle touche du clavier pour fermer la fenêtre ;


    i) Réactivez l’Analyse à l’accès et Active Virus Control dans Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir asus,


    regarde ceçi:


    http://www.bitdefender.fr/support/que-fair...blank-1089.html


    bonne soiree.

  • asus
    Options

    Bonsoir Fedor,


    J'ai fait une analyse système en ayant effectué une mise à jour avant de Bitdefender. 11 menaces trouvées et supprimées ( cookies ) . Après redémarrage du pc , j'ai pu remettre ma page d'accueil. Pourvu que çà dure ! :rolleyes:


    Merci beaucoup pour le coup de main. :)


    A+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir Fedor,


    J'ai fait une analyse système en ayant effectué une mise à jour avant de Bitdefender. 11 menaces trouvées et supprimées ( cookies ) . Après redémarrage du pc , j'ai pu remettre ma page d'accueil. Pourvu que çà dure ! :rolleyes:


    Merci beaucoup pour le coup de main. :)


    A+

    bonjour asus,


    ok de rien.


    bonne journee.