Synchronisation Safebox
Bonjour,
J'ai activé un compte bitdefender il y a quelques jours ainsi que la fonctionnalité safebox à laquelle j'accède bien par le navigateur web.
De la lecture du manuel ("Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.
2. Cliquez sur le bouton Configuration de la barre d'outils supérieure.
3. Allez dans SafeBox.")
je crois comprendre que safebox peut être gérée à partir de la fenêtre bitdefender ou même à partir de windows (par le menu contextuel / clic droit).
Dans un cas comme dans l'autre, je ne vois aucune mention de safebox : ni par le menu contextuel, ni sur dans ma fenêtre bitdefender (menu proposé dans la fenêtre configuration : antivirus, pare-feu, antispam, mise à jour, parental, confidentialité, optimisation, réseau, safego)..
J'ai mis en ligne un document en passant par le navigateur mais n'y vois là non plus aucune mention de 'sync. auto' me permettant de synchroniser les documents sauvegardés.
Ma question est donc basique : où suis-je censée 'aller dans SafeBox' ? Ou alors : Quelle étape ai-je raté ?
Merci d'avance de votre aide,
Réponses
-
J'ai activé un compte bitdefender il y a quelques jours ainsi que la fonctionnalité safebox à laquelle j'accède bien par le navigateur web.
De la lecture du manuel ("Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.
2. Cliquez sur le bouton Configuration de la barre d'outils supérieure.
3. Allez dans SafeBox.")
je crois comprendre que safebox peut être gérée à partir de la fenêtre bitdefender ou même à partir de windows (par le menu contextuel / clic droit).
Dans un cas comme dans l'autre, je ne vois aucune mention de safebox : ni par le menu contextuel, ni sur dans ma fenêtre bitdefender (menu proposé dans la fenêtre configuration : antivirus, pare-feu, antispam, mise à jour, parental, confidentialité, optimisation, réseau, safego)..
J'ai mis en ligne un document en passant par le navigateur mais n'y vois là non plus aucune mention de 'sync. auto' me permettant de synchroniser les documents sauvegardés.
Ma question est donc basique : où suis-je censée 'aller dans SafeBox' ? Ou alors : Quelle étape ai-je raté ?
Salut,
Vie privée configuration > antiphishing > activer la barre d'outils Bitdefender, regarde voir dans cette direction.0 -
Salut,
Vie privée configuration > antiphishing > activer la barre d'outils Bitdefender, regarde voir dans cette direction.
Bonjour,
Merci bcp de votre réponse rapide. Malheureusement, la barre d'outils bitdefender est déjà activée (bouton sur 'on').
Je continue à chercher mais pour l'instant, ça ne donne rien...0 -
bonjour vicmda,Bonjour,
Merci bcp de votre réponse rapide. Malheureusement, la barre d'outils bitdefender est déjà activée (bouton sur 'on').
Je continue à chercher mais pour l'instant, ça ne donne rien...
tu veux dire que tu n'a pas l'onglet safebox qui apparait dans l'interface bitdefender?
bon week end.0 -
bonjour vicmda,
tu veux dire que tu n'a pas l'onglet safebox qui apparait dans l'interface bitdefender?
bon week end.
En tout cas, que je ne le vois pas...0 -
bonjour vicmda,En tout cas, que je ne le vois pas...
a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?
si oui il faut les desinstaller.
a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?
desactive le controle parental windows live s'il est installer.
si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.
procéde à une réparation de Bitdefender (fait comme si tu le désinstalle, mais dans l'assistant choisi 'réparer).
si le probleme persiste desinstale et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345
bon week end.0 -
J'ai bien une fenêtre 'Bitdefender', et un bouton 'Configuration'... mais après, nulle mention de 'safebox' (à laquelle j'accède bien en ligne et qui, comble de l'ironie, n'a plus le document que j'y avais sauvegardé il y a 3 jours... C'est dire si je sais bien m'y prendre !).
Je crois qu'il ne me reste plus que la solution 'réparer' / 'ré-installer' à voir avec le fournisseur .
Merci à tous les deux pour vos conseils (pendant le week end...).0 -
Bonjour vicmda,
Quelle version de Bitdefender est actuellement installée ? Quelles version de Bitdefender aviez-vous auparavant ?
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour vicmda,
Quelle version de Bitdefender est actuellement installée ? Quelles version de Bitdefender aviez-vous auparavant ?
Cordialement,
Yann
Bonjour,
J'ai la version 2012 : (1ère installation l'année dernière lors de l'achat de l'ordinateur). Bitdefender faisait partie d'un pack antivirus & stockage en ligne proposé par la grande enseigne de produits culturels (dont je ne peux donner le nom ici...) chez qui j'ai acheté l'ordinateur. A noter qu'à l'exception de cette absence d'onglet safebox, tout le reste fonctionne sans accroc. si je pouvais éviter d'avoir à défaire - refaire, j'avoue que je préfèrerais...
Cordialement.0 -
Bonjour vicmda,
Quelle version exacte est installé ? Antivirus, Internet Security, Total Security ?
Quand vous dites que vous l'avez eu avec un pack, sagi-til d'un pack Fnac ?
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité