Changer Mot De Passe

Bonjour

Sur mon compte BitDefender, le menu "Profil" est visible, mais quand on clique dessus

aucune nouvelle page (la page du profil) n'apprarait.

J'ai un PC avec BitDefender 2013.

Et il me dit que mon mot de passe de mon compte est invalide (pas assez de caractere).

J'ai creer mon comprte il y a tres longtemps et BD2011 ainsi que BD2012 n'avaient pas fait la fine bouche !

Comment changer le mot de passe, pour que BD2013 puisse se connecter sur le compte ?

Merci d'avance.

Réponses

• Bonjour

Sur mon compte BitDefender, le menu "Profil" est visible, mais quand on clique dessus

aucune nouvelle page (la page du profil) n'apprarait.

J'ai un PC avec BitDefender 2013.

Et il me dit que mon mot de passe de mon compte est invalide (pas assez de caractere).

J'ai creer mon comprte il y a tres longtemps et BD2011 ainsi que BD2012 n'avaient pas fait la fine bouche !

Comment changer le mot de passe, pour que BD2013 puisse se connecter sur le compte ?

Merci d'avance.

bonsoir smk1,

demain -yann- t'enverra la procedure en message privee.

bonne soiree.

• Bonjour smk1,

Sur la page du compte Bitdefender (vous parlez de Mybitdefender je suppose), essayez un autre navigateur ou bien videz le cache du navigateur que vous utilisez pour réessayer.

Concernant le mot de passe, je ne comprend pas votre requête. Où et quand vous dit-on que vous n'avez pas assez de caractère pour votre mot de passe. Parlez-vous du compte Mybitdefender ? Si oui, vous dites plus haut que vous vous connectez pourtant, puisque vous accédez au menu 'profile'. Sinon, évoquez-vous le mot de passe de protection d'accès à l'interface de Bitdefender ? Merci de préciser.

Concernant le compte Mybitdefender, si c'est bien ce ça dont ils s'agit, sachez que vous pouvez changer de mot de passe en suivant la procédure de mot de passe oublié (lien disponible sur la page de connexion).

Cordialement,

Yann

• Bonjour smk1,

Sur la page du compte Bitdefender (vous parlez de Mybitdefender je suppose), essayez un autre navigateur ou bien videz le cache du navigateur que vous utilisez pour réessayer.

Concernant le mot de passe, je ne comprend pas votre requête. Où et quand vous dit-on que vous n'avez pas assez de caractère pour votre mot de passe. Parlez-vous du compte Mybitdefender ? Si oui, vous dites plus haut que vous vous connectez pourtant, puisque vous accédez au menu 'profile'. Sinon, évoquez-vous le mot de passe de protection d'accès à l'interface de Bitdefender ? Merci de préciser.

Concernant le compte Mybitdefender, si c'est bien ce ça dont ils s'agit, sachez que vous pouvez changer de mot de passe en suivant la procédure de mot de passe oublié (lien disponible sur la page de connexion).

Cordialement,

Yann

Bonjour Yann

Je vais essayer d'etre plus claire.

Je crois que j'aurais du poster ma demande sur Bitdefender 2013...

J'ai un compte MyBitDefender creer vers 2011.

Je m'y connecte sans probleme via un navigateur.

J'ai depuis peu un ordi portable sous W8.

J'y ai installé BTS 2013.

La cle BTS2011 a été accepté par le BTS2013.

Depuis le BTS2013 quand je clique sur "Connexion au compte BitDefender"

J'entre les bons parametres (qui fonctionne avec BTS2012)

La fenetre me repond : mot de passe invalide : nombre de caratere trop court

Quand je lance la procedure : "j'ai perdu mon mot de passe"

Je recois un email avec un lien

Quand je clique sur le lien : ca me mene sur une page "toute grise" sans rien

voici l'url : https://my.bitdefender.com/fr_fr/my/?app=de...e=account.index

Quand je me connecte a mon compte "MyBytDefender" via mon navigateur

et que je clique sur le menu "profil" : il se passe, rien. Aucune nouvelle page n'apparait. Je reste sur la meme page où il y a écrit "Bienvenue"

Je souhaite juste changer mon mot de passe, afin qu'il ait au moins 8 caracteres pour que le BTS2013 sous W8 puisse acceder a mon compte MyBitDefender.

Voilà Yann, je crains de ne pas pouvoir etre plus claire.

Merci pour l'attention portée a ma demande.

• Bonjour smk1,

Le plus simple est que vous m'envoyiez par message privé (click sur mon nom puis 'send message') votre adresse email de compte et mot de passe actuel, ainsi que le nouveau mot de passe que vous désirez, afin que je fasse le nécessaire pour remplacer votre mot de passe. Car il semble qu'il y ait un problème sur la réinitialisation du mot de passe.

Cordialement,

Yann

• Bonjour smk1,

Le plus simple est que vous m'envoyiez par message privé (click sur mon nom puis 'send message') votre adresse email de compte et mot de passe actuel, ainsi que le nouveau mot de passe que vous désirez, afin que je fasse le nécessaire pour remplacer votre mot de passe. Car il semble qu'il y ait un problème sur la réinitialisation du mot de passe.

Cordialement,

Yann

Bonjour

Je viens de vous envoyer par MP les informations demandées.

Merci

• Merci d'avoir fait le necessaire Yann.