Bitdefender Windows 8 Security Et Nouvelle Version 2014
Bonsoir a tous !!
Je viens de constater qu'une nouvelle version de bitdefender est disponible.
Utilisateur de Windows 8 et possédant une licence Bitdefender Internet Security, j'ai installé lors de mon achat de Windows 8, Bitdefender Windows 8 Security.
Là je viens de constater que Bitdefender Windows 8 Security a déserté le site officiel depuis l'apparition de la version 2014.
Une nouvelle version pour Bitdefender Windows 8 Security est elle en cours ou doit-on désormais installer Bitdefender Internet Security 2014 qui apparamment est entièrement compatible Windows 8 cette fois ??
Merci d'avance, pour vos réponses.
Réponses
-
Bonsoir a tous !!
Je viens de constater qu'une nouvelle version de bitdefender est disponible.
Utilisateur de Windows 8 et possédant une licence Bitdefender Internet Security, j'ai installé lors de mon achat de Windows 8, Bitdefender Windows 8 Security.
Là je viens de constater que Bitdefender Windows 8 Security a déserté le site officiel depuis l'apparition de la version 2014.
Une nouvelle version pour Bitdefender Windows 8 Security est elle en cours ou doit-on désormais installer Bitdefender Internet Security 2014 qui apparamment est entièrement compatible Windows 8 cette fois ??
Merci d'avance, pour vos réponses.
il faut attendre la francisation, je pense que dans moins d'une semaine ça devrait être bon0 -
En effet sur le site américain de bitdefender Windows 8 Sécurity y est toujours.
Une mise a jour est donc certainement en cours.
Si une personne de bitdefender pouvait répondre sur une disparition ou une mise a jour de ce produit ce serait sympathique...0 -
Bonsoir,
je me posais exactement la même question : vu que les nouvelles versions de Bitdefender seront entièrement compatibles Windows 8, que va t-il advenir de "Windows 8 Security" ?
Aura t-on un "Windows 8 Security 2014" ?
Je pense que la nouvelle version est bien "Internet Security 2014" et qu'elle remplace simplement "Windows 8 Security".
J'attends tout de même confirmation.0 -
Bonsoir,
je me posais exactement la même question : vu que les nouvelles versions de Bitdefender seront entièrement compatibles Windows 8, que va t-il advenir de "Windows 8 Security" ?
Aura t-on un "Windows 8 Security 2014" ?
Je pense que la nouvelle version est bien "Internet Security 2014" et qu'elle remplace simplement "Windows 8 Security".
J'attends tout de même confirmation.
Salut, la difference (à sa sortie) qu ' il y avait est que Windows 8 Security (équivalent Internet Security) analysait les peripheriques avant que Windows ne se lance afin de detecter des menaces potentielles. Depuis, toutes les versions disposent de cette fonction. D ' ailleur la licence W8 Security est compatible Avec Internet Security (normal c' est la meme chose " /> ) et toutes les versions sont compatibles W8, donc normalement non pour répondre à ta question ,
Cordialement, Dieu.0 -
peripheriques et processus*
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services