Icône Bitdefender Dans La Barre Des Tâches

Bonjour,


Ma question, pourquoi l’icône de Bitdefender ne ce trouve pas dans la barre des tâches au demarrage de Windows, ou qu’une fois sur trois, ou toujours qu’après un redémarrage.


Windows XP SP3


Amicalement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Ma question, pourquoi l’icône de Bitdefender ne ce trouve pas dans la barre des tâches au demarrage de Windows, ou qu’une fois sur trois, ou toujours qu’après un redémarrage.


    Windows XP SP3


    Amicalement

    bonjour domi,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    bonne soiree.

  • Salut fedor,


    Merci de ta réponse, et désolé de n’avoir pas répondu plus tôt mais très occupé avec le beau temps et la mer.


    :rolleyes:


    Je ne pense surtout pas à désinstaller Malwarebytes ni Glary Utilities, ni Adwcleaner ni autres, car ces utilités mon bien aidé à me débarrasser de diverses cochonneries barre d’outils et fichiers espions et autres que Bitdefender a laissé entré, et ceci sans aller sur des sites non recommandable, mais par exemple entre autre 01.net, et des sites de téléchargement de jeux. Sans ces logiciels je serais encore avec un PC bien malade


    Pour ce rendre compte de l’utilité de ces logiciels regarder ici/


    http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7


    Donc je pense que ça restera comme ça.


    Merci encore


    Amic’

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Salut fedor,


    Merci de ta réponse, et désolé de n’avoir pas répondu plus tôt mais très occupé avec le beau temps et la mer.


    :rolleyes:


    Je ne pense surtout pas à désinstaller Malwarebytes ni Glary Utilities, ni Adwcleaner ni autres, car ces utilités mon bien aidé à me débarrasser de diverses cochonneries barre d’outils et fichiers espions et autres que Bitdefender a laissé entré, et ceci sans aller sur des sites non recommandable, mais par exemple entre autre 01.net, et des sites de téléchargement de jeux. Sans ces logiciels je serais encore avec un PC bien malade


    Pour ce rendre compte de l’utilité de ces logiciels regarder ici/


    http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7


    Donc je pense que ça restera comme ça.


    Merci encore


    Amic’

    bonjour domi,


    attention un seul antivirus,antimalwares,antispywares,........!!!!


    il y as un risque de conflits entre certains logiciel et bitdefender.


    le probleme que tu rencontre actuellement est peut etre du a l'installation de tous c'est logiciels.


    -yann- ou d'autres personnes du support technique te dirons la meme chose,apres c'est comme tu veux moi c'est juste un conseil que je te donne mais par la suite si tu as d'autres problemes le support technique ne pourra pas faire grand chose pour toi.


    bonne fin d'aprem.

  • Bonjour domi,


    Alors Bitdefender ne laisse pas s'installer des logiciels espoins comme vous dites. Les programmes dont vous parlez sont des adwares, des logiciels publicitaires, que vous avez accepté d'installer en même temps que les applications téléchargées depuis O1net par exemple. Ces logiciels ne sont pas malveillants, ils sont en plus installés avec l'accord de l'utilisateur.


    Glary Utilities n'est pas recommandé, car comme beaucoup de logiciels dits "d'optimisation", il peut provoquer plus de problèmes qu'il n'est sensé en résoudre. Il peut, dans ces fonctions d'optimisation, provoquer des suppressions de clés encore utilisées et dont l'absence peut entraîner des problèmes dans les logiciels concernées ou sur le sysètme.


    Malwaresbytes doit être désinstallé, s'il a été installé avec la protection en temps réel en essai. Et quand vous l'utilisez en analyse, il faut désactiver la protection en temps réel dans Bitdefender, sous peine de provoquer un conflit de protection et ainsi entraîner des faux positifs.


    Si vous avez d'autres logiciels de protection antivirale qui disposent de protection en temps réel, il faut absolument les désinstaller.

  • Bonsoir Yann,


    Je ne doute pas de la qualité de Bitdefender et bien sûr je renouvellerais ma licence au moment venu. Et BD fait partie des meilleurs anti-virus sur le marché


    Voir ici , une spé######te de l’aide


    http://www.malekal.com/2011/10/23/comparat...de-malekal-com/


    Si je suis désolé les logiciels qui ont perturbé le fonctionnement de mon ordinateur ont été installés à mon insu, par des logiciels freeware ou autre, et BD n’a rien vu


    Pas malveillants, peut-être, mais très, mais très $¤£*@¤µ.


    Certains sont considérés comme virus comme Qv06 ! moi perso, je ne sais pas. Voir si dessous :wacko:


    Tout ces problèmes ont été résolu et mon PC à retrouvé toute sa forme, grâce à l’aide de site (les forums d’aide) comme pcastuces.com , et commentcamarche.net.


    J’ai suivi les conseils de personne réputé pour avoir aidé des centaines voir des milliers de gens ; et mon PC à été libéré de ces cochonneries


    Comme ici par exemple


    http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-supprimer-qvo6


    J’ai eu Qvo6 par exemple (BD ne connaît pas ! et à laissé entrer)


    Qvo6 Virus est un pirate de navigateur qui est téléchargé sur les ordinateurs de différentes façons. Cette barre d'outils peut venir à votre PC directement à partir de son site Web qv06.com ou il peut également être téléchargé avec le logiciel freeware. L'application peut être installée sur votre système sans se faire remarquer et une fois ce qui s'est passé, il sera automatiquement connecté à votre navigateur. Puis, de nombreuses modifications seront apportées aux paramètres de votre navigateur et cela pose un risque grave pour votre information et votre PC.


    que virus Qvo6 est responsable de la redirection, vous qv06.com et autres sites Web affiliés directement à elle. C’est un pirate de navigateur qui intervient avec votre internet navigation en changeant votre page d’accueil à qv06.com et votre moteur de recherche par défaut à search.qv06.com. Si vous ouvrez le site Web manuellement, il ressemblerait à un moteur de recherche commun avec rien d’étrange, surtout avec le web, des images, des vidéos et des nouvelles recherches. Il semble comme un moteur de recherche réelle. Qvo6 peut également être personnalisé pour afficher les recherches en allemand, espagnol, turc, ou toute autre langue. Mais le fait est que le moteur de recherche est dangereux et, si vous l’avez, vous devez supprimer le virus de votre PC dès que possible.


    Pour Glary Utilities.


    Il faut savoir (qu’à moins d’être un super informaticien, ce qui n’est pas mon cas) que Windows ne peu pas supprimer certain programmes, qui ne sont enlevé qu’à laide de Glary, j’ai eu l’occasion de m’en rendre compte, et ça c’est connu du monde de l’informatique.


    Quant à la possibilité du nettoyage de la base de registre, je n’ai jamais eu besoin d’utiliser une sauvegarde (Que je fait systématiquement), et mon PC fonctionne super bien. Ce qui laisse sous entendre que Glary a bien fait son travail.


    Pour Malwarebytes je ne sais pas mais il n’y a que la version payante qui est en réaltime Protection, et puis si je le désinstalle j’aurais à le réinstaller le jour où, et là je suivrais vos conseils désactiver la protection en temps réel de BD.


    Et pour le champion des logiciels pour enlever les adware (programmes publicitaires); Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables)


    C’est adwclener qui lui ne s’installe pas mais fonctionne à la demande.


    Enfin voila merci de votre aide et de vos infos :)


    Cordialement


    Dominique

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir Yann,


    Je ne doute pas de la qualité de Bitdefender et bien sûr je renouvellerais ma licence au moment venu. Et BD fait partie des meilleurs anti-virus sur le marché


    Voir ici , une spé######te de l’aide


    http://www.malekal.com/2011/10/23/comparat...de-malekal-com/


    Si je suis désolé les logiciels qui ont perturbé le fonctionnement de mon ordinateur ont été installés à mon insu, par des logiciels freeware ou autre, et BD n’a rien vu


    Pas malveillants, peut-être, mais très, mais très $¤£*@¤µ.


    Certains sont considérés comme virus comme Qv06 ! moi perso, je ne sais pas. Voir si dessous :wacko:


    Tout ces problèmes ont été résolu et mon PC à retrouvé toute sa forme, grâce à l’aide de site (les forums d’aide) comme pcastuces.com , et commentcamarche.net.


    J’ai suivi les conseils de personne réputé pour avoir aidé des centaines voir des milliers de gens ; et mon PC à été libéré de ces cochonneries


    Comme ici par exemple


    http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-supprimer-qvo6


    J’ai eu Qvo6 par exemple (BD ne connaît pas ! et à laissé entrer)


    Qvo6 Virus est un pirate de navigateur qui est téléchargé sur les ordinateurs de différentes façons. Cette barre d'outils peut venir à votre PC directement à partir de son site Web qv06.com ou il peut également être téléchargé avec le logiciel freeware. L'application peut être installée sur votre système sans se faire remarquer et une fois ce qui s'est passé, il sera automatiquement connecté à votre navigateur. Puis, de nombreuses modifications seront apportées aux paramètres de votre navigateur et cela pose un risque grave pour votre information et votre PC.


    que virus Qvo6 est responsable de la redirection, vous qv06.com et autres sites Web affiliés directement à elle. C’est un pirate de navigateur qui intervient avec votre internet navigation en changeant votre page d’accueil à qv06.com et votre moteur de recherche par défaut à search.qv06.com. Si vous ouvrez le site Web manuellement, il ressemblerait à un moteur de recherche commun avec rien d’étrange, surtout avec le web, des images, des vidéos et des nouvelles recherches. Il semble comme un moteur de recherche réelle. Qvo6 peut également être personnalisé pour afficher les recherches en allemand, espagnol, turc, ou toute autre langue. Mais le fait est que le moteur de recherche est dangereux et, si vous l’avez, vous devez supprimer le virus de votre PC dès que possible.


    Pour Glary Utilities.


    Il faut savoir (qu’à moins d’être un super informaticien, ce qui n’est pas mon cas) que Windows ne peu pas supprimer certain programmes, qui ne sont enlevé qu’à laide de Glary, j’ai eu l’occasion de m’en rendre compte, et ça c’est connu du monde de l’informatique.


    Quant à la possibilité du nettoyage de la base de registre, je n’ai jamais eu besoin d’utiliser une sauvegarde (Que je fait systématiquement), et mon PC fonctionne super bien. Ce qui laisse sous entendre que Glary a bien fait son travail.


    Pour Malwarebytes je ne sais pas mais il n’y a que la version payante qui est en réaltime Protection, et puis si je le désinstalle j’aurais à le réinstaller le jour où, et là je suivrais vos conseils désactiver la protection en temps réel de BD.


    Et pour le champion des logiciels pour enlever les adware (programmes publicitaires); Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables)


    C’est adwclener qui lui ne s’installe pas mais fonctionne à la demande.


    Enfin voila merci de votre aide et de vos infos :)


    Cordialement


    Dominique

    bonjour domi,


    comme le dit tres bien -yann- "Ces logiciels ne sont pas malveillants, ils sont en plus installés avec l'accord de l'utilisateur."


    -yann- t'as conseiller de desinstaller certains logiciel apres tu fait ce que tu veux!!!!.


    avec ces logiciels il y as un risques de conflits,ce qui peut donner de faux positif.


    bon week end.

  • Bonjour domi,


    Pour Qv06, c'est certain il ne s'installe pas avec l'accord complet de l'utilisateur. Pour les autres adwares, la plupart viennent sur le système avec l'accord plus ou moins tacite de l'utilisateur.


    Pour Malwarebytes, si la protection en temps réel n'est pas installée, ça n'est pas un problème de le conserver tant que vous désactivez l'analyse à l'accès dans Bitdefender lorsque vous faites une analyse avec Malwarebytes pour éviter tout faux positif.


    Adwcleaner est effectivement réputé efficace pour supprimer les adwares. Les antivirus ne peuvent pas supprimer ces adwares, car ce ne sont pas des virus ou programmes malveillants pour la plupart d'entre eux. De plus les société commerciales éditant ces adwares (de façon légale) pourraient être fort mécontentes que leurs programmes soient rajoutées à une liste de signatures de virus.