Bitdefender Sphere N'existe Plus?

Bonjour, je possède Bitdefender Sphère 2012 afin d'avoir des licences illimitées pour toutes mes machines et smarphones!

Voulant le conseiller à quelqu'un, je ne retrouve plus ce produit mais bien Bitdefender Total Security Multi-Device.

Ma question est si c'est ce produit là qui est identique à Sphere avec aussi les licences illimitées car l'achat spécifie que c'est pour 3 ou 5 pc's !

Ma licence personnelle de Sphere expire dans 244 jours vers qu'elle produit vais-je être dirigé et vais-je garder ma licence illimitée sur tout mon matériel comme maintenant?

Merci d'avance.

Réponses

• Bonjour virago,

Bitdefender Sphere n'existe effectivement plus. Total Security multi-device le remplace en quelque sorte.

Donc si vous souhaitez renouveler, il faudra le choisir Total Security Multi-device, car c'est cette version qui se rapproche le plus de Sphere. Vous ne pourrez pas garder votre licence illimitée.

• Bonjour virago,

Bitdefender Sphere n'existe effectivement plus. Total Security multi-device le remplace en quelque sorte.

Donc si vous souhaitez renouveler, il faudra le choisir Total Security Multi-device, car c'est cette version qui se rapproche le plus de Sphere. Vous ne pourrez pas garder votre licence illimitée.

J'ai 4 pc's portable, 4 smartphones, 1 tablettes le tout protégé par 1 achat Sphere ! Devrais-je acheter plusieurs fois Bitdefender Total Security Multi-Device dorénavant ?? Et quid si on rachète encore d'autres appareils?

Sur votre site à la page pour Bitdefender Total Security Multi-Device il est écrit, dans un cadre rouge), "protection pour un nombre illimité* de pc, mac, appareils Android valide pour 3 ou 5 utilisateurs" ??

C'est contradictoire ! C'est illimité mais c'est limité à 3 ou 5 utilisateurs ??? Pas logique tout ça !

Allez vous refaire un produit identique à Sphere car il est bien pratique pour une famille ?

• Bonjour virago,

Contactez le vendeur en ligne, notre partenaire Eptimum, pour vérifier ce qu'il est possible de faire pour un éventuel renouvellement, ils seront je l'espère à même de vous renseigner (le numéro de téléphone est sur leur page) : http://boutique.bitdefender.fr/

• Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2013)

Bonjour virago,

Je corrige ce que j'ai indiqué plus haut, j'ai fait une erreur.

J'ai des informations complémentaires sur Total Security Multi Device. En fait le nombre d'appareils utilisables avec ce type de licence est illimité comme pour Sphere. C'est le nombre d'utilisateurs différents qui est limité à 3 ou à 5.