Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fiabilité Bitdefender 2014 Et Windows 8.1

Options

Bonjour à tous,


Je viens de mettre à jour mon windows et j'ai installé la MAJ 8.1. Pendant que j'y suis, je vais télécharger la nouvelle version bitdefender 2014...


Ceci étant, avant de le faire, je viens aux nouvelles pour savoir si cette nouvelle version posait des problèmes et si il vallait mieux attendre quelques jours que des MAJ soient publiées. Mon BD internet sécurity 2013 fonctionnant à merveille (enfin je crois :rolleyes: ) je ne voudrais pas me prendre la tête avec une nouvelle version si ce n'est pas indispensable...


J'ai lu qu'un membre avait des probleme avec... BD qui accapare 20% du processeur... Cas isolé? d'autres pb? Vous me conseillez de passer à la version 2014 ou de rester avec la mienne?


Merci de vos réponses!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    Je viens de mettre à jour mon windows et j'ai installé la MAJ 8.1. Pendant que j'y suis, je vais télécharger la nouvelle version bitdefender 2014...


    Ceci étant, avant de le faire, je viens aux nouvelles pour savoir si cette nouvelle version posait des problèmes et si il vallait mieux attendre quelques jours que des MAJ soient publiées. Mon BD internet sécurity 2013 fonctionnant à merveille (enfin je crois :rolleyes: ) je ne voudrais pas me prendre la tête avec une nouvelle version si ce n'est pas indispensable...


    J'ai lu qu'un membre avait des probleme avec... BD qui accapare 20% du processeur... Cas isolé? d'autres pb? Vous me conseillez de passer à la version 2014 ou de rester avec la mienne?


    Merci de vos réponses!

    bonjour prosciutto,


    d'apres le support technique (-yann-) "Nous n'avons pas ce problème sur nos configurations sous Windows 8.1".


    apres c'est a toi de voir,si avec la version 2013 tu n'a aucun probleme reste comme ça.


    apres tu peux migrer vers la 2014 et si tu a des problemes tu reviens a la 2013.


    bon week end.

  • mario01
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Mon BD internet sécurity 2013 fonctionnant à merveille (enfin je crois :rolleyes: ) je ne voudrais pas me prendre la tête avec une nouvelle version si ce n'est pas indispensable...


    Bonjour


    Moi a ta place, je resterais encore un petit peu avec la version 2013 en attendant que la 2014 soit bien stable !( Il lui manque pas grand chose)


    Cordialement


    Mario

  • Nono70300
    Options

    bonsoir,


    j'ai installé BDIS 2014 sous Windows 8.1, aucun problème.


    :rolleyes:

  • merci pour vos réponses!


    j'ai finalement installé la derniere version, ne trouvant d'avis réellement critique.


    je vous tiendrai au courant si j'ai des pb mais pour l'instant c'est ok.


    juste une petite remarque:j'ai d'abord désinstallé bitdefender 2013 via le panneau de configuration. puis j'ai lancé le uninstall tool pour supprimer les "traces"... mais ca a bloqué pour les "modules complémentaires" je crois...


    j'ai donc abandonné, passé Ccleaner et installé le nouveau bitdefender qui semble bien marcher.


    un peu décu de l'interface qui évoluait pas mal d'année en année jusqu à présent (la version 2013 étant celle que j'avais le moins aimée lol).


    d'ailleurs il est possible d'enlever l'analyse que lance de tps en tps bitdefender de facon automatique?


    je trouve qu'il consomme un peu

  • Bonjour,


    "Lorsqu'Auto Scan est activé, il est inutile de lancer manuellement des analyses antimalwares.Auto Scan analysera votre ordinateur encore et encore, et adoptera les mesures appropriées lorsque des malwares seront détectés."


    Source: manuel de Bitdefender.


    Autrement dit, l'auto scan dispense pratiquement de réaliser des analyses manuelles ou programmées.


    Bonne fin de week-end.

  • Ouais mais si je désactive l'autoscan, il me dit qu'il y a un pb...


    Alors que perso je lance des analyses complètes régulièrement


    merci pour votre réponse en tous les cas