Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Maj Windows 8.1 [Corrigé]

Options

Bonjour,


Problème après la mise à jour de mon PC vers Windows 8.1. Bitdefender Password Manager Agent accapare le processeur à hauteur de 20% sans relâche. Ceci n'est pas normal.


J'ai désinstallé et réinstallé BitDefender 2014 sans succès le phénomène se reproduit. Que faire ?


Merci pour votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DanielSan,


    Lancez une réparation de Bitdefender (vous faites comme si vous voulez le désinstaller, mais vous choisissez 'réparer). Ensuite une fois réparé, mettez Bitdefender à jour et redémarrez Windows (redémarrez bien le l'ordinateur, ne faites pas une mise en veille prolongée ou une fermeture de session).

  • Bonjour DanielSan,


    Lancez une réparation de Bitdefender (vous faites comme si vous voulez le désinstaller, mais vous choisissez 'réparer). Ensuite une fois réparé, mettez Bitdefender à jour et redémarrez Windows (redémarrez bien le l'ordinateur, ne faites pas une mise en veille prolongée ou une fermeture de session).


    Bonsoir Yann,


    Je viens d'essayer votre méthode et ça ne fonctionne pas. Le processeur est toujours à plus de 20% d'occupation juste pour le processus BitDefender Password Manager Agent (augmentation de la température processeur,


    ventilation plus importante du ventilateur de processeur évidemment).


    Moi, j'ai trouvé la solution. Il suffit de mettre le fichier pmbxag.exe en mode compatibilité Windows 8 et mode administrateur afin de résoudre le problème. Cependant cette solution n'est pas LA solution car le processus


    tourne en mode compatibilité. Ce qui n'est pas satisfaisant pour un produit de ce type.


    J'attends de la part de BitDefender une solution logicielle au problème.


    Dans l'attente de votre réponse, cordiales salutations.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DanielSan,


    Nous n'avons pas ce problème sur nos configurations sous Windows 8.1


    Je vais soumettre ce cas aux développeurs et la manipulation que vous avez trouvé pour régler ce problème.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DanielSan,


    Pouvez-vous me dire si vous avez installé directement la version Windows 8.1 ou si vous avez fait une mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 ?


    Egalement, est-ce que toutes les maj Windows et Bitdefender ont été faites ?

  • Bonjour DanielSan,


    Pouvez-vous me dire si vous avez installé directement la version Windows 8.1 ou si vous avez fait une mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 ?


    Egalement, est-ce que toutes les maj Windows et Bitdefender ont été faites ?


    Bonjour Yann,


    Il s'agit d'une mise à jour de Windows 8 vers 8.1.


    Et oui, j'ai effectué l'ensemble des mises à jour.


    J'avais envoyé un message au service client qui m'a donné la solution.


    Cependant BitDefender ne met pas en ligne tout les éléments pour ses clients.


    Il y avait un fichier supplémentaire à télécharger concernant l'ID bitdefender.


    Voir ce lien qui explique tout : http://kb.supportbd.com/1043/


    Merci tout de même d'avoir pris en charge mon problème.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DanielSan,


    Ils vous ont fait réinstaller Bitdefender en suivant une méthode complète qui est indiquée également dans ce forum dans un topic épinglé : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...t=0#entry194895

  • Bonsoir à tous,


    De mon coté, lorsque je lance une analyse complète du système, bitdefender sécurity service prend constamment entre 80% et 90% du processeur et parfois plus.


    Est ce normal? Je suis exactement sous la meme config.

  • Minolt
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Bonsoir à tous,


    De mon coté, lorsque je lance une analyse complète du système, bitdefender sécurity service prend constamment entre 80% et 90% du processeur et parfois plus.


    Est ce normal? Je suis exactement sous la meme config.


    Salut,


    Essaye la classique désinstallation/réinstallation propre de BD, marche à tous les coups :rolleyes:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...t=0#entry194895


    EDIT : 80 à 90% du processeur pendant une analyse, ça me parait pas si exagéré, cela m'arrive aussi mais pourtant BD fonctionne bien.


    Donc pas de panique.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour prosciutto,


    Attention à ne pas poster des messages hors sujet. Le sujet de ce topic est la prise de ressources du processus passwordmanager avec Windows 8.1.