Tube Dimmer Is Running [Résolu]

Bonjour.


Depuis quelques jours, j'ai une nouvelle icone dans la barre des taches (vers l'horloge) : "Tube Dimmer is Running".


J'ai vu dans des forum qu'il s'agirait d'un virus.


Est-ce vrai ? Si oui, pourquoi Bitdefender ne l'a-t-il pas supprimé lors de l'analyse approfondie que j'ai faite ?


Merci de votre réponse.

Réponses

  • Bonjour Ari07,


    Vous ne postez pas dans la bonne section qui serait l'aide à la désinfection.


    Vous n'êtes pas infecté, il s'agit d'un adware que vous avez installé par mégarde et qui peut se désinstaller très simplement en passant par "ajout-suppression de programmes" si vous êtes sur XP ou "Désinstaller un programme" sur Windows Vista/7.


    Sinon vous avez la possibilité de télécharger et d'exécuter cette application, Adwcleaner, qui vous aidera à supprimer cette application et les éventuels autres logiciels publicitaires (adwares) qui sont installés sur votre système:


    http://general-changelog-team.fr/fr/downlo...de/2-adwcleaner

  • Bonjour Yann et merci pour votre réponse rapide.


    Désolé de ne pas avoir posté au bon endroit mais je n'ai pas vu la section d'aide à la désinfection.


    Je vais essayer l'application que vous me proposez car l'adware ne parrait pas dans les programmes à désinstaller.


    Merci encore.

  • Ari07
    Modifié (décembre 2013)

    Ca a marché merci.


    Je n'ai plus accès à [edit] de mon 1er message, je ne peux pas ajouter [Résolu] au titre du post.