Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

[question] License Et Multiboot (2 Disque Dur)

Options

Bonjour à tous,


J'ouvre se topic pour avoir des renseignement.


Tous d'abord je dispose d'une licence Bitdefender is 2013 (lifetime) qui est liée à mon matériel . (Classique)


Pour la license , elle est liée à mon SSD.


Mon but étant de protéger mes deux système d'exploitation pour les utiliser sur du long termes et non devoir les réinstaller toutes les 3 mois.


J'aimerai savoir comment sa se passe pour mon Autre HDD qui lui disposant pas de license.


Récapitulatif des partitions:


HDD 0 Partition 0 : Windows 7 - SSD (License lifetime)


HDD 1 Partition 0 : Windows 8 - HDD Classique

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    J'ouvre se topic pour avoir des renseignement.


    Tous d'abord je dispose d'une licence Bitdefender is 2013 (lifetime) qui est liée à mon matériel . (Classique)


    Pour la license , elle est liée à mon SSD.


    Mon but étant de protéger mes deux système d'exploitation pour les utiliser sur du long termes et non devoir les réinstaller toutes les 3 mois.


    J'aimerai savoir comment sa se passe pour mon Autre HDD qui lui disposant pas de license.


    Récapitulatif des partitions:

    bonsoir drthrax,


    regarde ceçi:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ZGU&cad=rja


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DrThRaX,


    La clé que vous m'avez envoyé par message privé est une clé pour une licence à vie. Vous n'avez donc le droit à l'utiliser que sur un seul pc, et quand on dit pc, on parle de l'ensemble du matériel associé au système. Donc si vous utilisez un multi-boot, vous utilisez forcément un autre système. Vous ne pouvez utiliser ce type de licence que sur un seul système installé.

  • dexter74
    Options

    Le fait de switcher d'os sa évite d'utiliser la license simultané et donc sa devrai marcher.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DrThRaX,


    Oui pour les licences classiques mais pas pour les licences à vie où les conditions générales d'abonnement identifient un ordinateur par l'assocation hardware+système. Si vous utilisez un autre système sur le même hardware, le système de vérification de licence va considérer qu'un élément de la configuration a changé.


    Donc non, vous ne pouvez pas utiliser une licence à vie sur deux systèmes différents (en multi-boot).

  • dexter74
    Options

    Ou on peux lire sa sur la doc ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DrThRaX,


    Non vous ne pouvez pas lire cela sur la documentation, simplement au niveau des accords de licence qui stipulent que la licence est à vie pour une seul et unique ordinateur (un ordinateur étant constitué par un matérlel+un système Windows unique)


    J'ai l'impression que vous ne me faites pas confiance et que vous ne voulez pas croire ce que je vous dis, je ne comprends pas. Je suis bien placé pour savoir comment fonctionne les licences à vie de Bitdefender Internet Security 2013.


    Les licences normales, ne rencontrent évidemment pas les mêmes contraintes de fonctionnement.