Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Textes En Vert...

Options

Salut tout le monde...


J'ai, à maintes reprises, et surtout avec tous les sites visités, remarqué que certains mots sont écris en vert et sous-lignés.


En passant avec la souris sur les dits mots, une petite fenêtre s'affiche... C'est assez déroutant et gênant...


Peut-on supprimer cela ?


A voir ci dessous:


post-174991-1388924969_thumb.jpg


Par contre je trouve génial les petits icônes en rouge, vert et orange que l'on voit sur les liens des moteurs de recherche.

Réponses

  • Bonjour alxdam,


    Dans un post précédent, je vous avait dit que c'était la pub du site; mais sur le forum BitDefender il n'y a pas de tels pubs. Vous avez donc un Adware installé sur votre PC.


    - Mettez en capture d'écran ici la liste des programmes installés (grâce à désinstaller/modifier un programme dans Panneau de configuration).


    - Supprimez tous les logiciels suspects, pubs ou que vous n'utilisez jamais.


    - Ensuite passez un coup de AdwCleaner, dispo ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downlo...de/2-adwcleaner et postez le rapport ici.


    On verra ensuite si il faut prendre d'autres mesures.

  • Ekimoz
    Options
    Bonjour alxdam,


    Dans un post précédent, je vous avait dit que c'était la pub du site; mais sur le forum BitDefender il n'y a pas de tels pubs. Vous avez donc un Adware installé sur votre PC.


    - Mettez en capture d'écran ici la liste des programmes installés (grâce à désinstaller/modifier un programme dans Panneau de configuration).


    - Supprimez tous les logiciels suspects, pubs ou que vous n'utilisez jamais.


    - Ensuite passez un coup de AdwCleaner, dispo ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downlo...de/2-adwcleaner et postez le rapport ici.


    On verra ensuite si il faut prendre d'autres mesures.


    Bonjour,


    Je vois sur l'image que l'extension Trusteer est installée, mais non ouverte sur la page jointe.


    L'info en vert viendrait-elle de la ?

  • Coyoteman
    Modifié (janvier 2014)
    Options

    Oups désolé Minolt pour le doublon...


    Voici une capture des logiciels installés:


    post-174991-1388951077_thumb.jpg


    J'utilise tous les logiciels installés. Je dois juste dire qu'il y a quelques temps j'ai voulu installer une mise à jour ou plutôt une migration Windows 8 professionnel depuis mon Windows 7 Family d'origine.


    Après maints tests effectuées je voulais retourner sous Windows / Family 64 bits Installé d'origine sur mon PC.


    J'ai donc du effectuer un F11 lors du redémarage de mon Pc et tout réinstaller.


    Je suis donc à nouveau sous Windows 7 et retrouvé ma plateforme d'origine. J'ai par la suite réinstallé tous les logiciels que j'utilise fréquement.


    Puis j'ai installé Bit Defender 2014...


    Voici ci dessous le copié/collé du rapport de AdCleaner:


    # AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 05/01/2014 à 20:25:25


    # Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode


    # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)


    # Nom d'utilisateur : Alexandre D'Amato - ALEXANDREDAMATO


    # Exécuté depuis : C:\Users\Alexandre D'Amato\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\NKMAF93Q\adwcleaner.exe


    # Option : Nettoyer


    ***** [ Services ] *****


    ***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


    Dossier Supprimé : C:\ProgramData\apn


    Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ViewPassword


    Dossier Supprimé : C:\Users\Alexandre D'Amato\AppData\Local\SwvUpdater


    Dossier Supprimé : C:\Users\ALEXAN~1\AppData\Local\Temp\apn


    Dossier Supprimé : C:\Users\ALEXAN~1\AppData\Local\Temp\boost_interprocess


    Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\AmiUpdXp.job


    Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\AmiUpdXp


    ***** [ Raccourcis ] *****


    ***** [ Registre ] *****


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\speedupmypc


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Updater.AmiUpd


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Updater.AmiUpd.1


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ApnSetup_RASAPI32


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ApnSetup_RASMANCS


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\optprostart_rasapi32


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\optprostart_rasmancs


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{67BD9EEB-AA06-4329-A940-D250019300C9}


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9EDC0C90-2B5B-4512-953E-35767BAD5C67}


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A0EE0278-2986-4E5A-884E-A3BF0357E476}


    Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9EDC0C90-2B5B-4512-953E-35767BAD5C67}


    Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}


    Clé Supprimée : HKLM\Software\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}


    Clé Supprimée : HKLM\Software\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}


    Clé Supprimée : HKLM\Software\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}


    Clé Supprimée : HKLM\Software\Uniblue


    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{99C91FC5-DB5B-4AA0-BB70-5D89C5A4DF96}


    ***** [ Navigateurs ] *****


    -\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428


    *************************


    AdwCleaner[R0].txt - [2662 octets] - [05/01/2014 20:21:53]


    AdwCleaner[s0].txt - [2564 octets] - [05/01/2014 20:25:25]


    ########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[s0].txt - [2624 octets] ##########


    Maintenant après cette action avec Adw Cleaner, les textes en vert ont disparu et les spots aussi....


  • Je n'ai plus la banderole verte du site de Bit Defender Forum....


    apparemment c'est tout ok...


    En tout cas merci de votre aide...


    :):):):)

  • Bonsoir,


    Vous avez eu un Adware, logiciel malveillant qui insère de la pub et qui s'installe en complément d'un logiciel gratuit. Donc faites bien attention lorsque vous installez un logiciel, il faut décocher et refuser tous les programmes supplémentaires, toolbars...


    AdwCleaner a supprimé l'extension. Pour la liste des programmes, c'était juste pour vérifier si justement il n'y avait pas d'adwares installés, mais AdwCleaner a fait le boulot.


    Bonne continuation