Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Licence 2014 En Plus De La 2013 [Résolu]

Options

Bonjour suite à un email envoyer a bitdefender [Ticket#: 201401155002982] et une réponse évasive sur une procédure, pas très réussi, peut-être de ma part quoi que. Enfin je vais vous exposer mon problème.


J’ai un bitdefender TOTAL SECURITY 2013 ou il me resté 221 jours, puis je viens d'acheter le TOTAL SECURITY MULTI-DEVICE (2014) 2ans soit je crois 730 jours.


Mais le problème c'est que les jours ne se sont pas rajouter pourtant cela et bien la continuité de la même version


Suite à la réponse du correspondant de bitdefender je site " Il faut que vous enregistriez vos 2 clés pour que le cumule puisse se faire et


Que ce soit la même gamme." j'ai recommencé ma procédure 3 fois sans succès.


En premier j'ai désinstallé le 2013 puis j'ai installé le 2014 j'ai mis en premier ma clé 2013 qui a été reconnu sans problème avec mes 220 jours puis j'ai mis la 2014 j'aurais donc dû avoir 221+730= 951


Mais l'addition ne s’est pas faite donc j'ai envoyé un ticket modérateur dont la réponse ma encourager à recommencer mais quand je rentre la clé du 2013 dans le 2014 je vois bien mes jours du 2013 qui se décompte en plus.


Puis le remet la clé 2014 et cela ne s'ajoute pas


Alors je ne vais pas passer ma vie à désinstaller 50 fois je voudrai une solution qui marche je reconnais que j'ai pu faire une mauvaise interprétation de la procédure cela est possible.


Mais vous avec les pièces jointes que j'ai fourni en trois clic je suis sûr que vous pouvais régler mon problème car les jours se décompte sur les deux clé est cela est dommage pour moi


Au jour d'aujourd'hui il me reste 218 sur les 2013 et 727 jours sur le 2014


Bon j'espère que ce poste règlera et aidera certaine personne qui on le même problème et que l'on comprenne pourquoi cela ne s'additionne pas merci à-vous de votre aide puis soyez précis dans vos réponse cela évitera d'écrire 50 poste pour rien.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour suite à un email envoyer a bitdefender [Ticket#: 201401155002982] et une réponse évasive sur une procédure, pas très réussi, peut-être de ma part quoi que. Enfin je vais vous exposer mon problème.


    J’ai un bitdefender TOTAL SECURITY 2013 ou il me resté 221 jours, puis je viens d'acheter le TOTAL SECURITY MULTI-DEVICE (2014) 2ans soit je crois 730 jours.


    Mais le problème c'est que les jours ne se sont pas rajouter pourtant cela et bien la continuité de la même version


    Suite à la réponse du correspondant de bitdefender je site " Il faut que vous enregistriez vos 2 clés pour que le cumule puisse se faire et


    Que ce soit la même gamme." j'ai recommencé ma procédure 3 fois sans succès.


    En premier j'ai désinstallé le 2013 puis j'ai installé le 2014 j'ai mis en premier ma clé 2013 qui a été reconnu sans problème avec mes 220 jours puis j'ai mis la 2014 j'aurais donc dû avoir 221+730= 951


    Mais l'addition ne s’est pas faite donc j'ai envoyé un ticket modérateur dont la réponse ma encourager à recommencer mais quand je rentre la clé du 2013 dans le 2014 je vois bien mes jours du 2013 qui se décompte en plus.


    Puis le remet la clé 2014 et cela ne s'ajoute pas


    Alors je ne vais pas passer ma vie à désinstaller 50 fois je voudrai une solution qui marche je reconnais que j'ai pu faire une mauvaise interprétation de la procédure cela est possible.


    Mais vous avec les pièces jointes que j'ai fourni en trois clic je suis sûr que vous pouvais régler mon problème car les jours se décompte sur les deux clé est cela est dommage pour moi


    Au jour d'aujourd'hui il me reste 218 sur les 2013 et 727 jours sur le 2014


    Bon j'espère que ce poste règlera et aidera certaine personne qui on le même problème et que l'on comprenne pourquoi cela ne s'additionne pas merci à-vous de votre aide puis soyez précis dans vos réponse cela évitera d'écrire 50 poste pour rien.

    bonjour vektor83,


    tu aurais du attendre le dernier jour pour cumulé tes 2 licence.


    Il faut que plusieurs pre-requis pour que les clés s'additionnent:


    1/ Que ce soit le même produit par Exemple clé IS 2013 et IS 2014


    2/ Que l'addition ne dépassent pas 1095 jours.


    3/ Que l'ancienne clé soit rentré en premier et la nouvelle ensuite.


    envoye a -yann- les deux clés par message privé, ainsi que ton adresse email et ton numero de ticket pour cela clique sur -yann- puis send message.


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour vektor83,


    tu aurais du attendre le dernier jour pour cumulé tes 2 licence.


    Il faut que plusieurs pre-requis pour que les clés s'additionnent:


    1/ Que ce soit le même produit par Exemple clé IS 2013 et IS 2014


    2/ Que l'addition ne dépassent pas 1095 jours.


    3/ Que l'ancienne clé soit rentré en premier et la nouvelle ensuite.


    envoye a -yann- les deux clés par message privé, ainsi que ton adresse email et ton numero de ticket pour cela clique sur -yann- puis send message.


    bon week end.

    bonjour vektor83,


    surtout ne post rien sur le forum,email,cle de licence,......envoye le tous a -yann- comme indiqué plus haut.


    bon week end.

  • vektor
    vektor ✭✭✭
    Options

    ok le mp et envoyé si je me suis pas trompé j'attend sa reponse merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ok le mp et envoyé si je me suis pas trompé j'attend sa reponse merci
    bonjour vektor83,


    tu aura surement une reponse demain de -yann- (support technique).


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vektor83,


    Je fais le nécessaire, je demande la prolongation de la nouvelle clé (et l'annulation de l'ancienne).


    S'il y a un problème je vous recontacte, sinon la prolongation devrait être effective rapidement par maj auto.

  • vektor
    vektor ✭✭✭
    Options

    super merci a vous je suis monté a 954 jours donc sujet regler merci encore