Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safetay Blocage

Options

bonjour cela fait trois fois que je suis obliger de redémarrer mon pc suite a un blocage par safepay sur un site de banque ,en l'occurence BNP, pour le moment je n'y vais plus car excusez l'expression mais c'est le bordel ,bon sinon il me semble que la première fois que safepay m'a indiquez que certificat était périmé ,mais cela me semble bizarre pour un site de banque ? une mise a jour peut il pertuber ce problême ?,


merci d'avance de votre réponse,cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ouistiti601,


    Il peut arriver qu'il y a des problèmes de certificat sur des sites, même sur des sites importants.


    Indiquez-moi l'adresse exacte du site où cette erreur apparaît.


    Vérifiez la date de votre système également, car si la date n'est pas bonne, cela peut provoquer des problèmes de certificat.

  • Bonjour ouistiti601,


    Il peut arriver qu'il y a des problèmes de certificat sur des sites, même sur des sites importants.


    Indiquez-moi l'adresse exacte du site où cette erreur apparaît.


    Vérifiez la date de votre système également, car si la date n'est pas bonne, cela peut provoquer des problèmes de certificat.


    bonsoir et merci yann de votre réponse,bon je ne sais si c'est le fait d'avoir mit bitdefender a jour ou si c'est le site de bnp qui c'est mit a jour ,enfin le principal c'est que je n'ai plus ce blocage ,merci a tous et bonne sopirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ouistiti601,


    Nous avons eu d'autres remontées hier de clients qui rencontraient ce type de problème.


    Tenez-moi au courant si le problème revient.

  • Bonjour ouistiti601,


    Nous avons eu d'autres remontées hier de clients qui rencontraient ce type de problème.


    Tenez-moi au courant si le problème revient.


    bonjour yann ,je suis bien content de ne pas avoir était le seul a être embèter,trève de plaisanterie,ce matin pas de problême ,tout fonctionne comme sur des roulettes,merci encore et j'espère pas a bientôt ,cordialement.