Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Metre Bis 2015 En Français

Options

de nature enthousisate j'ai téléchargé et installé bis 2015 (site officiel US) mais il es en anglais, je croyais qu'il se franciserait pendant l'install: nib


comment changer la langue ?


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour potjevleesch,


    Vous ne postez pas dans la sous-forum, je déplace votre message.


    Pour avoir la version française, il faudra attendre la sortie officielle de Bitdefender en français prévue mi-août, il vous faudra alors procéder à une réinstallation.

  • potjevleesch
    Options
    Bonjour potjevleesch,


    Vous ne postez pas dans la sous-forum, je déplace votre message.


    Pour avoir la version française, il faudra attendre la sortie officielle de Bitdefender en français prévue mi-août, il vous faudra alors procéder à une réinstallation.


    merci yann ! la 2015 m'a accroché ;) je la garde en anglais


    A+

  • ChristianC
    Modifié (juillet 2014)
    Options

    Bonjour,


    la 2015 m'a accroché


    Bof.


    Un exemple: SafePay inutilisable pour moi (ne retient rien, ouvrent une multitude d'onglets identiques à partir du site de ma banque).


    J'ai signalé le problème au service technique (anglais).


    Ils s'occupent du problème ("Please be informed that we are currently working on resolving your Customer Care request...").


    Le nouvel outil profil (option cochée qui se décoche sans raison)? Je m'en passe sans aucun problème.


    Bref pas mal de bugs à corriger.

  • ChristianC
    Modifié (juillet 2014)
    Options

    Clé gratuite de 9 mois : http://www.bitdefender.com/media/html/softpedia-2015/


    Offre à durée limitée (jusqu'au dimanche 20.07.2014).

  • ChristianC
    Modifié (juillet 2014)
    Options

    ---- (erreur).

  • Bonjour,


    Le produit vient de sortir, c'est normal qu'il comporte des bugs !! laissé le temps aux développeurs de corriger tout cela,


    Sa ne sert a rien de se jeter sur une version des sa sortie, elle n'est jamais très stable et valable pour tous les antivirus.

  • Antec
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Pour avoir la version française, il faudra attendre la sortie officielle de Bitdefender en français prévue mi-août, il vous faudra alors procéder à une réinstallation.


    Bonjour,


    Heu non, cela a fuité ... (les Sponsors )


    en version 1 mois à l'essais http://past.is/xVEV


    avec Licence Sponsor 6 ou 9 mois http://past.is/1VLO (REVENTE INTERDITE)


    Bug avec navigateur Chrome : L'application Active Virus Control à été activé (ou désactivé) a été supprimée car potentiellement malveillante


    Active Virus Control a bloqué ce processus utilisant ce type d'action :


    - Le comportemennt de cette application peut endommager votre PC


    Bref : Faut désactiver l'Active Virus Control ... le temps de l'ouverture du Navigateur Chrome (sinon Pages Blanche) , ensuite on peut le réactiver (avec IE ou FF no problème)


    http://past.is/yV7M


    http://past.is/DVZg


    Bug avec Glary, qui veut accéder http://54.188.7.180/file.php bloqué resource infectée


    The application integrator.exe accesses a web resource http://54.188.7.180/file.php ...


    Sinon tout va bien


    Salutations ... et bon taff

  • Bonsoir,


    La version française est antérieure à l'anglaise (numéro de version) elle a donc d'avantage de bugs.


    Si la version française était officielle, elle serait disponible par les canaux officiels.

  • Bonsoir,


    Oui, c'est juste aussi de l'entousiasme de ma part, peut être un peu plus que l'auteur du post.


    ... et comme dit, il est bien ce 2015


    Salutations

  • Bonsoir,


    Il est bien? Cela dépend, le SafePay est en recul.


    Il ne retient plus aucune information. Qu'on ne me dise pas que mon choix du français comme langue d'utilisation ne peut pas être mémorisé pour des raisons de sécurité. Je demande via un site de mémoriser des informations et le SafePay ne le fait pas (rien à voir avec un mot de passe évidement).


    Avec le 2014, il n'y avait pas de problème.

  • potjevleesch
    Options
    Bonsoir,


    Il est bien? Cela dépend, le SafePay est en recul.


    Il ne retient plus aucune information. Qu'on ne me dise pas que mon choix du français comme langue d'utilisation ne peut pas être mémorisé pour des raisons de sécurité. Je demande via un site de mémoriser des informations et le SafePay ne le fait pas (rien à voir avec un mot de passe évidement).


    Avec le 2014, il n'y avait pas de problème.


    ici en v.o. tout baigne, plus léger sur les connxions internet que 2014: j'aime !

  • Bonsoir,


    J'ai la version en anglais.


    Non tout ne baigne pas, il suffit de lire les forums en anglais.


    Je persiste et je signe le Safe Pay 2015 est en net recul par rapport au 2014.


    Il est pour moi inutilisable.


    Aucune nouvelle du service technique. Ce n'est pas très sérieux.


    Je verrai dans quelque temps si j'abandonne Bitdefender ou pas. Ma patience a des limites.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    J'ai la version en anglais.


    Non tout ne baigne pas, il suffit de lire les forums en anglais.


    Je persiste et je signe le Safe Pay 2015 est en net recul par rapport au 2014.


    Il est pour moi inutilisable.


    Aucune nouvelle du service technique. Ce n'est pas très sérieux.


    Je verrai dans quelque temps si j'abandonne Bitdefender ou pas. Ma patience a des limites.

    bonsoir,


    pourquoi poster "Aucune nouvelle du service technique. Ce n'est pas très sérieux"


    -yann- le dit clairement:"J'ai précisé qu'il n'y aurait pas d'assistance et d'aide pour la version 2015 tant que la version officielle (en français) n'est pas disponible (elle sera disponible mi août)".


    pourquoi s'obstiner a trouver des solutions sur une version qui n'est pas encore sortie!!!!


    meme les autres versions ont encore des bugs regulierement il suffit de regarder tous les sous forum!!!!


    bonne soiree.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonsoir,


    Une version qui n'est pas encore sortie! Il faudrait arrêter d'écrire n'importe quoi.


    Bitdefender 2015 est sorti officiellement en anglais et le service technique anglais ouvert. Idem d'ailleurs pour les forums en anglais.


    Je sais encore ce que je fais et je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part.


    Sur le forum anglais les techniciens de Bitdefender sont absents la plupart du temps alors que lors de la sortie d'une nouvelle version, ils devraient présents très souvent.


    Bitdender est payant et les utilisateurs ont le droit d'avoir des produits qui fonctionnent.


    Je répète tout cela n'est pas très sérieux.


    Si la version 2015 n'était pas au point, ils devaient attendre pour la sortir.

  • Je précise, si fedor ne l'a pas compris, que j'ai fait appel au service technique anglais et non français.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Une version qui n'est pas encore sortie! Il faudrait arrêter d'écrire n'importe quoi.


    Bitdefender 2015 est sorti officiellement en anglais et le service technique anglais ouvert. Idem d'ailleurs pour les forums en anglais.


    Je sais encore ce que je fais et je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part.


    Sur le forum anglais les techniciens de Bitdefender sont absents la plupart du temps alors que lors de la sortie d'une nouvelle version, ils devraient présents très souvent.


    Bitdender est payant et les utilisateurs ont le droit d'avoir des produits qui fonctionnent.


    Je répète tout cela n'est pas très sérieux.


    Si la version 2015 n'était pas au point, ils devaient attendre pour la sortir.

    bonsoir,


    c'est toi qui ecrit n'importe quoi!!!!


    tu ecrit que tu veux des nouvelles du service technique mais -yann- a tres bien preciser: "J'ai précisé qu'il n'y aurait pas d'assistance et d'aide pour la version 2015 tant que la version officielle (en français) n'est pas disponible (elle sera disponible mi août)" donc des nouvelles tu en aura des que la version française sera sortie!!!!


    ben dans ce cas post sur le forum anglais,apres si tu veux te plaire du forum anglais il faut le faire sur le forum anglais et non sur le forum français


    "Je précise, si fedor ne l'a pas compris, que j'ai fait appel au service technique anglais et non français".


    oué tu fait appel au support technique anglais sur celui français apres il ne faut pas dire que les techniciens anglais sont absents la plupart du temps.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    Je ne parle pas de -Yann- ni de la version française, ni du forum français, je parle du service tenchnique en anglais et de la version anglaise qui est sortie OFFICIELLEMENT.


    Est-ce si difficile à comprendre?


    Va faire un tour sur les forums anglais cele t'évitera d'écrire des contre-vérités. Tu y verras les kits d'installation 2015 ouverts officiellement par les techniciens officiels de Bidefender.


    Il y a même déja eu 2 mises à jour.


    Je n'ai pas fait appel à l'aide sur le forum français, j'ai simplement donné mon avis ici. Ce n'est pas moi qui a ouvert Bitdefender 2015 sur le forum français. Si on ne voulait pas qu'on en parle ici, on n'avait pzs beoin de laisser ouvrir ce sujet.


    Tu n'acceptes pas les critiques envers Bitdefender.


    Si tu n'as toujours pas compris...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je ne parle pas de -Yann- ni de la version française, je parle du service tenchnique en anglais et de la version anglaise qui est sortie OFFICIELLEMENT.


    Est-ce si difficile à comprendre?


    Va faire un tour sur les forums anglais cele t'évitera d'écrire des contre-vérités. Tu y verras les kits d'installation 2015 ouverts officiellement par les techniciens officiels de Bidefender.


    Il y a même déja eu 2 mises à jour.


    Si tu n'as toujours pas compris...

    pourquoi aller voir sur le forum anglais moi je n'est pas de prob,c'est toi qui a un prob avec le forum anglais et que tu viens casse les c...... sur le forum français en plus des c.... tu n'en a pas car tu flinge le support technique anglais et que tu n'est pas capable de leur dire en face!!!!


    et oui sur le forum anglais tu vois des kits des mises a jour et je vois aussi que tu a des emmerdes aussi avec cette version 2015 donc repasse a la version 2014 comme ça tu ne viendra pas polluer le forum français.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    La vulgarité maintenant. Cela indique ta non éducation.


    Ce sont des gens comme toi qui dégoûtent des personnes de Bitdefender.


    Pour ton information


    1. J'ai dit ce que je pensais au service technique (anglais si tu n'as pas encore compris).


    2. J'ai posté sur le forum anglais..


    En fait de pollution de forum tu tiens le pompon. Tu es uniquement cacapable de copier-coller des messages de Yann pour essayer de te rendre intéressant alors que tu n'y connais rien.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    La vulgarité maintenant. Cela indique ta non éducation.


    Ce sont des gens comme toi qui dégoûtent des personnes de Bitdefender.


    Pour ton information


    1. J'ai dit ce que je pensais au service technique.


    2. J'ai posté sur le forum anglais..

    je ne suis pas vulgaire car j'aurais voulu l'etre je n'aurais pas mis les (......)


    tu dit que c'est des gens comme moi qui degoutent des personnes de bitdefender mais queques post avant celui çi tu a dit:


    Je verrai dans quelque temps si j'abandonne Bitdefender ou pas. Ma patience a des limites.


    et je n'etais pas encore intervenu!!!!


    donc si tu a poster sur le forum anglais il faut y retourner et vite car le support technique t'a peut etre repondu.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    Je viens d'envoyer par mail les réponses que tu as faites sur ce forum.


    Ces mails sont destinés au 34 membres du club informatique auquel je participe.


    Nous avons réunion demain matin et je ferai la contre publicité de Bitdefender.


    Cela fera perdre quelques clients. Ils seront édifiés par l'agression et la vulgarité qui règne sur ce forum.


    Probable que je vais abandonner Bitdefender. Bitdefender est un bon produit mais il n'est pas le seul.


    Je suis dégoûté par tes propos vulgaires et déplacés


    Tu prétends défendre Bitdefender et tu lui fais un tort énorme.


    J'espère que Yann prendra connaissance de tes messages au loins il connaîtra ton vrai visage.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je viens d'envoyer par mail les réponses que tu as faites sur ce forum.


    Ces mails sont destinés au 34 membres du club informatique auquel je participe.


    Nous avons réunion demain matin et je ferai la contre publicité de Bitdefender.


    Cela fera perdre quelques clients. Ils seront édifiés par l'agression et la vulgarité qui règne sur ce forum.


    Probable que je vais abandonner Bitdefender. Bitdefender est un bon produit mais il n'est pas le seul.


    Je suis dégoûté par tes propos vulgaires et déplacés


    Tu prétends défendre Bitdefender et tu lui fais un tort énorme.


    J'espère que Yann prendra connaissance de tes messages au loins il connaîtra ton vrai visage.

    si les gens ne sont pas embeté avec bitdefender je ne voit pas pourquoi il quitterons bitdefender car un utilisateur comme moi a dit la verié a un autres utilisateur!!!!


    l'herbe n'est pas plus verte chez les autres editeur.


    tu parle d'agression regarde un peux ma 1er reponse et ta 1er reponse et ce devant des dizaines d'utilisateur!!!!


    "Je sais encore ce que je fais et je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part.


    Sur le forum anglais les techniciens de Bitdefender sont absents la plupart du temps alors que lors de la sortie d'une nouvelle version, ils devraient présents très souvent".


    tu n'est pas capable de resoudre tes prob tous seul tu a besoin de 34 autres personnes,ce n'est pas la 1er fois que je dit ce que je pense a un utilisateur et il ne sont pas parti chez un concurent pour autant!!!!


    JE PRECISE QUE JE SUIS SIMPLE UTILISATEUR SUR CE FORUM ET JE NE FAIT PAS PARTI DU SUPPORT TECHNIQUE.

  • Bonjour chrisCl,


    La version 2015 vient de sortir donc forcément elle comporte des bugs, tu peux aller chez nimporte quels concurents se sera pareil, je ne conais pas de logiciels antivirus avec aucun bugs à leur sortie,


    Après d'après se que tu en dis ces bugs concerne le module wallet, ce n'est pas un module primodiale à la sécurité de ton pc, je ne dis pas que c'est normal mais laisse les developpeurs corriger le problème, ils sont au courant !!!


    Après je ne comprend pas pourquoi tu n'attends pas tout simplement que la version sorte en Francais, les bugs seront peut etre corrigés ou alors tu pourra en parler à Yann en direct


    Cdt

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonjour fedor,


    Même si vous n'écrivez pas le mot et que vous remplacez les lettres manquantes par des petites points, l'intention est là, la forme de phrase va vers l'insulte. Je vous suggère de relire les règles du forum.


    Merci de rester correct et mesuré même si vous n'êtes pas d'accord avec les propos d'un autre membre du forum.


    Cette discussion est terminée, je clôture ce topic (j'ai supprimés tous les messages de vos échanges entre vous et ChrisCl, qui n'apportaient rien à la discussion de ce topic et dont certains propos ne respectaient pas les règles du forum).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    La version 2015 est toute fraiche. Et comme toutes les nouvelles versions d'antivirus et malgré le nombre de tests importants qui sont fait pendant la phase de développement et lors des beta-tests, il peut arriver que des bugs n'aient pas pu être détectés.


    Je rappelle que la sortie officielle de Bitdefender en français est prévu mi-août. D'ici là de nombreux ajustements seront effectués et nous ferons le maximum pour remonter les éventuels bugs rencontrés pour qu'ils soient corrigés au plus vite.

Cette discussion a été fermée.