Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Avis Sur Virus

Options

Bonjour depuis quelques jours firefox et internet explore s'ouvre sur la page de www.trovi.com.


j'ai lu que c'était un virus pouvez vous me dire si c'est le cas et si oui pour bitdefender n'a pas protéger mon ordi.


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour depuis quelques jours firefox et internet explore s'ouvre sur la page de www.trovi.com.


    j'ai lu que c'était un virus pouvez vous me dire si c'est le cas et si oui pour bitdefender n'a pas protéger mon ordi.


    Merci

    bonjour jette,


    trovi n'est pas un virus!!!!


    Vous avez installé par mégarde des logiciels publicitaires, des adwares ou ce qu'on appelle des Pup (des logiciels potentiellement indésirables). Ou vous avez installé des barres d'outils associées à ces logiciels publicitaires. Ces logiciels s'installent souvent avec des programmes gratuits (installés par l'utlisateur) dont ils sont les sponsors. Vous pouvez aussi installer des barres d'outils ou des plugins pour le navigateur, en vous rendant notamment sur des sites web comme des sites de streaming ou de téléchargement.


    Téléchargez et exécutez Adwcleaner depuis ce lien:


    http://general-changelog-team.fr/fr/downlo...de/2-adwcleaner


    Une fois lancez, cliquez sur 'Scanner' puis une fois le scan terminé, vérifiez ce qui a été trouvé puis cliquez sur 'Nettoyer'.


    bonne journée.

  • jette
    Options

    Merci pour votre réponse effectivement j'avais installer un logiciel de recherche de mise à jour des driver.


    depuis mon message j'ai installer Malwarebytes Anti-Malware qui ma trouver les fichiers et une clé registre sur


    ce adware trovi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour votre réponse effectivement j'avais installer un logiciel de recherche de mise à jour des driver.


    depuis mon message j'ai installer Malwarebytes Anti-Malware qui ma trouver les fichiers et une clé registre sur


    ce adware trovi.

    bonjour jette,


    regarde bien si trovi est encore present suit les manip:


    cliquez sur Démarrer-> panneau-> programmes (ou ajout/suppression de programmes)-> désinstaller un programme.


    Rechercher ici, Trovi, Trovi barre d’outils et des entrées similaires et sélectionnez ‘Désinstaller/Modifier’.


    Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications


    Trovi supprimer depuis votre navigateur:


    Internet Explorer:


    Ouvrez Internet Explorer, allez ‘Outils’-> ‘gérer Add-ons->’Barres d’outils et Extensions’. Rechercher ici, Trovi Toolbar, Trovi et des entrées similaires et cliquez sur ‘désinstaller’. Maintenant ouvert IE-> outils-> Option Internet-> onglet général entrer dans Google ou autre adresse pour la rendre par défaut page de démarrage.


    Mozilla Firefox:


    Ouvrir Mozilla Firefox, aller ‘outils’-> ‘Modules’-> ‘Extensions’. Trouver Trovi.com et cliquez sur ‘Désinstaller’. Maintenant, allez à outils-> Options-> générale-> démarrage. Maintenant, sélectionnez ‘Afficher une page blanche’ quand Firefox commence ou ensemble un certain site Web, comme Google ou similaire.


    bonne fin de journée.

  • Bonsoir,


    A noter que contrairement à la 2014, Bitdefender détecte les Adwares dans sa version 2015.

  • Ekimoz
    Options

    C'est une excellente nouvelle ;)