Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Ts 2015 Bloque Mon Pc

Options
babsounette
Modifié (août 2014) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour,


je vous explique j'avais internet security 2012. Ma clé a expiré et du coup j'ai renouvelé en achetant total security. J'ai utilisé les logiciels de désinstallation comme mentionnés dans le topic et aussi installé le patch setID.


Problème dès que je relance mon PC qui est en windows 7 64bits plus rien ne fonctionne. Le démarrage est hyper ralenti avec écran noir puis lorsque je clique sur internet par exemple, rien ne s'ouvre; même pour ouvrir un dossier c'est galère alors qu'avec internet security 2012 je n'avais aucun problème. Si le PC se met en veille je tombe sur mon fond d'écran sans plus aucun icône et je suis obligée de l'éteindre à la dure. J'ai même eu un message windows ne répond plus...


Je parcours les topics depuis hier et je ne sais plus comment faire.


Si vous avez des conseils je suis preneuse.


Merci de votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je vous explique j'avais internet security 2012. Ma clé a expiré et du coup j'ai renouvelé en achetant total security. J'ai utilisé les logiciels de désinstallation comme mentionnés dans le topic et aussi installé le patch setID.


    Problème dès que je relance mon PC qui est en windows 7 64bits plus rien ne fonctionne. Le démarrage est hyper ralenti avec écran noir puis lorsque je clique sur internet par exemple, rien ne s'ouvre; même pour ouvrir un dossier c'est galère alors qu'avec internet security 2012 je n'avais aucun problème. Si le PC se met en veille je tombe sur mon fond d'écran sans plus aucun icône et je suis obligée de l'éteindre à la dure. J'ai même eu un message windows ne répond plus...


    Je parcours les topics depuis hier et je ne sais plus comment faire.


    Si vous avez des conseils je suis preneuse.


    Merci de votre aide.

    bonsoir babsou,


    est ce que tu etes embeter avec la version 2012?


    bonne soirée.

  • MrSHU
    MrSHU ✭✭
    Options

    Bonjour,


    j'ai le même souci depuis hier et la mise à jour vers la Version 18.13.0.1012, tout était ok avec le version précédente de TS 2015


    Blocage complet du PC au bout de 20 minutes et démarrage ultra lent. Retour vers la version TS 2014 en cours.


    Je suis sous Windows 8.1 32bits


    MrSHU

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    j'ai le même souci depuis hier et la mise à jour vers la Version 18.13.0.1012, tout était ok avec le version précédente de TS 2015


    Blocage complet du PC au bout de 20 minutes et démarrage ultra lent. Retour vers la version TS 2014 en cours.


    Je suis sous Windows 8.1 32bits


    MrSHU

    bonsoir stephane,


    si tu n'a pas de probleme avec la version 2014 je te conseil d'y rester car il y a pas mal de bug en cours de correction,apres c'est a toi de voir.


    bonne soirée.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonsoir,


    Oui mais ce ne sont pas les bugs qui peuvent expliquer ces problèmes.


    Personnellement je désinstallerais "normalement" et puis j'utiliserais l'outil de désinsllation pour étre sûr que la désinstallation est bien complète, avant de réinstaller la version 2015

  • MrSHU
    MrSHU ✭✭
    Options
    Bonsoir,


    Oui mais ce ne sont pas les bugs qui peuvent expliquer ces problèmes.


    Personnellement je désinstallerais "normalement" et puis j'utiliserais l'outil de désinsllation pour étre sûr que la désinstallation est bien complète, avant de réinstaller la version 2015


    C'est la méthode que j'avais employée il y a une semaine lors de la sortie de la version française de TS2015. Aucun souci pendant une semaine. Mais depuis le redémarrage de mon PC hier soir suite à la mise à jour automatique, blocage systématique du PC au bout de 20 minutes.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    C'est la méthode que j'avais employée il y a une semaine lors de la sortie de la version française de TS2015. Aucun souci pendant une semaine. Mais depuis le redémarrage de mon PC hier soir suite à la mise à jour automatique, blocage systématique du PC au bout de 20 minutes.
    bonsoir stephane,


    ok,moi je t'es conseiller d'attendre encore un peux,apres c'est a toi de voir.


    bonne soirée.

  • Framon
    Options

    C'est quand même très inquiétant d'apprendre que, comme l'année passée, Bitdefender met des versions qui posent encore tant de problèmes à la disposition du public. Le marketing exige-t-il d'être obligatoirement le premier sur le marché avec sa suite de sécurité et ce, sans se soucier des problèmes que les utilisateurs risquent de rencontrer ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    C'est quand même très inquiétant d'apprendre que, comme l'année passée, Bitdefender met des versions qui posent encore tant de problèmes à la disposition du public. Le marketing exige-t-il d'être obligatoirement le premier sur le marché avec sa suite de sécurité et ce, sans se soucier des problèmes que les utilisateurs risquent de rencontrer ?
    bonjour framon,


    tu sais l'herbe n'est pas plus verte chez les autres editeurs antivirus!!!!


    bon week end.

  • Ekalb
    Modifié (août 2014)
    Options

    Bonjour,


    Entièrement d'accord avec Framon.


    Il y a des limites quand même:


    SafePay bugs


    Profil bugs


    Wallet bugs (déja dans la version précédente)


    Analyse des vulnérabilités bugs


    J'en oublie sans doute.


    Je me suis débarrassé définitivement de Bidefender.


    Le logiciel que j'ai installé en remplacement ne présente aucun dysfonctionnement pour le moment et pourtant je l'ai déjà trituré de bien des manières. Si, l'herbe est parfois plus verte autre part.


    Sans regret bye bye Bitdefender.

  • Roby Net
    Modifié (août 2014)
    Options

    Moi je viens d'installer la version 2015 depuis une semaine, pas vu de bugs, 2014 désinstallé par "programmes et fonctionnalités", redémarrage, uninstall tool en mode sans échec, redémarrage, pas de logiciel "nettoyeur", antimalwares même non résident ou pare feu, ça roule.

  • Framon
    Options

    Un copier/coller de mon topic précédent :


    On efface tout et on recommence...!


    J'ai restauré mon disque dur sur base d'un backup d'avant BIS 2015 et j'ai tout refait. Cette fois, tout a marché comme sur des roulettes. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'ai procédé exactement de la même manière que la première fois. Wait and see pour l'avenir...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Un copier/coller de mon topic précédent :


    On efface tout et on recommence...!


    J'ai restauré mon disque dur sur base d'un backup d'avant BIS 2015 et j'ai tout refait. Cette fois, tout a marché comme sur des roulettes. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'ai procédé exactement de la même manière que la première fois. Wait and see pour l'avenir...

    bonjour framon,


    et oui des fois l'informatique est bizarre il suffit d'un rien pour resoudre un probleme!!!!


    le principal c'est que ton probleme est resolu.


    bon week end.

  • Salut,


    Moi je viens d'installer la version 2015 depuis une semaine, pas vu de bugs


    Roby Net est sans doute le seul utilisateur de la version 2015 à ne pas avoir vu de bugs.


    L'amour des logiciels rend parfois aveugle.

  • Minolt
    Options
    Bonjour,


    Entièrement d'accord avec Framon.


    Il y a des limites quand même:


    SafePay bugs


    Profil bugs


    Wallet bugs (déja dans la version précédente)


    Analyse des vulnérabilités bugs


    J'en oublie sans doute.


    Je me suis débarrassé définitivement de Bidefender.


    Le logiciel que j'ai installé en remplacement ne présente aucun dysfonctionnement pour le moment et pourtant je l'ai déjà trituré de bien des manières. Si, l'herbe est parfois plus verte autre part.


    Sans regret bye bye Bitdefender.


    Joli Troll !!!


    Plus sérieusement, cela fait 8-9 ans que je suis client BitDefender et d'expérience, il ne faut jamais installer la nouvelle version avant octobre, date à laquelle sont corrigés les principaux bugs.


    Et puis, la fréquence des bugs change selon les années, si il y a des modifications de l'interface et intégration de nouvelles technologies antivirus. Par exemple, la version 2012 était cauchemardesque. Elle avait une interface aux antipodes de 2011 et une forte intégration de l'AVC. En revanche 2013 était une simple évolution donc la mise à jour comportait peu de bugs; les seuls concernaient principalement Safepay. Pareil pour 2014 (et Wallet).


    La, 2015 intègre beaucoup de nouvelles fonctions inutiles et l'interface rechange. Donc la présence de bugs est encore plus présente. Mais tout sera réglé incessamment sous pneu.

  • Bonjour,


    J'avais une licence gratuite de 6 mois. Je viens aussi de laisser tomber Bitdefender ce matin. Essai non concluant.


    Plus sérieusement, cela fait 8-9 ans que je suis client BitDefender et d'expérience, il ne faut jamais installer la nouvelle version avant octobre, date à laquelle sont corrigés les principaux bugs.


    Si c'est le cas, pourquoi lâcher la nouvelle version en juillet (En) et en août (Fr)? C'est un manque de respect des utilisateurs qui doivent se taper tous les bugs. Donc basta. Il y a des antivirus et des suites tout aussi efficaces que Bitdefender.

  • Framon
    Modifié (août 2014)
    Options

    Si c'est le cas, pourquoi lâcher la nouvelle version en juillet (En) et en août (Fr)? C'est un manque de respect des utilisateurs qui doivent se taper tous les bugs.



    D'accord avec GeorgeL comme je l'avais déjà signalé.


    @ Minolt : d'expérience, il ne faut jamais installer la nouvelle version avant octobre, date à laquelle sont corrigés les principaux bugs.


    Une réserve : Si chacun attend octobre avant d'installer, il y a peu de chances que les bugs soient détectés... Réponse du berger à la bergère...

  • GeorgeL
    Modifié (août 2014)
    Options

    J'ai fortement l'impression que les développeurs de Bitdefender ou les dirigeants prennent les clients pour des Beta-Testeurs.

  • Framon
    Options
    J'ai fortement l'impression que les développeurs de Bitdefender ou les dirigeants prennent les clients pour des Beta-Testeurs.


    Ou des bêtes à tester... <_<

  • Minolt
    Options
    Si c'est le cas, pourquoi lâcher la nouvelle version en juillet (En) et en août (Fr)? C'est un manque de respect des utilisateurs qui doivent se taper tous les bugs.


    D'accord avec GeorgeL comme je l'avais déjà signalé.


    @ Minolt : d'expérience, il ne faut jamais installer la nouvelle version avant octobre, date à laquelle sont corrigés les principaux bugs.


    Une réserve : Si chacun attend octobre avant d'installer, il y a peu de chances que les bugs soient détectés... Réponse du berger à la bergère...


    C'est sûrement pour une question de vente. Aujourd'hui peu d'utilisateurs gratuit passent au payant. Il s'agit de garder les clients abonnés, et comme les abonnements expirent au bout de 1, 2 ou 3 ans, il faut également que les mises à jour soient périodiques et fixées à l'avance.


    C'est le rôle de BD de proposer un produit fiable dès le début, mais si le produit n'est pas abouti, ils n'ont pas le choix mais de le lancer sur le marché et de corriger les bugs au fur et à mesure. J'ai suffisamment vu à France Telecom et Cap Gemini comment sont balancés au public et aux pros des versions de logiciel buggués pour comprendre que c'est plus avantageux financièrement de vendre le plus tôt possible.

  • Roby Net
    Modifié (août 2014)
    Options

    Moi à part ça, et encore, je ne sais même pas si c'est un bug, car ça prend peut être peu de ressources, rien vu de bizarre,


    "Noté plusieurs fois en plein jeu une analyse de vulnérabilité, est ce bien utile?..."


    Mais si vous avez des restes d'Avast, Comodo (au hasard...), et des antimalwares à côté dont on vous a juré devant la sainte vierge que ça ne gênait pas Bitdefender, évidemment ça peut coincer.


    Quant à Ekalb, c'est le dénommé Sacles, vieux cheval de retour du net.