Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suggestion Wallet

Options

Bonjour,


Je viens de mettre à jour Bitdefender 2014 vers 2015 et je suis en train de tester Wallet.


Il a l'air de mieux fonctionner que sous la version 2014 mais, sauf si je n'ai pas vu l'option, l'extension Wallet dans le navigateur affiche une partie de l'URL du site web enregistré et le nom d'utilisateur y correspondant.


Pas très lisible/pratique <_<


Ce qui serait plus pratique serait d'afficher le "titre" enregistré pour le site Web.

Réponses

  • Bonjour,


    Il est toujours possible de le mettre à jour manuellement, en rentrant toi-même les renseignements dans ton Wallet.


    Je n'ai pas encore franchi le pas: 2014 vers ----> 2015. Tu dis que pourtant, qu'il a l'air de mieux fonctionner avec la nouvelle version.


    Wallet serait tellement plus facile à utiliser, si les données étaient classées par ordre alphabétique.


    On l'avait suggéré l'année dernière lors de la création toute nouvelle de Wallet, mais on ne nous a pas été écouté !


    Et pourtant, ce serait tellement plus facile à gérer ! :rolleyes:

  • Parmi les suggestions, j'en ai une autre qui pourrait être intéressante : depuis la recherche, permettre l'édition d'un élément voire la suppression !


    Voilà voilà :-)

  • Bonjour,


    Installation de BDIS dès sa sortie officielle le 15 aout.


    Désinstallation de la version 2014 par « Ajout/Suppression de programme » comme recommander par Yann, redémarrage et installation de la version 2015, rechargement « Amis, Spammeurs et Wallet » sans problème.


    - Interface un peu déroutante par rapport à celle de 2014 mais on s’y fera.


    - Désactivation provisoire des profils par précaution suite à certains problèmes remontés sur le forum, mais sans raison personnel, n’ayant pas eu de souci.


    - Je n’utilise pas « Safpay » donc pas d’avis.


    - Wallet ne possède toujours pas de tri par ordre alphabétique pour l’onglet « Sites Web » et n’utilise plus le champ Titre dans l’affichage, ce qui pour moi pose problème.


    En résumé : Wallet est le plus pénalisant pour moi, mais tout va relativement bien pour une nouvelle version

  • Takama
    Takama
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,


    Il est toujours possible de le mettre à jour manuellement, en rentrant toi-même les renseignements dans ton Wallet.


    Je rentre moi-même les infos dans mon wallet mais il affiche toujours l'URL, pas le titre.


    Je n'ai pas encore franchi le pas: 2014 vers ----> 2015. Tu dis que pourtant, qu'il a l'air de mieux fonctionner avec la nouvelle version.


    Effectivement, j'avais installé wallet au tout début de la version 2014 et il buggait beaucoup. Du coup jamais utilisé. Cela avait peut-être été corrigé au fur et à mesure.


    Pour la version 2015, cela marche assez bien pour l'instant (je n'ai pas testé profondément encore).


    Wallet serait tellement plus facile à utiliser, si les données étaient classées par ordre alphabétique.


    On l'avait suggéré l'année dernière lors de la création toute nouvelle de Wallet, mais on ne nous a pas été écouté !


    Et pourtant, ce serait tellement plus facile à gérer ! :rolleyes:


    Tout à fait d'accord !

  • Framon
    Options
    Wallet ne possède toujours pas de tri par ordre alphabétique pour l’onglet « Sites Web » et n’utilise plus le champ Titre dans l’affichage, ce qui pour moi pose problème.


    Exact, Gremouille ! Ces deux absences sont tout simplement ridicules. Ce sont pourtant des modif's qui ne devraient pas être insurmontables à réaliser. Comme il semble qu'il n'y ait pas grand chose qui remonte au départ de ce forum, as-tu transmis ta remarque au support techbnique ?

  • jibi049
    Modifié (août 2014)
    Options

    Si je ne me trompe pas les sites sont bien triés, mais il trie sur le nom d'hôte peu importe si "www" ou pas...


    Et je le dis de nouveau, mais l'édition/suppression accessibles depuis la recherche, ce serait super!

  • Bonsoir,


    Non Framon, je n’ai pas transmis ma remarque au support technique, je pense que c’est un peu le boulot de Yann de remonter ce genre de problème.


    Je me demande à quoi ça sert de donner un titre si c’est pour ne pas l’utiliser dans l’affichage ou comme éventuel champ de tri ? De plus on ne peut modifier ni la taille de la fenêtre ni celle de la colonne, les adresses internet n’étant pas toujours faciles à lire.