Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bug Rectangle De Sélection

Options

Bonjour,


Suite à l'installation de Bitdefender 2015, j'ai remarqué l'apparition systématique du rectangle de sélection autour des icônes sur le bureau et aussi dans metro. Ceci est une fonction destinée aux personnes utilisant un clavier et peut être activée dans le panneau de configuration (elle est désactivée chez moi, ce qui me fait penser que la présence du rectangle est effectivement un bug).


Pour info, voici à quoi cela ressemble :


VRd5s9.pngfYJyFt.pngqTNIRX.png


Après une petite promenade de circonstance sur internet, j'apprends que ce "problème" est répandu, et aussi que certains utilisateurs y étant confrontés ont eux aussi installé Bitdefender 2015 avant de subir ce bug. C'est peut-être une coïncidence, tout simplement, mais je souhaitais tout de même demander sur ce forum si parmi les utilisateurs de Windows 8.1 présents ici, quelqu'un avait constaté l'apparition de cet importun rectangle.


Je peux bien entendu vivre avec, mais il est passablement inesthétique !

Réponses

  • leasa
    Options

    Bonjour,


    Pas de rectangle pour moi (8.1, 64bits)


    Amic

  • poyoq
    Options

    Merci pour ta réponse leasa.


    Quant à moi, j'ai restauré le système à un point antérieur à l'installation de bitdefender, ce qui a fait disparaître le rectangle, et j'ai maintenant réinstallé l'AV. On verra bien s'il revient, je mettrai à jour ce topic si c'est le cas.


    Bonne journée à tous !

  • poyoq
    Options

    Il est de retour.


    L'installation de Bitdefender est la seule modification apportée au système, je ne vois aucune autre chose qui pourrait causer ça.


    Tant pis, on verra si ça part avec des updates windows ou bitdefender.


    Sur ce, au revoir !

  • Moi je l'ai de temps en temps