Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Aintivirus Plus 2015

Options

Bonjour,


l'Antivirus plus 2015 semble désactiver windows update dans windows 8.1. Après désinstallation propre avec les outils Bitdefender puis réinstallation de la version 2015 toujours même problème. J'ai finalement réinstaller la version 2014 et tout est revenu dans l'ordre, aucun problème avec windows update.

Réponses

  • Bonjour,


    Vous devez aller dans "Outils" "Profils" et, soit désactiver le mode Profil automatique ou configurer le Profil actif. Il y a de nombreuses contributions qui évoquent ces problèmes.


    Bonne journée


    @++

  • Yann A.
    Options

    Bonjour shekandar,


    Effectivement la gestion des profils par l'auto-pilot était activée dans votre version de Bitdefender. Lors de lancement des certaines applications, l'auto-pilot adapte les réglages de Bitdefender et de Windows au profil (jeu, travail, film) qui correspond le plus au type d'application que vous utilisez. Vous pouvez désactivez cette gestion automatique ou bien modifier les options des profils (désactiver l'option "Reporter les mises à jour automatiques").

  • Merci pour vos explications et désolé j'ai survolé rapidement la section des produits 2015 et rien trouvé à ce sujet... Et n'ayant jamais eu ce problème avec les versions antérieurs (2013,2014) , je n'ai pas poussé plus loin la lecture.

  • shekandar
    Modifié (septembre 2014)
    Options

    EDIT : j'ai trouvé le sujet en question "Gestion Des Profils En Mode Autopilot" merci.