Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mybitdefender Pas Mis à Jour

Options

Bonjour,


Ça fait plusieurs jours que j'ai mis à jour mon PC en passant de BDTS 2014 à 2015 et ma machine n'apparaît toujours pas dans MyBitdefender.


J'ai pourtant bien mis à jour ma licence et déclaré mon compte MyBitdefender.


Sinon, pas de pbs actuellement.


Merci de trouver une solution pour régler ce petit pb.


Windows 8.1


BDTS 2015

Réponses

  • Ça fait plusieurs jours que j'ai mis à jour mon PC en passant de BDTS 2014 à 2015 et ma machine n'apparaît toujours pas dans MyBitdefender.


    Avez-vous rebooté votre PC ?

  • Avez-vous rebooté votre PC ?


    Oui, plusieurs fois depuis 3 jours.

  • Oui, plusieurs fois depuis 3 jours.


    Dans ce cas, je passe la question à l'équipe... :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Oui, plusieurs fois depuis 3 jours.
    bonjour andrewb,


    tente une reparation.


    bonne fin d'aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AndreWb,


    Si une réparation ne donne rien et que vous êtes certain que vous n'avez pas d'autres programmes, type antivirus, parefeux, contrôles parentaux, qui pourraient troublé la connexion, merci de me faire parvenir le rapport demandé ci-dessous:


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender 2015'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • l'utilitaire s'est bien exécuté mais il n'a produit aucun fichier.

  • l'utilitaire s'est bien exécuté mais il n'a produit aucun fichier.


    Rectificatif, il était sur le bureau d'un autre login (administrateur). Je vous l'envoie.

  • Rectificatif, il était sur le bureau d'un autre login (administrateur). Je vous l'envoie.


    Le fichier est récupérable sur : http://demo.ovh.eu/fr/89fa26f8572eb444f43e55e1f4739b2a/


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AndreWb,


    Ok merci. Indiquez-moi aussi svp votre adresse email de compte et votre clé d'activation par message privé (ainsi que le nom de l'ordinateur concerné).

  • :rolleyes:

    Bonjour AndreWb,


    Ok merci. Indiquez-moi aussi svp votre adresse email de compte et votre clé d'activation par message privé (ainsi que le nom de l'ordinateur concerné).


    Finalement, j'ai désinstallé BDTS 2015, passé les utilitaires spéciaux de désinstallation, le patch setid-clear puis réinstallé BDTS 2015 : maintenant tout marche parfaitement. ma machine est apparue aussitôt après avoir entré la clé d'activation


    .


    C'est curieux car précédemment, j'avais installé BDTS 2015 sur une machine en Windows 8.1 dans une machine virtuelle tournant sur un MacBook Pro.


    Je n'avais eu aucun pb mais c'était une nouvelle mchine sans antivirus (autre que le standard MS).


    Bonne continuation.


    AndréWb

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AndreWb,


    Ok, tant mieux, merci pour le retour.

  • Polynesia
    Modifié (novembre 2014)
    Options

    Bonjour,


    Je n'arrives pas à mettre mybitdefender en français même en allant dans my account cela ne prend pas le changement en compte :(


    Edit : dsl en faite en modifiant ma date de naissance et ensuite en mettant sur français cela à fonctionner