Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Autorisation Pour Un Nas

bonjour je ne sais si ce problême a deja étais poser,enfin je le pose ,voila j'ai un nas dlink dns 320 et je n'arrive pas a le voir sur mon décodeur télé et je me demande si bit defender 2015 le laisse sortir,j'ai beau essayer de mettre une exception mais pas possible de trouver le chemin du nas ,quelqu'un aurait il ce probleme , je suis prêt a essayer vos solutions,merci d'avance !!!!!!!!!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour je ne sais si ce problême a deja étais poser,enfin je le pose ,voila j'ai un nas dlink dns 320 et je n'arrive pas a le voir sur mon décodeur télé et je me demande si bit defender 2015 le laisse sortir,j'ai beau essayer de mettre une exception mais pas possible de trouver le chemin du nas ,quelqu'un aurait il ce probleme , je suis prêt a essayer vos solutions,merci d'avance !!!!!!!!!
    bonojur ouistiti601,


    regarde ceçi,ça pourra peut etre t'aider:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=42796


    bonne soirée.

  • bonjour ,je te remercie fedor, mais ce topic concerne la version 2013 et non 2015 et les réglages apparemment ne sont pas du tout pareil ,car je n'arrive pas a ajouter mon nas,toutes les idées sont les bienvenu,merciiiiiiiiiiii

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour ,je te remercie fedor, mais ce topic concerne la version 2013 et non 2015 et les réglages apparemment ne sont pas du tout pareil ,car je n'arrive pas a ajouter mon nas,toutes les idées sont les bienvenu,merciiiiiiiiiiii
    bonjour ouistiti601,


    oui je sais que le topic viens de la version 2013!!!!


    tu n'arrive pas a ajouter ton mas dans bitdefender?


    essaye de desactiver le mode furtif.


    bon week end.

  • re FEDOR ?non toujours pas possible de rajouter mon NAS sur bitdefender, car celui ci ne vois pas le chemin du NAS , lundi les chefs seront la ils auront peut être la solution,a moins qu'une bonne idée arrive, merciiiiiiiiiiiiii

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    re FEDOR ?non toujours pas possible de rajouter mon NAS sur bitdefender, car celui ci ne vois pas le chemin du NAS , lundi les chefs seront la ils auront peut être la solution,a moins qu'une bonne idée arrive, merciiiiiiiiiiiiii
    bonjour ouistiti601,


    a tu essayer de desactiver le mode furtif?


    bon week end.

  • oui FEDOR !!!!!!!!!!!!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    oui FEDOR !!!!!!!!!!!!!
    bonsoir ouistiti601,


    dans les evenements du pare feu regarde s'il n'y a rien de bloquer!!!!


    sinon tente une reparation.


    bonne soiree.

  • bonsoir ouistiti601,


    dans les evenements du pare feu regarde s'il n'y a rien de bloquer!!!!


    sinon tente une reparation.


    bonne soiree.


    merci encore FEDOR ,non apparemment rien de bloquer ,le pire comme je l'ais déja marquer c'est que bitdefender ne le voit même pas mon NAS ,ce qui est bizarre et franchement si des personnes ont le même probleme j'aimerais ou qu'il ont eu ce probleme qu'ils en fassent part,merciiiiiiiiiiiiiiiiii

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    merci encore FEDOR ,non apparemment rien de bloquer ,le pire comme je l'ais déja marquer c'est que bitdefender ne le voit même pas mon NAS ,ce qui est bizarre et franchement si des personnes ont le même probleme j'aimerais ou qu'il ont eu ce probleme qu'ils en fassent part,merciiiiiiiiiiiiiiiiii
    bonjour ouistiti601,


    a tu tenter une reparation?


    est ce que tu pourrais modifier comme dans la manip de -yann- (support technique):


    Vérifiez que vous avez les réglages indiqués ci-dessous :


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Activité du réseau',


    - Au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    - Ensuite cliquez sur 'Paramètres' en haut puis sur 'Parefeu' (ou directement sur la petite roue présent sur l'onglet parefeu dans la console)


    - Une fois sur l'onglet 'Pare-feu Configuration', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'


    - Ensuite cliquez sur 'Avancé'


    - Vérifiez bien que le Système de détection d'intrusion est sur 'Off'.


    - Passez également le commutateur 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'


    Si cela ne suffit pas, essayez d'ajouter l'adresse ip de votre Nas en zone de confiance :


    - Ouvrez BitDefender, ensuite cliquez sur 'Paramètres' en haut puis sur 'Parefeu'


    - Cliquez sur l'onglet 'Avancé' puis cliquez sur 'Règles d'adaptateurs'


    - Sous 'Adaptateurs/Zones' sélectionnez la connexion principale (généralement 'Connexion au réseau local') et cliquez sur le bouton 'Ajouter Zone' qui se trouve en haut à droite


    - Sélectionnez dans la liste des adresses ip, l'adresse ip qui correspond à votre NAS (ou si l'adresse ip n'apparait pas, tapez l'adresse ip)


    - Sélectionnez Autoriser et validez en cliquant sur le bouton 'Ok'


    Si cela ne change rien, si vous accédez aux fichiers présents sur votre Nas par l'explorateur de fichiers, retournez dans les Paramètres du parefeu, dans Règles générales puis passez l'option "Trafic Windows Explorer sur HTTP", cliquez sur Fermer puis redémarrez Windows.


    bon week end.

  • bonjour a tous et a FEDOR ,bon j'ai essayer de faire tes manips,mais probème le 2015 na pas ,ou alors je suis aveugle, a mon age on pardonne, les onglets que tu me dit comme activite réseau etc ,de toutes manières ,il doit y avoir un problème avec les décodeurs orange car je devrais le voir,même l'ordi fermer et ce n'est pas le cas, merci FEDOR et a tous a bientot pour de nouvelles idées !!!!!!!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour a tous et a FEDOR ,bon j'ai essayer de faire tes manips,mais probème le 2015 na pas ,ou alors je suis aveugle, a mon age on pardonne, les onglets que tu me dit comme activite réseau etc ,de toutes manières ,il doit y avoir un problème avec les décodeurs orange car je devrais le voir,même l'ordi fermer et ce n'est pas le cas, merci FEDOR et a tous a bientot pour de nouvelles idées !!!!!!!!
    bonojur oustiti601,


    tente une reparation de bitdefender pour le reste -yann- (support technique) t'en dira plus demain.


    bonne soirée.

  • Bonjour ouistiti601,


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des différents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"


    - Cliquez sur la petite roure crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Sous "Configuration" passez le commutateur "Bloquer les analyses de ports dans le réseau" sur "Off"


    - Sous "Adaptateurs", sélectionnez dans le menu déroulant "Domicile/Pro", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Désactivé" et choisissez "Oui" après Générique


    - Ensuite cliquez sur "Exceptions réseau"


    - Cliquez sur l'onglet "Avancé" puis cliquez sur "Règles d'adaptateurs"


    - Sous "Adresses" tapez l'adresse ip de NAS et sous "Permission" choisissez "Autoriser", appuyez ensuite sur le + qui se trouve sous Action


    - Cliquez sur "Fermer"


    - Ensuite cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve derrière "Détection d'intrusion"


    - Ensuite cliquez sur "Avancé"


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur "Tolérant", s'il est déjà sur "Tolérant" désactive le en décochant l'option en haut.

  • bonjour YANN


    j'ai fais toutes les manip et cela ne fonctionne toujours pas, le seul moyen ce seras quand je toucherais un loto d'acheter une tv connecter ,mais bon pour l'instant ,je laisse comme ça ,merci a tous !!!!

  • Bonjour ouistiti601,


    Je ne pense pas que Bitdefender puisse intervenir dans le fait que depuis votre décodeur tv, vous n'accédez pas à votre Nas. C'est plus un problème de configuration sur votre box à mon avis ou bien au niveau de votre Nas. Bitdefender agit sur les requêtes qui partent et viennent de votre pc et non de votre décodeur tv.