Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Mobile Security Et Windows Phone

Options

Bonjour


je possède BDTS 2015 5 utilisateur , je viens d'acheter pour noel à mon fils un téléphone nokia lumia 520 et je souhaite lui installer dessus Bitdefender Mobile scurity est ce possible ?


si oui comment faire car autant je sais faire par le pay store sur android autant par windows phone ça reste un mystère pour moi


si non quelle protection antivirus et antivol pouvez vous me conseiller ?


merci


cordialement


fgrossier

Réponses

  • xanthso
    Options

    Bonsoir,


    Pour ce qui est d’une application antivirus à installer sur votre Nokia Lumia 520 merci de noter que le système d’exploitation du Windows phone 8 est fermé, ceci signifie que les applications ne peuvent pas accéder à d’autres parties du système d’exploitation, à d’autres applications ou fichiers sans votre permission expresse. Le système d’exploitation est un système sécurisé.


    Vous pouvez installer des applications depuis Store et chaque application opère dans sa « boîte » et ne peut pas accéder à des zones du système.


    Dans cet esprit Windows phone 8 ne nécessite pas de solutions antivirus.


    Pour ce qui concerne la fonction antivol, voir ici http://www.windowsphone.com/fr-FR/how-to/w...nd-a-lost-phone

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Il n'existe pas pour l'instant de version mobile de Bitdefender pour les Windows phone. Bitdefender Mobile Security ne fonctionne que sur Android.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Il n'existe pas pour l'instant de version mobile de Bitdefender pour les Windows phone. Bitdefender Mobile Security ne fonctionne que sur Android.


    Entendu et merci pendant que j'y suis et le logiciel de control parental est il compatible ?


    merci


    cordialement


    fgrossier

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Non, il n'y actuellement aucune application Bitdefender fonctionnant sur Windows Mobile.